[A LOCK] Cheva Solo Archer

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [A LOCK] Cheva Solo Archer

Salut Alt+1

Je me permet de créer ce sujet car comme indiqué dans le titre je désire Cheva Solo du niveau 85 à 90. Je désire Cheva solo car je suis dans une famille que j'adore et je ne me vois pas la quitter même pour un simple rush.

Actuellement lv.66 Archer je gère facilement le LOD réné solo grâce a mon Aegir buff S, Sp4A+13, je compte monter nv.85 réné pour équiper mon arc

Donc voici ma question avec ce stuff, Mon Aegir avec 100% de résistance feu & obscure, ma SP4A+13 pourrais je Cheva solo et quelle armure dois-je prendre sur mon Aegir ?

Merci d'avance et joyeux Noël a tous !!! <3 <3 <3

Jazz~
    Escri 92+25 Cosmos
  • salut je pense que s est possible , j ai jamais fait du lod solo je pourrais pas trop t aider sur certain point mais voilà quelque truc. Un agir pourrais être pas mal par contre pour l armure sa depend de sont niveau?Je pense que le pire sa vas être la corne et les dragons avec le poison.
    Je sais pas si tu as une mule mage? Sa peut être pas mal même si tu la groupe pas pour les buff l anti debuff et le heal.
    Il faudra que tu utilise les astuce du lod pour éviter que la corne te suive et être tranquille des que elle apparait. J espère que tu as comme même de bonne résistance:)
    Un vent de révolte souffle, subit sont courroux, ou souffle plus fort

• Mon VDD bien que n'ayant pas tord, sa réponse n'est pas assez complète '^'

L'armure de ton aegir prend en une genre lvl 70 de toutes les façon il se fera défoncer hors de son buff invincible donc ne te ruine pas

Sinon oui un mage sp2 pour buff serait bien utile, privilégie aussi d'utiliser boost fée/tarot dégat/popo attaque histoire de maximiser tes dégâts

Après franchement solo c'est relou mais faisable, tu te fais les 3 chevalier, ensuite le fm cheva, pourquoi pas les cf, les rené et tu recommences

Lien de notre Discord communautaire S2:
    LOTERIE NOSTALE-RAID
    (lien en début du premier message)