Jeu mobile dans l'univers de Nostale.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Jeu mobile dans l'univers de Nostale.

Salutations, vous vous demandez tous sans doute qui je suis, et pour tout vous dir...

*Se tape sur la tête*

Plus court Nyx plus court !!!

Hum, hum ... Pardonnez moi donc revenons au sujet en me perdants sur internet je suis tombé là dessus.

Il s'agit d'un jeu mobile dans l'univers de Nostale et ma question est la suivante :

Pouvons nous imaginer vivre dans une société qui tue des anim...

Zut,sa c'est pour la convention vegan.

*Relit sont script*

ah voilà donc: pouvons nous imaginer un jeu mobile dans l'univers de Nostale en occident ?

Sachant que Entwell a quelque difficulté et que de nombreux développeur / éditeur vois en le jeu mobile le futur comme Ncsoft.

Est t'il possible que Gameforge récupère les droits et nous sorte se jeu ?

Ont sais d'avance que cela serais rentable étant dans une position où Entwell est en difficulté et que il y a aucune demande sur l'univers de Nostale en occident il pourrait l'avoir pour pas cher et les jeux mobiles sont un merveilleux apport en argent coûtant en général peu cher pour un profit maximal.

Qu'en pensez vous ?

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Nyx” ().

• Je m'en doutais un peu à vrai dire étant donné que le bateau Entwell prend l'eau, Nostale KR est d'après ce que j'ai entendue vide, et il leur reste peu de choses.

Mais Entwell dispose tout de même de la licence et c'est ce que je voulais dire en parlant de reprendre le concept et le diffusé en Europe.

Cela serais une économie de travail pour gameforge étant donné que le jeu existe déjà, il aurait juste à faire une traduction et à le diffusé !

En soit d'après ce que je peut en voir le jeu est largement meilleur que la plupars des jeux du Playstore donc il à ses chances !

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Nyx” ().

• salut a oui le jeu nostale je me demandais se que il était devenus. Y a quelque MMORPG qui on proposer un jeu sur téléphone telle que Dofus (ne jouent ni a l un ni a l autre je serrais dire la différence mais j ai demander a des gens qui y jouais ils m on répondu s est différent et plus simplifier). Si ils sortent un jeu sur téléphone faut faire attention a plein de paramètre je sais pas si actuellement game forge vas le faire
      Un vent de révolte souffle, subit sont courroux, ou souffle plus fort

• Je pense que beaucoup de joueurs jouent à Nostale parce qu'ils ont de l'ancienneté et parce qu'ils aiment son fonctionnement. L'univers c'est quelque chose qu'on met de côté. L'application mobile était un tout autre jeu, on y retrouvait juste quelques personnages de Nostale, rien de plus.

Il s'agissait d'un RPG, avec une boutique, des événements réguliers, des nouveaux contenus. Donc un travail permanent (comme sur Nostale) ! C'est inutile de le diffuser en europe s'ils arrêtent de travailler dessus.
    • Nyx a écrit:

L'excuse de sa ne marche pas car c'est ancien est fausse énormément de vieux jeu arrive à faire leur place peu importe le pays il suffit de savoir communiquer avec sa communauté, je suis persuadé que sa aurais ses chances moi !
      Sauf qu'à un moment quand le public ou les utilisateurs ne sont plus là. Ils sont bien obligés d'arrêter le service. C'est d'ailleurs le cas pour la version coréenne de Nostale et le nostale Thailandais.

Les joueurs de Nostale ils veulent jouer à Nostale. Ce n'est pas parce qu'un autre jeu reprend quelques personnages de Nostale que la communauté va se jeter dessus et aimer le contenu. Par exemple, un joueur qui adore pokémon ne va pas nécessairement adhérer ou aimer Super Smash Bros juste parce qu'il y a quelques pokémons de disponible dans la sélection des personnages.
    • Nouveau

Je parle sur le coté potentiel en fait, et si tu regarde bien la vidéo se jeu à une réel différence pars rapport au millions de jeu absolument moche proposé sur le marché occidental.

