jeu qui ram

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• jeu qui ram

Je reconnais avoir lu entièrement :

Tutoriel de résolution des bugs V2.0

Ce qui signifie que j'ai réalisé toutes les solutions présentes dans cette aide avant de poster.

Informations à fournir concernant le bug :
      Date et heure du problème :tout les jours
      Type de problème :a chaque connexion mon jeu lag et ce depuis la fusion des serveur je n'ai pas ce genre de problème sur mes autre application jeu/internet tout mes pilote sont a jour j'ai désinstallé/réinstallé le jeu mais rien ne change

Informations à fournir concernant le matériel :
      Type d'ordinateur : hp pavilion g6
      Système d'exploitation : windows 8
      Type de carte graphique :AMD Radeon HD 7670M 1 Go
      Mémoire Ram : 4 GB

Informations à fournir concernant la connexion internet :
      Résultats speedtest.net :Ping 61 Débit descendant 2.35 Débit montant 0.54
      Résultats pingtest.net :
    • Lag ou ram ? Il se peut que tu lag avec la co que tu as. Si tu ram (en gros perte de fps), ouvre le gestionnaire de tache et regarde si ton pc utilise beaucoup de cpu/mémoire/disque (vérifie aussi le réseau, il se peut qu'il y a un processus qui utilise plus de 1 mbits/s en cas de lag, ce qui explique cette co faible).
    • niveau connexion je pense pas que ça soit le problème car même quand j'utilise ma 4g je rencontre ce problème au niveau de mon processeur il n'y as rien d'anormal et le jeu n'utilise que 30 % de la mémoire vive je n'ai pas d’application qui utilise 1 mbit/s nostale utilise 0.1mbit/s donc je comprend pas d'ou viens ce problème