Xp héroique archer

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Saluuut,

Peut-être que c'est un souci de map, t'xp sur laquelle ? Tu vas jusqu'au bout ? Tu prends quoi comme boost xp ?

Je suis +32, et je prends actuellement 12.75% par heure à peu près pour te donner une idée (je ne suis pas du tout archer après, mais tu devrais aller plus vite normalement).

The post was edited 1 time, last by Inuko ().

• Salut, pour être opti "facilement" il te manque la vénus qui amélioré pas mal lxp.

Ensuite la meilleure map 6.2 ça reste la 1ere map.
    Au niveau du Stat sp tu dois avoir un bon stat mais l arc est un peu faible niveau dégâts et tu n as pas l effet bonus xp.
    L amélioration qui va te coûter le moins chère pour booste ton xp, c'est la vénus. Ensuite, soit prendre un arc pve sur le côté (dégâts, dégâts sup, bonus xp pour les options principales), après t as des petites choses comme les gants chevalier dragon, les équipements augmente cc,.. Puis en plus coûteux tu as la sp6 que tu peux up aussi.

Mais si déjà tu prends une vénus, même une B13% qui coûte pas bcp et des popos xp, tu va déjà passer de 9 à 12%. Avec le reste de ce que j'ai cité tu attends les 15% c'est certain. Et si tout est opti au max je dirais prêt de 20%.

Je me rappelle que je gagnais 9% au lvl 45 à la 1ere map et pourtant je suis escri mais j'avais optimiser tout pour prendre un max

Escri 99+48 S3
    #L'homme qui a donné 2 milliard à Teoman