Lancement du jeu

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Lancement du jeu

Je reconnais avoir lu entièrement :

Tutoriel de résolution des bugs V2.0

Ce qui signifie que j'ai réalisé toutes les solutions présentes dans cette aide avant de poster.

Informations à fournir concernant le bug :
    Date et heure du problème : <A compléter>
    Type de problème : <A compléter>

Informations à fournir concernant le matériel :
    Type d'ordinateur : <A compléter (fixe ou portable)>
    Système d'exploitation : <A compléter (Windows xp, 7, 8.1)> :
    Type de carte graphique : <A compléter (modèle)>
    Mémoire Ram : <A compléter (quantité)>

Informations à fournir concernant la connexion internet :
    Résultats speedtest.net : <Screen à insérer ou Ping + Débit descendant + débit montant>
    Résultats pingtest.net : <Screen à insérer ou Packet loss + Ping + Jitter>

Bonjour à tous je me permet de vous demander votre aide et pour commencer je vous énonce mon problème:
    Je viens de télécharger le jeu après une longue pause, une fois le téléchargement terminé ainsi que les mises à jour je me connecte avec succès à mon compte gameforge. Le jeu se lance mais une fois sur l’écran d’Accueil le message suivant apparaît « Erreur : Le nom de compte est déjà utilisé » si clique sur confirmer le jeu disparaît et si j’attends il s’enlève au bout de quelques secondes.
    Or cela fais longtemps que je ne me suis pas connecté et personne n’a accès à mon compte... impossible de rester sur l’écran de jeu.
    J’ai essayer toutes les solutions proposées sur les différents forums et rien n’y fait je suis dans une impasse.
    Merci d’avance de votre aide en espérant que les réponde soient nombreuses et résolutives :)