Séléctions de noms en chuchotement plus facile

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• @ratufu42330

Le souci c'est que ce système ne peut pas être mis en place s'il y a des exceptions. Le système doit fonctionner parfaitement pour l'ensemble des joueurs. Sinon ce ne serait pas cohérent et sa mise en place ce révélerait inutile. D'autant plus que tu avais inclus le problème des caractères spéciaux dans ta suggestion.

La suppression des caractères spéciaux est la seule alternative pour que ta suggestion fonctionne. Aucune chance que ça fonctionne et que ça apparaisse sur le jeu si ce n'est pas le cas.

Concernant ton édit avec la limite de caractère, c'est vraiment exagérée et inimaginable ;)

The post was edited 6 times, last by TotemDeBois ().

• Neutre,

La suggestion que tu nous proposes peut être utile mais j'ai bien peur que cela ne fasse qu'alourdir l'interface. De plus, tu peux toujours aller vérifier le pseudo exact d'un joueur sur le classement jeu disponible sur le site Nostale, une méthode que j'utilise, ou aller copier les caractères spéciaux directement sur internet. C'est sans doute une petite perte de temps mais je pense qu'il y a d'autres priorités.

« Oderint, dum metuant ! »
    Mon DiaryMa Présentation

• Bonjour Ratufu,

Je comprends tout à fait ta proposition, toutefois, elle me paraît un peu complexe.

Pour remédier à ton problème, je ne mettrai pas une liste mais plutôt un système rapide de clic. Je m'explique:

Tu vois une personne qui vend un item qui t'intéresse au NosBazar. Tu souhaites lui chuchoter mais bien sûr, il détient un pseudo compliqué avec des caractères spéciaux impossibles à réécrire.
    Ce qui faciliterait la tâche pour le chuchoter, c'est de pouvoir cliquer directement sur le pseudo du vendeur (qui se trouve à gauche de l'onglet "acheter") et que celui-ci déroule un petit onglet te proposant d'envoyer une note ou de chuchoter directement le joueur, ce qui recopierait le nom immédiatement dans la note ou dans le tchat.

Peut-être qu'en proposant cette idée, cela serait plus avantageux pour ceux qui doivent effectuer les modifications. alt+d

Shaadopgm wrote:

Contre, si tu veut une astuce pour copier coller tu va a NosVille ta tout les caractère du monde avec le monde maintenant a Nosville, tu choisis les caractère que tu veux, tu fait ctrl c (copier) ctrl v (coller) est le tour est jouée
    Et pour te répondre Shaadopgm, il n'est pas toujours aussi simple que cela n'y parait de copier/coller les caractères. Il n'y a pas tout le temps le caractère recherché et même en ouvrant Microsoft Office Word et copiant/collant les caractères, ils ressortent pas toujours comme je veux.
    Il fallait interdire depuis le début du jeu, les caractères spéciaux en réalité. alt+r

• Eloïse-Chan wrote:

Tu vois une personne qui vend un item qui t'intéresse au NosBazar. Tu souhaites lui chuchoter mais bien sûr, il détient un pseudo compliqué avec des caractères spéciaux impossibles à réécrire.
    Ce qui faciliterait la tâche pour le chuchoter, c'est de pouvoir cliquer directement sur le pseudo du vendeur (qui se trouve à gauche de l'onglet "acheter") et que celui-ci déroule un petit onglet te proposant d'envoyer une note ou de chuchoter directement le joueur, ce qui recopierait le nom immédiatement dans la note ou dans le tchat.
    Carrément une bonne idée ! Aucun problème de chuchotements pour négocier etc et cela existe déjà sur certain jeux je crois
    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
    ( -.-)
    ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
    :hail:
  • @Eloïse-Chan : Très bonne idée, j'y avais légèrement pensé et je vois que d'autres personnes y sont adeptes :).

Du coup, je vais modifier juste sur un petit point la suggestion, je vais proposer la possibilité de pouvoir Copier/Coller les noms au nosbazar.

Après cela n'étais pas mon idée du début (l'utilité de contacter quelqu'un uniquement pour le commerce) mais pourquoi pas. Puis j'ai pu voir au vote trimestriel que ce n'est qu'un tout petit changement et que peu de personnes sont réellement intéressés.

Je modifie donc la suggestion de départ !

Cordialement, ratufu42330
    [V] SP8A 99+14 / 7M 32+5 / Cost 74M r7+7 TBR PvP !

Serveur 2 - Solare : EmpereurMilou