Système de blocage des chaines-kill

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Système de blocage des chaines-kill

_________________________________________________________________________________________________________________
      LA SITUATION ACTUELLE
      Bonjour,

à l'heure actuelle il est possible de chaine-kill quelqu'un arène sans limite ni contrainte si ce n'est que le joueur quitte l'arène ou que le chaineur en ait marre. Aussi cela s'apparente à de l'anti-jeu et n'est pas tellement tolérable.

AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)

Je pensais à un système qui, comme la liste noire, permettrait à un joueur de le "bloquer" pour pas qu'il puisse l'attaquer mais également pour pas attaquer en retour. Exemple : Monsieur X me chaine, je le bloque et hop il peut plus m'attaquer et moi non plus. Je ne parle d'empêcher de se parler - pour régler le conflit si il-y-a mais juste de bloquer le chaine-kill -

But recherché :

Tout simplement que chacun puisse profiter de l'arène sans se préoccuper de ceux cherchant uniquement les histoires et les chaine-kill.

Merci à vous alt+w
    • Le problème est que tu pourrais le bloquer , attendre que la personne soit moins attentif , le débloquer le tuer et le rebloquer ... Ce qui DOUBLERAIT
      le problème..... Apres pourquoi pas faire un truc du genre si tu te fais tuer 3 fois par la même personne vous ne pouvez pu pvp entre vous , sauf si vous sortez de l’arène et vous revenez (pas de problème d'anti-jeu car la c'est de la volonté)
    • Bonsoir , pour cette même suggestion :

Le_Vagabond_ wrote:

Je suis contre le faite d'enlever le PvP au personnes black listées,
      L'arene est un endroit basé uniquement sur du PvP, même si tu as des embrouille/soucis avec quelqu'un, empêcher de PvP a cause d'un soucis qu'on ce cause sois même, et non pas a cause du jeux, serais pas terrible.

Et puis un exemple tout bête ou j'aurais surement des moqueries, mais, on peut en jouer de ça, imaginons le best serv d'un serveur, il a juste a black listes toutes les personnes équivalente ou susceptible de le battre et il fini intouchable en arène.

Et puis, l'arène est déjà assez détendu avec les marches, bloqués le PvP dans une map 100% PvP il n'y as aucun gameplay , BisounoursTale c'est pas trop kiffant.

Le jeux lui, est pas créé pour qu'on s'embrouille ou s'insulte pour je ne sait qu'elle raisons.

Donc je resterais sur mon contre mais je seraispour que la mentalité de certains joueurs change

Je garde encore mon avis, contre
      Merci d'avance pour vos réponses alt+t
      ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
      ( -.-)
      ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
      :hail:
    • Bonjour,

Je prends note de vos avis, mais cela étant quelle solution proposée à ceux qui se font chaine-kill pour x raisons ? Quitter l'arène ? c'est de l'anti-jeu pur et simple.. Aussi bien que tenant compte de ça, quel système serait le plus approprié pour éviter cela ? Se dire qu'au bout de 10 tués sur un même personnage les deux personnages ne peuvent plus s'attaquer ?

J'attends vos avis, merci :)
    • En soit , cette map est faite pour PvP , tu peux pas te plaindre de te faire tuer sur cette map , c'est son unique objectif , tu peux te plaindre exemple si en act4 tu veux faire le t-s 81 et qu'on te bloque le passage ( la c'est de l'anti jeu car on t’empêche de faire tes quêtes (et encore ....) )
      Mais ici en rentrant sur cette MAP tu sais que les gens vont te tuer et que tu as possibilité de le faire , c'est un choix , ce n'est pas de l'anti jeu , tu peu continuer a jouer et a progresser sans passer par cette map ( tu peux facilement atteindre le rectangle safe pour les ADT )

Si tu veux vraiment Pvp avec une autre personne tu as 4 autres canaux ( et bientôt plus de choix si la fusion se passe bien )

Personnellement , j'ai aucun intérêt a cette map qui crée beaucoup de problème ... j'y met jamais les pieds , et je cherche jamais les embrouilles , même si de temps en temps je PvP avec des gens de ma fafa pour teste du nouveau stuff.

Je suis donc plutôt CONTRE car ce n'est pas du tout une priorité face a d'autre suggestion plus pertinente
    • Bonjour,

Je suis POUR mais cette suggestion est toujours refusé car les seuls arguments des gens qui disent contre c'est : C'est de l'arène c'est fait pour se battre c'est pas le monde des Bisounours c'est très limité intellectuellement et ses personnes font sûrement ce que nous appelons du "chainkill" .

Cette suggestion est pourtant utile car certaines personnes "chainkill" des personnes pour rien (sont dans une fafa où le "chaineur" a un problème avec UN membre, ou alors a refuser de négo une SP ( c'est quand même incroyable) . Si le bl = no pvp cela réglerait beaucoup de choses et tout le monde pourrait pvp avec qui il veut (perso je n'ai pas envie de pvp avec des personnes que je n'aime pas , ou des "chaineurs"(Toxic Players) qui ne savent pas duel dans les règles et se full buff,pet's voir multi.

Bien sur si cela peut être mis en place il y aurait des limites ( comme toutes lois/Suggestions) par exemple quand tu bl une personne tu peux pas l'enlever de la liste pendant 1 semaine ou 1 mois. Mais pour parler de ça il faut parler et la plupart des seuls arguments des "CONTRES" c'est l'arène c'est fait pour PVP et c'est très peu intéressant de débattre avec.Ou alors que le bl= bloque pvp il y aurait moins de pvp ( complètement idiot car la plupart des personnes qui se font chainkill ne vont pus arène car c'est pas amusant de le subir) les seuls susceptible de partir ce sont les "chaineurs" et ça ne serait pas beaucoup de joueurs car je suis aller arène 1/2h par jour sur chaque serveurs ( sauf le 4 dsl :x )pendant 2 semaines et c'était toujours les mêmes pseudos qui revenait , des personnes qu'ils veulent juste s'embrouiller pour passer le temps ou veulent faire leurs lois.

Voilà mon avis , lisez le entièrement et merci de ne pas sortir certaines phrases de leurs contexte pour essayer de décrédibilisé les "POUR". Bon débat.
    • Bonjour,

Pour la survie de cette suggestion tu dois faire deux changements @Ketane. Tu dois respecter le format des suggestions que tu as eu à la création de ton post : Situation actuelle, Modification, But recherché. Ainsi que retirer ton idée de liste noire puisque celle-ci n'a pas été acceptée.

Tu peux cependant reprendre la très bonne idée d'un GM qui vient d'un autre topic :

Habeen wrote:

Prenons le chain-kill par exemple puisque cela reste un point épineux, on pourrait suggérer d'imposer une limite technique de chain-kill d'un joueur, avec en contrepartie une interdiction de se battre des 2 côtés une fois la limite atteinte.
    • -Uta- wrote:

ses personnes font sûrement ce que nous appelons du "chainkill" .
      Désolé de te décevoir, je suis un pauvre niveau 86 en Sp+5 maxi et je suis contre cette suggestions.
      Merci d'avance pour vos réponses alt+t
      ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
      ( -.-)
      ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
      :hail:
    • J'ai réflechi suite à l'idée de Habeen et voici ce que je propose :

Limite de 20 kill maximum possible en arène.
      [Avec en contrepartie une interdiction de se battre des 2 côtés une fois la limite atteinte].

Si la victime des kill se déconnecte et se reconnecte, la limite est réinitialisée.
    • TotemDeBois wrote:

Si la victime des kill se déconnecte et se reconnecte, la limite est réinitialisée.
      hum..trop facilement contournable. (tu deco-reco au bout de 20 et tu recommences à chain le même gars...tss tss non non cela ne servirait à rien du tout pour le coup) Et même si ce n'est que sur la victime que cela se réinitialise ...voyons il déco-reco et le chaineur prend une mule pour continuer à la victimiser … *edit : A moins qu'une fois la limite atteinte la victime ne puisse plus se faire attaquer par quiconque, mais cela reviendrait à lui interdire l'arène tout court - et si deco-reco son compteur revient à zero et du coup les chain aussi, donc pas la solution non plus la deco-reco réinitiliatrice

> Une fois la limite atteinte, interdiction pour les joueurs des deux côtés de s'attaquer mutuellement jusqu'au jour suivant (0h001) MAIS ils peuvent toujours dudu avec d'autres joueurs présents sur la map
      > J'irai même plus loin en activant cette restriction de combat interdit non sur le perso mais sur le compte (histoire de ne pas pouvoir se deco et prendre une mule sur le même compte et continuer à chain le gars)

La limite de 20 kill me semble beaucoup …
      10 ou 15 serait peut-être plus persuasif pour diminuer cette mauvaise habitude du chain !
      Autant taper fort dès le départ sinon ça ne servira à pas grand chose (à mon avis)

Ceci est mon treizième message - pendant la fusion - Bien à vous

The post was edited 1 time, last by TaTeeMao ().

