Jusqu'où ira le NosRoue

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Jusqu'où ira le NosRoue

Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui, sur le Nosroue, nous pouvons gagner des coupe punk rare ou normal avec la bombe de couleur. Je trouve ça un peu ridicule car plusieurs personnes vont perdre si ça reste beaucoup d'or (moi y compris).

Aujourd'hui c'est les punks mais demain ? Ca sera quoi ? Des stuff directement cheaté et runé en r7+10 ? des pet inédit que certains on acheté +500m ?

Certains diront que les punks ne servent à rien mais c'est l'identité du jeu qui a maintenant 10 ans d’existence et que tous les joueurs cherchent à l'avoir. Que ce soit en LCN, Panthéon des légendes, évent(s), c'est pour avoir une coupe punk rare ou normal.

De mémoire quand il avait le la 1er session du panthéon ceux qui pouvait choisir directement leur récompense composé de 4 boites, tous les joueurs on choisis la coupe punk rare.

Je comprends la colère de certains car ils ont dépensé plusieurs M/MM ig pour avoir une coupe punk (rare).

Si demain au NosRoue on pourrait gagner directement un stuff r7+10 avec une rune cheaté, ceux qui ont perdu plusieurs M/MM pour juste un +9/+10 vous diriez quoi ?

Après tout on est sur Nostale rien est impossible.

Je vous souhaite de Bonne Fête de fin d'Année

leon13 Escrimeur Lv.89 S3-Nova
    • De base il avait mis la coupe punk rare dans le coffre 28 de fidélité depuis sa création, donc franchement ça fait très longtemps qu'il existe un moyen de l'obtenir via la boutique. Ce n'est donc pas si incohérent de pouvoir la retrouver dans la roue après toutes ces années.

Aujourd'hui les joueurs préfèrent avoir des ailes onyx plutôt qu'une coupe punk lors des événements.
    • @TotemDeBois Effectivement sauf qu'après avoir ouvert plus de 40 coffres, je n'ai toujours rien eu.
      Certes mais le coffre quotidien c'était tout les 30 jours avec une chance minime j'entends par là 1%~ de chance, c'était raisonnable et en plus de cela, ils étaient pas échangeable.
      Là maintenant, on a la possibilité d'avoir une quantité ilimité de coffre avec une variable aléatoire quasi certaine j'entends par la le fait que les punks normales sont directement obtenable dans la nosroue et sans tomber sur le gros lot alias Onyx.
      Désormais, il ne suffit plus d'avoir de la chance pour obtenir la punk parce que tout le monde l'aura, il suffit désormais d'avoir la bonne couleur.
      Clairement je m'attendais à ça et heureusement que je ne me suis pas offert ce caprice parce que dans ce cas, je l'aurais regretté.
      Maintenant je pense aux joueurs du S1 qui ont achetés une punk rare pour 700M et qui vont voir leur investissement perdre 80% de sa valeur.

Je ne pense pas qu'il s'agit d'une manière de se faire un max d'argent, non loin de là. On a affaire à des personnes qui ne jouent pas au jeu et qui ne comprennent pas que la Coupe Punk possède un réel prix malgré son inutilité.
      Non j'ai le sang chaud sans substance caribéenne, j'ai juste un égo et une rage méditerranéenne.
      Vous n’arrêterez pas mes coups de cœur avec du loxapac Anti psychotique, antidépresseur, anti anti ...
    • Gameforge n'essaye même pu d'essayer de passer inaperçu pour ce remplir les poches maintenant.
      Ils nous prennes pour des pigeons, en écrasant des items symboliques tout ça pour leur bénéfices.

Je crois être assez bêtes pour ne pas connaître les définitions de Rare dans coupe punk rare.

Et encore plus débile pour ne pas connaître la définition de inedit alors ?

Encore une nouveauté stupide. Merci Gameforge, vous me ferez partagée le caviar au dîner svp ?
    • Ils savent très bien qu'il s'agit d'un item rare et très recherché. Le soucis c'est qu'il faut de l'argent pour faire tourner la maison, et faute de nouveau contenu ils vont chercher des vieux items qui pourraient pousser les joueurs a sortir la CB.

