Réaugmenter le nombre de personnes présentes sur un canal.

• Remontée

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Réaugmenter le nombre de personnes présentes sur un canal.

_________________________________________________________________________________________________________________
      LA SITUATION ACTUELLE

(décrivez de manière claire et détaillée la situation actuelle avec tous les problèmes qu'elle soulève)
      Actuellement, (je vais parler du serveur 1 car je joue sur celui la et je ne connait pas la situation du S2. ) le canal 2 est pleins parfois dans la soirée et surtout le weekend, a cause de la fusion des serveurs. (en + de ça on ce tape une deco serveur donc de compte maintenant)
      Avec l'autorisation du triple+ comptes, beaucoups de monde possédes des mules pour quoi que ce soit.
      Les 2 serveurs fusionner possédais déjà leurs "mules" respectives, et la fusion fait que le canal 2 est pleins a certains moments.
      _________________________________________________________________________________________________________________
      AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)
      (que voulez-vous changer ?)
      Reaugmenter le nombres de personnes présentes sur un canal (du canal 2 ou même tous de toute façon ya que canal 2 qui risque d'être pleins).
      _________________________________________________________________________________________________________________BUT RECHERCHÉ
      (expliquez en quoi vos solutions amélioreraient les choses pour la communauté)
      -Prendre en compte l'autorisation du triple+ compte.
      Évité les canaux pleins.
      Merci d'avance pour vos réponses alt+t
      ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
      ( -.-)
      ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
      :hail:
    • Une suggestion qui pourrait être intéressante, ce serait de rétablir le changement automatique de canal à la sortie du canal51 (acte 4) si le canal de départ est plein. Parce que ça je trouve ça bête de se faire éjecter du jeu à cause de cette conséquence.
    • La suggestion que je propose améliorera ton problème, puisque si on augmente le nombre de personne sur un canal, il n'y aura plus (ou alors bcp moins sa dépend ce que GF accorde comme extension) de canaux pleins.
      Donc le retours au port de l'act4 ne crashera plus si ce n'est pu plein.
      ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
      ( -.-)
      ("")("")

• Bonsoir,

Bien qu'à la première lecture j'ai été dans le sens de cette suggestion, je pense qu'il faut réfléchir d'avantage aux différentes conséquences et surtout aux sources d'une telle limitation.
      • S'il s'agit d'une limitation permettant une certaine stabilité du côté des serveurs, il est plus sage de ne pas y toucher.
      • S'il s'agit d'une limitation dans l’intérêt des joueurs, compte tenu du nombre de personne que j'ai pu voir se plaindre de lag/freeze, voir même prétendre ne plus pouvoir accéder à NosVille avec des configurations modestes, ça serait une erreur (à mon sens) de vouloir augmenter le nombre maximum de joueurs par canal.
      D'après ce que j'ai cru comprendre en jeu, même si une quantité non négligeable de joueurs sont revenus grâce à la fusion, certains ne comptent pas rester durablement. On peut donc supposer que les moments de saturations des canaux viendront à diminuer d'ici quelques temps.

Comme l'a dit @TotemDeBois une suggestion visant à rétablir la sélection automatique du canal de sortie de l'acte 4 serait plus intéressante dans l'immédiat (C'est peut être même réalisable au niveau de notre communauté ? Si un membre du staff passe par ici :) ).

On pourrait également se réorienter sur la suggestion Amélioration du système de changement de compte. proposée par @Player1 qui vise à rétablir l'ancien système de connexion et donc permettre le changement de compte ou la reconnexion sans fermeture du jeu.

Life is full of sorrow. Don't forget the good stuff, it's all we have.

The post was edited 1 time, last by Kaerys ().

• Shaadopgm wrote:

neutre pour l'avenir,
      Au contraire, une fois que ce sera changer, même si ya pas assez de monde ça changera rien, mais en attendant les reaugmenter, les canaux sont pleins au moins 2x/semaine sur le S1
      ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
      ( -.-)
      ("")("")