Il suffit de voir les nombreux jeux star wars proposé, il sont moche, le gameplay est basé sur un point simple se faire de l'argent, débloqué un personnage prend des semaines, débloqué Dark Vador prend entre 50 à 99 euro au milieu de ses vaches à lait un petit jeu Se jeu aurais ses chances et aurais un effet double:

-Les joueurs de Nostale découvrirais l'application mobile via des annonces forums et quelque un serais intéressé.

-Les personnes qui ne connaisse pas Nostale qui découvre l'application mobile serais au contraire peut-être intéressé de joué a Nostale.

Nostale est un jeu peu populaire le bouche à oreille l'a fait fonctionné pendant des années, et la fusion l'a ramené tel un phœnix du royaume des morts, mais sa ne marchera pas éternellement des petits jeu qui aiderais à faire découvrir l'univers et l'apprécié serais très bien venu et attirerais sans doute de nouveau joueur.
      :
    • Nouveau

leonoralumi a écrit:

Y a quelque MMORPG qui on proposer un jeu sur téléphone telle que Dofus (ne jouent ni a l un ni a l autre je serrais dire la différence mais j ai demander a des gens qui y jouais ils m on répondu s est différent et plus simplifier).
      Techniquement ce n'est pas "différent et simplifié"; dofus touch est simplement resté à une ancienne version de 2.0 mais elle n'a pas suivi toutes les nouvelles maj (trop lourd je suppose).

Nyx a écrit:

L'excuse de sa ne marche pas car c'est ancien est fausse énormément de vieux jeu arrive à faire leur place peu importe le pays il suffit de savoir communiquer avec sa communauté, je suis persuadé que sa aurais ses chances moi !
      Plus ou moins.
      Un jeu vieux mais bien entretenu peu continuer, NosTale a très mal vieilli comparé à WoW, Dofus, et d'autres qui ont toujours été bien entretenus par leurs boîtes.

Nyx a écrit:

Nostale est un jeu peu populaire le bouche à oreille l'a fait fonctionné pendant des années, et la fusion l'a ramené tel un phœnix du royaume des morts,
      Pas du tout.
      D'une part NosTale n'est pas très connu (dans mon école par exemple, une école basé sur le jeu vidéo qui plus est, je suis le seul à le connaître) j'ai connu très peu de gens irl qui connaissaient NosTale mis à part trois ou quatre personnes qui me l'ont fait découvrir au collège.
      Ensuite non, la fusion n'a pas ramené NosTale à la vie elle a simplement permis aux joueurs de serveurs non peuplés de jouer dans de meilleurs conditions; je n'ai pas croisé de "vrai" nouveaux joueurs ces derniers temps et quand on voit l'écart entre un hl et un bl, ça ne donne franchement pas envie aux joueurs débutants de continuer.

Night of nights, flowering night
    • Nouveau

Nyx a écrit:

des petits jeu qui aiderais à faire découvrir l'univers et l'apprécié serais très bien venu et attirerais sans doute de nouveau joueur
      Le souci c'est qu'on ne retrouve pas le vrai univers de Nostale (le mmorpg), mais une partie infime de ce jeu, à savoir des artworks de quelques personnages. Ca ne va pas plus loin. Si tu veux promouvoir Nostale autant faire une publicité, ça coûtera beaucoup moins cher et ce sera bien plus efficace ;)

Nostale fonctionne encore bien aujourd'hui parce que GF diffuse ce jeu à l'international. GF ne propose pas de jeu mobile, ce n'est pas dans sa ligne éditoriale.

Pour terminer on ne peut pas juger un jeu à sa couverture : ici le trailer et le début du jeu.
    • Nouveau

NosTale devrait existé en téléchargement sur téléphone sa serais une tuerie !

Sinon ce jeux, même après la video je ne croit pas qu'il sera aussi accrochant que NosTale car nostale a sont truc a lui, le jeux mobile me donne pas trop envie de l'essayé
      Merci d'avance pour vos réponses alt+t
      ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
      ( -.-)
      ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
      :hail: