BUG NOSTALE

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• BUG NOSTALE

Bonjour a tous, alt+w
    Alors je vous explique tout ici, alt+c
    En faite cela fait depuis quelque mois que j'ai un bug sur nostale, en faite le bug c'est que je lag trop et ça ne viens pas de mon pc vu que j'ai un avion de chasse alt+t et aussi pas de ma connexion :lol: .
    Quand je fait des alt+r ou autre sa s'envois 3 secondes après j'ai tout fait pour régler le problème mais j'ai pas réussi j'ai désinstaller réinstaller j’ai mémé embrouiller mon opérateur en pensant cetait la connexion Alt+2 mais non mdrr donc s'il vous plait si vous pouvez m'aider sa serai vraiment cool :love: .
    Cordialement, alt+k

• Informations à fournir concernant le bug :
      Date et heure du problème : 23/12/2018 A 15H23
      Type de problème : lag

Informations à fournir concernant le matériel :
      Type d'ordinateur : Fixe
      Système d'exploitation : Windows 10
      Type de carte graphique :GTX 1060 8GB
      Mémoire Ram : 8G(bientôt 16)

Informations à fournir concernant la connexion internet :
      Résultats speedtest.net : Ping : 23 / Débit descendant : 13.58 / débit montant : 0.61 >
  • Cuisto-San wrote:

j’ai mémé embrouiller mon opérateur en pensant cetait la connexion Alt+2
    Bien tu as trouvé d'ou vient le problème. il s'agit de ton fournisseur d'accès internet. Personne ne pourra malheureusement te venir en aide. Pour te rassurer, j'avais le même problème auparavant et lorsque j'ai changé d'opérateur (de Free à Sfr), plus de problème.

Akilo wrote:

on a presque le même problème incompréhensible
    Idem que Cuisto-San, il s'agit d'un problème de fournisseur d'accès internet.

Bonne chance à vous !
    Non j'ai le sang chaud sans substance caribéenne, j'ai juste un égo et une rage méditerranéenne.
    Vous n’arrêterez pas mes coups de cœur avec du loxapac Anti psychotique, antidépresseur, anti anti ...
  • Bah c'est ton pc ou ton fournisseur d'accès internet.
    C'est facile de mettre la faute sur le jeu mais sache que si le jeu subissait des perturbations, ça se saurait. En l'occurrence, ce n'est pas le cas.
    Non j'ai le sang chaud sans substance caribéenne, j'ai juste un égo et une rage méditerranéenne.
    Vous n’arrêterez pas mes coups de cœur avec du loxapac Anti psychotique, antidépresseur, anti anti ...