Refonte des gardiens en acte 4

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Refonte des gardiens en acte 4

_________________________________________________________________________________________________________________
      LA SITUATION ACTUELLE

Actuellement, il est devenu impossible en acte 4 de passer d'un camp à la toundra sans se faire one-shot par l'ennemi lorsque celui-ci dépose son pet devant les gardiens et spam f6, skill, f6, skill, etc...

Les délais sur ces deux portails ayant été retirés, lorsqu'on passe d'une map à une autre nous n’avons pas le temps de faire quoi que ce soit que nous nous retrouvons sous l'état de phoque.
      Il devient impossible pour les joueurs moyens/forts de se rendre dans les map des raids lorsque l'ennemi fait ce genre de chose !

L’écart entre les joueurs les plus faible et ceux les plus fort se fait de plus en plus sentir et n'a jamais été aussi présent.
      Sur le serveur Cosmos, les premiers du classement en réputation sont pour beaucoup tous dans le même camp.
      (Ces gens là sont très gentils, mais si nous avions été dans un tournois pokemon, ils seraient classés dans la catégorie Ubers)

Ajoutez à cela les drapeaux déposés en citadelle par des gens très nuisibles...

_________________________________________________________________________________________________________________
      AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)

Solution A :
      Changer les gardiens, en faire une refonte, pour qu'ils ne ciblent que les joueurs, et pas leurs nosmates.

Solution B :
      Remettre les délais protecteurs pour les portail menant des camps à la toundra
      (en y ajoutant pourquoi pas quelque chose qui nous empêche de le réemprunter tout de suite).

Solution C :
      Que les Gardiens puissent tuer et infliger de lourdes pénalités défensives.

BUT RECHERCHÉ
      Changer la façon dont les gardiens ciblent et attaquent permettrait de leurs donner une réelle utilité.
      Il en va de même pour le portail au centre de la toundra, où l'ennemi fait tank ses pets et empêche les gens de passer.
      Ça permettrait aux plus petits joueurs de pouvoir raid sans se faire instant avant d'arriver aux maps des raids.

Le TS est dur ? Vous avez peur ? Appelez un NosTale-Helper !

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Océbé” ().

• TotemDeBois a écrit:

Océbé a écrit:

Changer les gardiens, en faire une refonte, pour qu'ils ne ciblent que les joueurs, et pas leurs nosmates.
      Inenvisageable. Les joueurs vont pouvoir y placer des Nélia (SP partenaire) en toute tranquilité.
      La seule solution à mes yeux serait que les Gardiens puissent tuer et infliger de lourdes pénalités défensives.
      Et les pics qui te mettent à 1hp si tu utilises aucune potion ? Du coup 90% se ferait tuer et tout les combats seraient à la toundra ?
    • Bonsoir, a l'heure actuel, si tu n'est pas 38 ou 48 ce n'est pas la peine d'allez act4, est les seule fois, ou tu as l'occasion d'y allez (Raid act4, Caligor, Drop) , c'est un acte injouable ou ceux qui en ont la tête s'amuse a bloquer les entrée des portails, les entrées des raids, l'entrée du caligor, tout ça pour nous empêché de passée ou pour avoir 3k réput ou pour dire a la fin du mois "Heeh, regard jai 853 tuées pour seulement 97 dead hé hé".

J'aime bien la solution A, mais certains joueurs sont les maîtres pour contournée le système :/

Solution B j'aime beaucoup le "ou quelque chose qui l'empêche de le reemprunter tout de suite" , car il serais très bien appliqué au portail du pays inconnu qui est bien connu pour être un abus totalement cancer.

Solution C , neutre, pouvoir te kill je sait pas, mais de lourdes pénalités pourquoi pas, ou alors leur donné un "stunt" qui ne peut pas être enlevé par certains chapeau ou alors du "gel" qui donnera une touche un peut + glacé a l'act de glace alt+s

Mais j'aime beaucoup cette suggestions, a suivre :3
      Merci d'avance pour vos réponses alt+t
      ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
      ( -.-)
      ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
      :hail:
    • Kaloipe a écrit:

Et les pics qui te mettent à 1hp si tu utilises aucune potion ? Du coup 90% se ferait tuer et tout les combats seraient à la toundra ?
      Les joueurs peuvent éviter les pics facilement. C'est une map multijoueur, il faut jouer en groupe et coopérer ! Si de nombreux joueurs empruntent le passage tu peux être certain que la quasi-majorité des joueurs réussiront à pénétrer le camps adverse. La map de la toundra et celle du pays inconnu sont suffisamment grandes pour faire du PvP de masse.
    • J'ai eu une nouvelle idée, inspiré de la compétence "sacrifice" de la SP6E.

