Questions DeemSo (Ac6, Mage, Pve, 90, 93)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Questions DeemSo (Ac6, Mage, Pve, 90, 93)

Bonjour,

J'ai réussi à trouver la motivation pour améliorer le niveau de mes personnages un par un.

Questions sur l'xp:

- Up mon M 90 et xp mon E et A soit au magma soit 88 et ensuite act6 ?

- Up mon M 88 et xp mon E et A 88 puis act6 avec les trois ?

Je suis équipé en 83/85 pour l'instant.
    Je n'ai pas lu de tuto ou suivi de sujet sur l'act6 donc je n'y connais absolument rien.

Questions sur l'act6 :

-Dans un soucis de budget je pourrais m'équipé via des objets dropé en act6 ?

Merci.
  • Je précises pas mais c'est pas trop la joie de lod, ca se passe plutot bien avec le mage mais moins j'en ferai et mieux je me porterai...

Donc l'act6 ne va rien m'apporté en équipement ?

J'ai vu le prix des stuffs 90 même fake c'est pas donné...
  • Bonsoir.

DeemSo wrote:

- Up mon M 88 et xp mon E et A 88 puis act6 avec les trois ?
    C'est le mieux à faire. Mais un à la fois, hein.

Pouvoir intégrer l'acte 6 depuis le niveau 88 permet aussi de ne pas perdre ton temps à up niveau 90, sachant que l'acte 6 XP + que le magma et le LOD.
    Au +30, tu seras donc niveau 93, normalement, voir peut-être 94.

Mais.. Pour faire ça, il faut aussi tous les équipements nécessaires. Si les prix des équipements de niveau 90 faux te font peur, oublie l'acte 6.1.
    Pour le 6.2, tu dépenseras moins, mais l'XP prendra + de temps.

Je ne connais pas tes moyens financiers. M'éclairer sur ce point nous aiderait énormément.

DeemSo wrote:

-Dans un soucis de budget je pourrais m'équipé via des objets dropé en act6 ?
    Les équipements de l'acte 6 sont dropés que dans les raids, très peu en Zénas et Erenia, mais un assez gros paquet en Fernon.
    En gros, oublie.

DeemSo wrote:

Je n'ai pas lu de tuto ou suivi de sujet sur l'act6 donc je n'y connais absolument rien.
    Et pourtant, c'est la 1ère chose que tu aurais dû faire !
    Vas-y dès à présent.

Cordialement,
    Nathanaël.
  • Nathaa wrote:

Mais.. Pour faire ça, il faut aussi tous les équipements nécessaires. Si les prix des équipements de niveau 90 faux te font peur, oublie l'acte 6.1.
    Pour le 6.2, tu dépenseras moins, mais l'XP prendra + de temps.

Je ne connais pas tes moyens financiers. M'éclairer sur ce point nous aiderait énormément.
    Je vois que l'auteur nous dis que "les stuff 90 sont pas donné" donc manifestement il n'a pas le budget nécessaire à un pex héros dès le lvl 88 xD

Lien de notre Discord communautaire S2:
    LOTERIE NOSTALE-RAID
    (lien en début du premier message)
  • C'est 50M par personnage que je prévois pour m'équiper. Mon problème c'est que je n'ai pas 36 moyens de me faire de l'or et que au final je vais me retrouver coincé entre le fait d'avoir up et de ne pas pouvoir jouer parce les seuls moyen qui vont mettre donné pour me faire de l'or demande d'en avoir déjà de base puisqu'il faudra être équipé...

Je pensais que le fait de jouer en triple compte pouvait m’éviter le fait de devoir compter sur les autres et donc de faire des raids ou autres.
  • Nathaa wrote:

"le prix de [..], c'est pas donné" n'est pas forcément équivaut à "je ne peux pas l'acheter".