Quand c'est pas 1000 plumes, c'est un item de vanité. Faut s'y faire, le jeu est pas nouveau et le contenu se fait rare (et les serveurs doivent toujours être payés). Les joueurs nosmallent de moins en moins a mesure qu'ils deviennent thl et de plus en plus riche.
    • Je crois que tu as du mal a saisir que si il n'y a pas d'argent, il n'y a plus de jeu. Tu crois que gameforge sont philanthropes ?
      Sans jeu ta coupe punk et tes sp n'existent plus. J'dis pas que ce coffre va sauver le jeu hein, je connais pas l'état des finances de gf. Mais si ils en arrivent à vendre ce truc qu'ils ont réservé a des occasions très spéciales pour récompenser les joueurs les plus assidus, c'est qu'ils savent ce qu'ils font.
    • Leon13 a écrit:

Aujourd'hui c'est les punks mais demain ? Ca sera quoi ? Des stuff directement cheaté et runé en r7+10 ?

Mouais, des gens posaient les mêmes questions en 2013. D'une certaine façon les stuffs PGM sont déjà au Nosmall, ils s'appellent "Amulette héroïque de la bénédiction (aléatoire)".

J'aime les items inédits, je trouve regrettable qu'on les banalise comme on a pu le faire pour les pets (pii et compagnie) mais je préfère encore ça que de voir des Onyx et autres objets cheatés à la NosRoue. C'est plutôt contre ce genre de choses que l'on devrait s'offusquer, d'une part les Nosmalleurs se risquent à tourner la roue sans garantie, d'autre part les joueurs sont obligés de dépenser des sommes astronomiques dans des bonus quasi-indispensables type Onyx, Dracula, Vénus et compagnie qui n'ont pas de prix et de quantité fixes. Tu peux claquer 250M dans ton costume avant de voir le prix descendre à 150, ou au contraire attendre une baisse des prix qui n'arrivera jamais, pour finalement te retrouver face à une pénurie ou des sommes demandées exorbitantes. Le Nosmall ne devrait pas laisser de place au hasard, surtout quand il est question d'objets de cette importance.
    • Je répond à "chaud" sans avoir lu les réponses de mes VDD en détail mais simplement mon avis personnel vis à vis de la roue et de ton post:

Leon13 a écrit:

Aujourd'hui c'est les punks mais demain ? Ca sera quoi ? Des stuff directement cheaté et runé en r7+10 ? des pet inédit que certains on acheté +500m ?
      Je ne trouve pas ça vraiment comparable: on a de l'un un truc esthétique très rare mais pas utile et de l'autre un truc qui détermine ton expérience de jeu (si le pet inédit est le cuby pour les pets)

Leon13 a écrit:

c'est l'identité du jeu qui a maintenant 10 ans d’existence et que tous les joueurs cherchent à l'avoir.
      Là dessus je suis d'accord, je trouvais que c'était un item de prestige

TotemDeBois a écrit:

De base il avait mis la coupe punk rare dans le coffre 28 de fidélité depuis sa création, donc franchement ça fait très longtemps qu'il existe un moyen de l'obtenir via la boutique. Ce n'est donc pas si incohérent de pouvoir la retrouver dans la roue après toutes ces années.
      Oui enfin, en plusieurs mois/années combien l'ont drop ? sur le s2 je crois que c'est 0
      à la nos roue en une journée il y en a eu plus d'une dizaine x)

La tortue aussi est au coffre, l'arc à fleur aussi pourtant on ne les a jamais vu à la roue (pour l'instant) donc ce n'est pas si incohérent mais pas si cohérent non plus '^'

-Skyister- a écrit:

Vivement le cuby à la Nosroue, Gameforge se remplirait les poches avec ça ! Alt+5
      Oui lol, hâte de voir ça xD

TotemDeBois a écrit:

Aujourd'hui les joueurs préfèrent avoir des ailes onyx plutôt qu'une coupe punk lors des événements.
      Faux, du moins pas forcément, je parle pour la lcn beaucoup s'en moquaient des onyx puisqu'ils en avaient déjà ^^'

Shaadopgm a écrit:

Je crois être assez bêtes pour ne pas connaître les définitions de Rare dans coupe punk rare.
      Oui bof, étoffe rare, cuir rare '^'

Ashamed-JJ a écrit:

J'aime les items inédits, je trouve regrettable qu'on les banalise comme on a pu le faire pour les pets (pii et compagnie) mais je préfère encore ça que de voir des Onyx et autres objets cheatés à la NosRoue. C'est plutôt contre ce genre de choses que l'on devrait s'offusquer, d'une part les Nosmalleurs se risquent à tourner la roue sans garantie, d'autre part les joueurs sont obligés de dépenser des sommes astronomiques dans des bonus quasi-indispensables type Onyx, Dracula, Vénus et compagnie qui n'ont pas de prix et de quantité fixes. Tu peux claquer 250M dans ton costume avant de voir le prix descendre à 150, ou au contraire attendre une baisse des prix qui n'arrivera jamais, pour finalement te retrouver face à une pénurie ou des sommes demandées exorbitantes. Le Nosmall ne devrait pas laisser de place au hasard, surtout quand il est question d'objets de cette importance.
      Tu as très bien résumé à mon goût, hormis pour les pii et compagnie car ils étaient les lots d'event (style calendrier de l'avent) et sont re-devenues rare aujourd'hui '^'

LOTERIE NOSTALE-RAID (début du premier message)
    • MÉDUSA a écrit:

Oui enfin, en plusieurs mois/années combien l'ont drop ? sur le s2 je crois que c'est 0
      à la nos roue en une journée il y en a eu plus d'une dizaine x)
      Ce n'est pas ça qu'il faut retenir, ici je parlais simplement de sa présence.

MÉDUSA a écrit:

Faux, du moins pas forcément, je parle pour la lcn beaucoup s'en moquaient des onyx puisqu'ils en avaient déjà ^^'
      Le "pas forcément" entre directement en contradiction avec ton "faux". Une aile Onyx est l'une des meilleures récompenses utile que nous pouvons avoir aujourd'hui. Même si elle est inutile sur le moment à un joueur elle peut le devenir dans le futur (achat d'une nouvelle SP, échange de SP etc.).

MÉDUSA a écrit:

Je répond à "chaud" sans avoir lu les réponses de mes VDD en détail mais simplement mon avis personnel vis à vis de la roue et de ton post:
      Dans ce cas donne vraiment ton propre avis personnel, ce serait plus intéressant que répondre à des citations :(

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “TotemDeBois” ().

• MÉDUSA a écrit:

Je répond à "chaud" sans avoir lu les réponses de mes VDD en détail mais simplement mon avis personnel vis à vis de la roue et de ton post:
      Tu donnes ton avis en citant des gens ?
      Non j'ai le sang chaud sans substance caribéenne, j'ai juste un égo et une rage méditerranéenne.
      Vous n’arrêterez pas mes coups de cœur avec du loxapac Anti psychotique, antidépresseur, anti anti ...
    • Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, c'est dommage de mettre un item aussi useless dans la nos roue, personne ne souhaite un item aussi futile en gros lot, le chapeau est beau certes mais il ne donne aucun effet et les joueurs ne jouent jamais sans SP (et de toute façon y'a pas des chapeaux qui la crouve), je trouve ça culotté de comparé un item de ce type à des stuffs R7+10/cuby. Pour moi le fait que les punks étaient échangeables les rendaient déjà sans intérêt, encore si ça restait sur les personnages qui gagnaient les events/LCN pourquoi pas, ça montrait que c'était des joueurs "méritants" mais bon, comme c'est des items useless la plus part des joueurs s'amuse avec pendant 3/4 jours et la revende directement après, maintenant y'aura plus de mec afk nosville avec, c'est pas un drame en soit..
      Alex Archer 99(+50)
      Roddyn Escri 98(+38)
      S3
      Reventia
    • Roddyn a écrit:

Pour moi le fait que les punks étaient échangeables les rendaient déjà sans intérêt, encore si ça restait sur les personnages qui gagnaient les events/LCN pourquoi pas, ça montrait que c'était des joueurs "méritants" mais bon, comme c'est des items useless la plus part des joueurs s'amuse avec pendant 3/4 jours et la revende directement après, maintenant y'aura plus de mec afk nosville avec, c'est pas un drame en soit..
      Je suis du même avis que toi, la punk devrait être non échangeable à la disposition des joueurs méritants. Tu as raison, ce n'est pas un drame mais il s'agit là d'un item mythique de nostale ... Comme je l'ai mentionné au dessus, il risque de perdre 70% de sa valeur voir plus et tout le monde pourra s'en procurer ...
    • A vous écouter c'est normal que les punks soit a la NosRoue ?

On ne parle pas d'Onyx, car les onyx sont des apparences pour ailes utile pour ton personnage.

La, on parle d'apparence. Cette coupe la, il y a des personne qui les veulent, il y a des personne qui les possède, et des personne qui espérais en avoir une.

La coupe punk etait un symbole sur le jeux. Elle etait disponnible sur le jeux, grâce a un concours (LCN,Pantheon). Ce qui en faisait donc sa rareté.

Shaadopgm a écrit:

vous me ferez partagée le caviar au dîner svp ?
      Cette phrase mais fait rire, mais elle est réaliste. Quoi de mieux, que ruiné un items symboliques, pour que tout les pigeons du jeux passe la carte bancaire pour avoir cette fameuse coupe symbolique qui maintenant, une fois sorti a la roue, n'est plus qu'un simple items pute a thune ?

-
      Prenons un exemple IRL, je suis pas doué en exemple mais bon,

Il y a ceux IRL, qui peuvent s'acheter des sacoches Addidas.

Et il y a ceux qui peuvent s'acheter des sacoches Louis Vuittons.

Cela change quoi ? Sa reste une saccoche. C'est visuel ? Mais pourtant, c'est symbolique.

Pour moi ça restera encore une belle nouveauté a la con, et maintenant GF n'essaye même pu de ce cacher, ils veulent de l'argent , sur un jeux normalement et je souligne bien le normalement , est un jeux Free2Play, mais ce que sort Gameforge en nouveauté, désolé de le dire, mais il ne souhaite que vous faire payer.
      Merci d'avance pour vos réponses alt+t
      ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
      ( -.-)
      ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
      :hail:
    • Le_Vagabond_ a écrit:

A vous écouter c'est normal que les punks soit a la NosRoue ?

On ne parle pas d'Onyx, car les onyx sont des apparences pour ailes utile pour ton personnage.

La, on parle d'apparence. Cette coupe la, il y a des personne qui les veulent, il y a des personne qui les possède, et des personne qui espérais en avoir une.

La coupe punk etait un symbole sur le jeux. Elle etait disponnible sur le jeux, grâce a un concours (LCN,Pantheon). Ce qui en faisait donc sa rareté.

Shaadopgm a écrit:

vous me ferez partagée le caviar au dîner svp ?
      Cette phrase mais fait rire, mais elle est réaliste. Quoi de mieux, que ruiné un items symboliques, pour que tout les pigeons du jeux passe la carte bancaire pour avoir cette fameuse coupe symbolique qui maintenant, une fois sorti a la roue, n'est plus qu'un simple items pute a thune ?
      -

Cela change quoi ? Sa reste une saccoche. C'est visuel ? Mais pourtant, c'est symbolique.