→ Les dégâts des gardiens se répercutent sur le personnage joueur, les familiers et les partenaires.

Les dégâts sont toujours en %.

Exemple :
      Le gardien attaque un joueur : 2500 de dégât sur le joueur + 5000 de dégât sur le familier
      Le gardien attaque un familier : 5000 de dégât sur le familier + 2500 de dégât sur le joueur

On pourrait envisager la locomotion comme unique moyen de protection pour nos compagnons. Ils ne prendraient pas de dégâts dans cette situation.

But recherché :
      - Les familiers et partenaires ne seront plus utilisés pour bloquer les portails, puisque les joueurs pourront perdre leurs points de vie.

Vous en pensez quoi ?
    • Pour.

J'ajouterai également que les gardiens ne puissent pas miss ou alors avoir une précision fixe genre l'oeil sp1a: des gardiens qui fullmiss car des joueurs utilisent momo+maru+autres buffs d'esquive, j'en ai vu à la pelle.

Kaloipe a écrit:

TotemDeBois a écrit:

Océbé a écrit:

Inenvisageable. Les joueurs vont pouvoir y placer des Nélia (SP partenaire) en toute tranquilité.La seule solution à mes yeux serait que les Gardiens puissent tuer et infliger de lourdes pénalités défensives.
      La majorité des joueurs qui font de l'acte 4 sont des sp6a, ou alors savent se servir d'une hongbi/chehongbi pour passer les pics qui ne te ciblent pas en fufu.

Night of nights, flowering night
    • Nouveau

Pour,

La solution A est très intéressante puisque la technique du NosMate rend les gardiens inutiles, le fait qu'ils ne puissent pas tuer pénalise beaucoup les joueurs du camp adverse.
      On est vient donc à la solution C, la possibilité de tuer peut arranger, un peu, la situation. Je propose pour ma part d'élargir la portée d'attaque des gardiens et l'ajout de débuff comme une diminution de la vitesse.

« Oderint, dum metuant ! »
      Mon DiaryMa Présentation

• Nouveau

Bonjour,

Je suis Pour la solution A qui me semble la mieux adaptée. Les nosmates qui servent de tank aux gardiens, existe depuis longtemps et plus ça va, plus cela devient agaçant, sans compter l'accès aux raids acte 4 qui devient trop compliqué parce qu'il y a un nombre plus important du côté d'un camp que d'un autre.

J'espère que ta proposition sera validée tout comme la mienne car l'acte 4 ne ressemble plus à celui qu'on a connu il y a quelques années et j'aimerais que l'on puisse tout rééquilibrer.
    • Nouveau

StormDragons a écrit:

(mettre le débuff des tortionnaires, celui qui empeche de se déplacer, en plus?)
      ll y a déjà un petit débuff de stun sur les gardiens !

@Océbé Penses-tu ajouter ma deuxième solution ou non ?

2ème solution
      → Les dégâts des gardiens se répercutent sur le personnage joueur, les familiers et les partenaires.

Les dégâts sont toujours en %.

Exemple :
      Le gardien attaque un joueur : 2500 de dégât sur le joueur + 5000 de dégât sur le familier
      Le gardien attaque un familier : 5000 de dégât sur le familier + 2500 de dégât sur le joueur

On pourrait envisager la locomotion comme unique moyen de protection pour nos compagnons. Ils ne prendraient pas de dégâts dans cette situation.

But recherché :
      - Les familiers et partenaires ne seront plus utilisés pour bloquer les portails, puisque les joueurs pourront perdre leurs points de vie.

• Nouveau

TotemDeBois a écrit:

StormDragons a écrit:

(mettre le débuff des tortionnaires, celui qui empeche de se déplacer, en plus?)
      ll y a déjà un petit débuff de stun sur les gardiens !

Ouiiiiiii, 30% de chance d'infliger une petite syncope qui peut être contrée par un simple chapeau hippo ou les accessoires hono, si et seulement si l'attaque touche l'ennemi malgré sa momo, son maru ou autres gros bonus d'esquive.

Non, vraiment le debuff des gardiens est actuellement tellement simple à contrer...

• Nouveau

TotemDeBois a écrit:

@Valoutre

Il s'agit de l'effet "Rigidité", le chapeau hippopotame ne fonctionne pas. Les chances d'être stun sont assez importante, puisqu'ils ont également la particularité d'ignorer les résistances à cet effet à un certain %.

Le seul souci demeure l'esquive.
      J'étais persuadé qu'il s'agissait d'uns syncope normale alt+n

opossum a écrit:

on met l'entree des raid acte 4 a la citadelle et le probleme est regler
      Si seulement.

Mais depuis le temps qu'on le demande et que ça n'arrive pas, ça n'arrivera sans doute jamais.

Comme le portail pays inconnu.