Questions DeemSo (Ac6, Mage, Pve, 90, 93)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Re,

ah oui, tu es sur le serveur 2, désolé.. J'ai arrêté de suivre quand certain(e)s personnes ont reprit la main.
    Je veux bien que les prix des deux serveurs soient différents mais 50M pour une G + défense..
    C'est énorme ; trop, quelque soit le serveur.

Espérons que quelqu'un du serveur 2 puisse t'éclairer à ce niveau, & navré du dérangement.

Cordialement,
    Nathanaël.
  • Pas de soucis, je demande une idée du prix pour savoir si oui ou non je peux négocier. En soit payer plus cher un objet qu'y ne vaut pas ce prix ne me dérange pas tant que le vendeur ne fait pas de l'achat/revente et là ce n'est pas le cas.

Soit je up ma Sp3 99+13, elle est 75+5 actuellement.
    Soit je prends une Slg.

Et j'ai conclu qu'il était moins risqué de prendre une slg que d'up ma Sp.

Oui l'économie du S2 est géré par les plus riches.

Merci.
  • Bonjour,

DeemSo wrote:

Soit je up ma Sp3 99+13, elle est 75+5 actuellement.
    Soit je prends une Slg.

Et j'ai conclu qu'il était moins risqué de prendre une slg que d'up ma Sp.
    Oh, dans ce cas précis, tu peux te permettre de dépenser une somme pareille pour l'arme de charme détenant la SL générale.
    Cependant, met tout en œuvre pour l'avoir au minimum, à moins de 35M.

Cordialement,
    Nathanaël.
  • Bon voila une grande chose de faite puisque je peux maintenant magma solo. C'est pas encore très optimisé mais je compte y passer du temps ça se fera tout seul. Je compte passer mes deux personnages 85 à 90.

Ma Sp n'est pas encore à 100 élément donc je n'ai pas atteint mes dégâts maximales.
    J'ai réussi à passer le rang S sur le buff Aegir et ça change GRANDEMENT la donne, c'est juste abusé.

Au final ça donne ça sans le 100 élément.

Merci à ceux qui on répondu aux questions et qui mon conseillé.

Sujet à fermer :D

The post was edited 1 time, last by Peef ().

• Sortez les couverts on va se mettre à table !

Bonjour, bonsoir.

Il y pas mal de sujet sur l'act6 et j'en retiens que :

-Act6.1 est fait pour les gros dps, montres forts,forte consommation de divine.
    -Act6.2 est fait pour les gros dps,montre forts mais pnj qui tank.

J'ai voulu passé le +2 act6.2, chose que j'ai fait en 2 heure ce qui est trop mais c'est du a ma Sp4 qui n'est pas assez up. Au dela de ça je n'ai pas aimé le principe du mob par mob c'est trop soporifique pour moi.

J'ai déjà testé les aggros de racoon et j'ai largement préféré.

Je le sentais comme ça et c'est pourquoi j'ai up 93 plutôt que de commencer au lv 90.
    Lv 93 pour pouvoir acheter une armure 93 donc et d'y aller avec mon aegir.

Deux questions:

-Quelle rune prendre sur ma robe 93 (40m de budget S2) ?
    -Quel zone serait la mieux pour moi act6.1 en Sp6M (avec tous les buffs du jeu hors AM dispo) ?

Merci et si vous avez des liens de sujet que je n'ai peut être pas lu ou des conseils je prends :).
  • Le mieux serait en sp8M les mobs étant plus haut niveaux que toi de quelque lvl le sors qui fait fuir ne marche pas mais inflige toujours la baisse lulu tout en empêchant d'attaqué qui est un gros avantage couplé a une foxy (rang S de préférence) pour la baguette du classique incant attaque augmenté %dégâts monstre et gain d'xp %.
    Après ceci est mon avis pour du 6.1 peut-être aura tu d'autre meilleurs écho ^^.

Mon bras droit est bien plus fort que mon bras gauche.
  • Comme sp part, tu peux Amon (empeche les skills des mobs), Aegir (Tank) ou foxy (CDs).
    En pet, le mieux est un pet qui tank (Inferno, centu, bori peut etre)

Je crois que la map a privilégier est la ruine infernale 2 (d'près mes souvenirs).

En rune, un anti CC, anti débuff, défense CAC suffisent je pense.

Tryndamere wrote:

baguette du classique incant attaque augmenté %dégâts monstre et gain d'xp %.
    Je crois que le 6.1, tt les mobs sont des démons.

Tu peux mettre quels buffs en même temps ? Car pour le coup, en 6.1, c'est un petit bonus, mais un buff 6M peut aider a tank un peu plus, couplé a des buffs partenaire. (style erdi, ragnar squelette).
    Sinon, les mules classiques 4A 3E 2M 1A (sert pour les dégats a distance) 1E (permet de tank un poil plus, meme si ca se sent assez peu), puis en mules sup 4M 6M, 1M (si tes pets manquent de rez) 7E (buff def, ca peut tjrs servir, meme si c'est 1 aggro sur 2/3).
    La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4:

• combien de comptes plutot ?
    Car si tu n'as que 3 mules, ca donne un peu juste.
    Les plus importants sont 4A 3E 2M
    La 1E est un petit bonus pour tank un poil plus. La 1A pour le petit up de dégats selon la portée.
    1M pour la rez, 4M pour réduire les CC.

Rune cost, si tu peux, un anti débuff, de la def CAC (vu que tu n'es censé n'aggro que les mobs CAC).
    La double regen c'est toujours un plus, mais ne comptes pas t'arrêter pour regen ... Tu utiliseras plus souvent les TF que les pauses pour te rentabiliser.
    La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4: