Questions DeemSo (Ac6, Mage, Pve, 90, 93)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Questions DeemSo (Ac6, Mage, Pve, 90, 93)

Bonjour,

J'ai réussi à trouver la motivation pour améliorer le niveau de mes personnages un par un.

Questions sur l'xp:

- Up mon M 90 et xp mon E et A soit au magma soit 88 et ensuite act6 ?

- Up mon M 88 et xp mon E et A 88 puis act6 avec les trois ?

Je suis équipé en 83/85 pour l'instant.
    Je n'ai pas lu de tuto ou suivi de sujet sur l'act6 donc je n'y connais absolument rien.

Questions sur l'act6 :

-Dans un soucis de budget je pourrais m'équipé via des objets dropé en act6 ?

Merci.
  • Je précises pas mais c'est pas trop la joie de lod, ca se passe plutot bien avec le mage mais moins j'en ferai et mieux je me porterai...

Donc l'act6 ne va rien m'apporté en équipement ?

J'ai vu le prix des stuffs 90 même fake c'est pas donné...
  • Bonsoir.

DeemSo wrote:

- Up mon M 88 et xp mon E et A 88 puis act6 avec les trois ?
    C'est le mieux à faire. Mais un à la fois, hein.

Pouvoir intégrer l'acte 6 depuis le niveau 88 permet aussi de ne pas perdre ton temps à up niveau 90, sachant que l'acte 6 XP + que le magma et le LOD.
    Au +30, tu seras donc niveau 93, normalement, voir peut-être 94.

Mais.. Pour faire ça, il faut aussi tous les équipements nécessaires. Si les prix des équipements de niveau 90 faux te font peur, oublie l'acte 6.1.
    Pour le 6.2, tu dépenseras moins, mais l'XP prendra + de temps.

Je ne connais pas tes moyens financiers. M'éclairer sur ce point nous aiderait énormément.

DeemSo wrote:

-Dans un soucis de budget je pourrais m'équipé via des objets dropé en act6 ?
    Les équipements de l'acte 6 sont dropés que dans les raids, très peu en Zénas et Erenia, mais un assez gros paquet en Fernon.
    En gros, oublie.

DeemSo wrote:

Je n'ai pas lu de tuto ou suivi de sujet sur l'act6 donc je n'y connais absolument rien.