DeemSo wrote:

C'est 50M par personnage
    Bingo tu as ta réponse :3

Du coup @DeemSo avec ce budget tu ne peux pas héros, pas maintenant en tout cas, le lod semble le mieux dans ta situation ^^'

LOTERIE NOSTALE-RAID
  • Re,

DeemSo wrote:

C'est 50M par personnage que je prévois pour m'équiper
    à ce moment là, tu ne peux commencer l'XP héros à présent.
    Up chacun de te personnages niveau 90, commence à farm les raids de haut niveau (Laurena, kertos, valakus, grénigas, erenia, zénas etc..) sans oublier ceux qui rapportent assez, avec une équipe bien organisée (les raids d'évènement - le raid Maru par exemple - yertirand etc..) et puisse la chance t'être favorable, pour continuer à t'équiper en gravant des échelons de puissance, de rox !

Tu n'as pas besoin d'être stuffé de fou pour les raids niveau 90 et +, sauf pour Erenia et Zénas.
    La plupart des chefs prennent à partir du 9?+25 donc équipé en héros, mais tu peux toujours tenter ta chance, en espérant que certains soient plus tolérants / compréhensifs que d'autres. Mais pour ces raids, il faut que tu soit assez résistant. A toit de voir en fonction des caractéristiques de tes personnages.

Cordialement,
    Nathanaël.
  • Re,

DeemSo wrote:

Vous pensez quoi de up mon mage 90 de le l'équipé et de magma avec mes autres comptes 90- ? Pour les up.
    Si tu gères, pourquoi pas ?
    Je ne sais pas si tu XPeras bien ou non, par contre.

Cordialement,
    Nathanaël.
  • le mage me semble un bon début soit le mage soit l archer parce que l escrimeur sa tank mais s est dure l escrimeur surtout au hero:x
    Pour héroïque tu peut essayer après généralement les première maps tu as des PNJ qui sont la a taper personnellement je trouve que le 6.1 3est plus facile mais plus long a XP (je suis peut être bizard)j arrive a prendre des % en étant 92 mais le magma tu prend plus.
    Après pour te faire de l or les glagla et draco s est pas mal surtout que si tu met les bonne sp pour rentrer tu peut espéré rentre dedans. Les raid acte 4 aussi s est pas mal si tu es dans une famille?. Pour te faire de l argent tu devra passer par les raid 88 tu as accès au ibraime sa rapporte un peut ou yertilande si tu es pas raid tu as toujours le drop de pièce d argent bronze pour échanger après (d ailleurs je crois que tu prend aussi de l XP la bas aussi non?)
    Un vent de révolte souffle, subit sont courroux, ou souffle plus fort

• Alors du coup.

J'ai réussit à atteindre le niveau 90 sur mon mage. Je suis aller tester le magma solo. Je trouve qu'il ne manque pas grand chose mais ça manque de dégâts.

Pour le moment je suis comme ça :

A votre avis, quels modifications me permettrons de réussir a magma solo ?
    Passer le +8 sur mon arme ?
    Changer d'arme pour du fake 90 ou ?
    Changer les points Sp ?

Je tape entre 7~9k de base sur magma.
    Je peux me faire environ 50m par semaine grand maximum.
    Sinon, je pense laisser de coter mes deux personnage 85 étant donné que je serais obligé de les envoyer au lod et que j'ai mon cota pour 2019 ça attendra et du coup de me focaliser sur mon mage pour le up 93.

Merci

The post was edited 1 time, last by Peef ().

• DeemSo wrote:

A votre avis, quels modifications me permettrons de réussir a magma solo ?
    Passer le +8 sur mon arme ?
    Changer d'arme pour du fake 90 ou ?
    Changer les points Sp ?
    Ne passe pas le +8 sur ton arme, achète un équipement complet 90. Tu changeras les points SP en fonction des runes de ton futur équipement.

Si tu gagnes 50 millions par semaine tu ne devrais pas avoir de problème.
  • Déjà magma solo en sp6 c'est déjà naze, faut sp3 ça va TOUT SEUL

Baguette il te faut absolument une 90 (pour la baisse res)

Les stats sont correct mais ça reste une sp6M et une mauvaise baguette

Avec une sp3M99+9 et une baguette 90 R6+7 j'tapais quelque chose comme 15/20K base sur les magma (sachant que le skill base est une aoe)

et il te faudrait un vrai gun 67 (r4/R5 peut suffire) avec au moins une sl quoi x)

LOTERIE NOSTALE-RAID