Pour moi ça restera encore une belle nouveauté a la con, et maintenant GF n'essaye même pu de ce cacher, ils veulent de l'argent , sur un jeux normalement et je souligne bien le normalement , est un jeux Free2Play, mais ce que sort Gameforge en nouveauté, désolé de le dire, mais il ne souhaite que vous faire payer.
      Je vois pas ce qui est choquant, c'est un item qui sert à custom sont personnage sans le rendre fort, c'est le principe des skins et du cash shop dans beaucoup de jeu, c'est le parfait item au nosmall mais pas à la nosroue, certes c'était un item rare, mais en vrai y'a facilement 90% de nos qui s'en fout royalement de la punk...
      Alex Archer 99(+50)
      Roddyn Escri 98(+38)
      S3
      Reventia
    • Le_Vagabond_ a écrit:

Par contre @Le_Vagabond_, tu vas te calmer ! Je t'interdis de comparer de la matière noble, tout un savoir faire de luxe, ... à une marque de sport qu'est Adidas.
      C'est une insulte à ma France !

#L'hystérique
    • Roddyn a écrit:

Je vois pas ce qui est choquant, c'est un item qui sert à custom sont personnage sans le rendre fort, c'est le principe des skins et du cash shop dans beaucoup de jeu, c'est le parfait item au nosmall mais pas à la nosroue, certes c'était un item rare, mais en vrai y'a facilement 90% de nos qui s'en fout royalement de la punk...
      Roddyn, tu t'es lancé dans une hypothèse qu'est le fait que la punk n'ajoute rien de spéciale au personnage et comme tenu de ça, c'est pas grave l'item est à la nosroue et puis voilà on s'en fou.

Voilà, le problème est là, c'est parce qu'elle est inutile, c'est parce qu'il s'agit d'un accessoire de beauté, c'est parce que 90% des joueurs s'en foutent royalement de la punk que l'item était rare.
      Désormais les 90% de joueurs que tu as cité pourront s'offrir cet accessoire de luxe. Si tu veux, tu peux comparer le diadème à la punk, les deux sont jolies sauf que la punk est beaucoup plus cher, beaucoup plus luxe et rare.
      Donc ça permettait de différencier les joueurs riches et les joueurs plutôt moyens.
      C'est comme dans la vie réelle, tu as des gens en qui s'habillent en LVMH et d'autres en nike ..
      Au Japon par exemple, la classe moyenne fait tout pour s'offrir un sac LVMH d'une valeur de 2500 euros, c'est une somme d'argent.
      Bien, lorsqu'une grande partie de la population possède ce sac, les riches délaissent cette marque ... c'est tout à fait logique vu qu'elle devient banale. Bien sur Nostale c'est pareil, sauf qu'il y a pas d'autres accessoires de luxe.
    • Akatsukisama a écrit:

Tu donnes ton avis en citant des gens ?
      Je donne mon avis en m'appuyant sur les avis de mes VDD, d'autres questions ? :)

TotemDeBois a écrit:

Dans ce cas donne vraiment ton propre avis personnel, ce serait plus intéressant que répondre à des citations
      Je me suis appuyé sur vos réponses pour présenter mes idées :)

Akatsukisama a écrit:

Je suis du même avis que toi, la punk devrait être non échangeable à la disposition des joueurs méritants.
      Là dessus nous nous rejoignons, la punk a toujours été prestigieuse (jusqu'à maintenant) mais le fait qu'elle soit échangeable perdait une partie de cette valeur bien que certains préféraient la garder, d'autre la vendait car ils n'en voyait pas l'utilité et donc ce n'était plus forcément une personne méritante qui la possédait x)

Mais pour mon avis sans vous citez puisque ça se plaint :p, si la punk avait toujours été facile d'accès personne n'aurait rien dit, mais le fait qu'elle soit passé d'item de prestige à objet random de la nosroue pose problème je trouve
      D'une part elle ne pourra plus être un lot pour les prochains jeu/concour car elle perd tout intérêt
      d'autre part, ceux qui en avaient Buy à 1G l'ont dans l'os mais bon c'est le jeu x)
      Hâte que des pets inédit soient à la nosroue, le rat, la mite etc.. :3

LOTERIE NOSTALE-RAID (début du premier message)