• TaTeeMao wrote:

hum..trop facilement contournable. (tu deco-reco au bout de 20 et tu recommences à chain le même gars...tss tss non non cela ne servirait à rien du tout pour le coup)
      Non justement, puisque tu es la victime des kill, c'est toi qui te fais chain. Tu n'as donc aucune raison de vouloir revenir à cette situation.

Cette idée prend en compte l'éventualité où tu fais des duels avec des amis. Ce serait dommage d'être bloqué à cause de ça !

The post was edited 1 time, last by TotemDeBois ().

• Vous compliquez trop le système. Suffit juste de blacklist la personne qui te chain-kill, bim c'est fini, tout le monde est content. Rapide et efficace.

POUR cette suggestion encore une fois, beaucoup trop joueurs qui pratiquent l'anti-jeu, calmez les :).
      « Si tu t'attaques à la meilleure, tu mourras dans la peur. »
      « Boop ! »

• TaTeeMao wrote:

> Une fois la limite atteinte, interdiction pour les joueurs des deux côtés de s'attaquer mutuellement jusqu'au jour suivant (0h001) MAIS ils peuvent toujours dudu avec d'autres joueurs présents sur la map
      D'où ma précision ci dessus :) ainsi le chaineur ne peut plus s'en prendre à lui et la victime peut dudu avec ses potes.

Ou alors préciser que la victime si deco-reco réinitialise son quota de victimisation - lol - mais que le chaineur même en deco reco reste sur cette limite qu'il ne peut dépasser, ni réinitialiser (durée ? une journée, ou ...infiniment ?)

Suite de mon treizième message : le quatorzième - Bien à vous
    • TaTeeMao wrote:

D'où ma précision ci dessus ainsi le chaineur ne peut plus s'en prendre à lui et la victime peut dudu avec ses potes.
      Sauf que le dit chaineur peut être ami avec la "victime", ils s'amusent à s'entre tuer en quelque sorte. Du coup ça peut nuir à leur expérience de jeu, ce qui n'est pas normal. Une bref déco-reco de la personne la plus tuer permettrait de palier à ce problème.

The post was edited 1 time, last by TotemDeBois ().

• J'ai une solution très simple : Quand tu black list le "chaineur" tu peux pas l'enlever de ta bl pendant 1 semaine ou 1 mois ou autre solution cela le bloque automatiquement pendant 1 mois/semaine et ça se débloque à la fin du temps.

Et je le dis encore les gens qui votait CONTRE n'avait pas d'arguments valable ou toujours le meme (arène = pvp).
      Je sais pas pour vous c'est quoi la définition d'un duel mais moi c'est du 1v1 sans aucune attaque externe et avec des règles (bouger à la fin des 00, le consentement du joueur défié,pas sortir d'une zone etc,etc. Le chain kill n'est pas un jeu en fait, cela n'amuse que la personne qui chain.
    • TotemDeBois wrote:

être ami avec la "victime", ils s'amusent à s'entre tuer en quelque sorte
      Excuse-moi TotemDeBois mais dans ce cas là ils vont en arène famille ou en act4...sinon les tickets vont fuser "mais c'est mon pote, on s'amuse juste...blablabla"
      Et donc dans ton exemple, si je comprends bien, la personne la plus tuée deco-reco et continue ...mais l'autre qui aura atteint la restriction ...elle fait quoi ? Parce que si elle a une restriction elle ne pourra plus taper son pote pour "rire" donc autant mettre une restriction pour tous sans exception d'amis ou pas.

Si le chain-kill amical ou pas a des exceptions autant laisser les choses comme actuellement et que la victime sorte tout simplement de l'arène et aille en arène fafa avec ses potes

Il y a d'autres map de pvp > act4 entre les raids / arène fafa / popo de bataille qui se dropent comme des petits pains

Ceci est mon dix-huitième message - Bien à vous

*Après perso je ne mets jamais les pieds en arène donc ça n'a aucune importance pour moi, mais autant que la suggestion soit logique et universelle (pas d'exception qui confirme la règle)

-Uta- la proposition de BL les chaineur a été plusieurs fois refusée ...déjà.
      Effectivement ce serait le plus simple. BL donc pas de contact possible, ni pour l'un ni pour l'autre.
    • TaTeeMao wrote:

Excuse-moi TotemDeBois mais dans ce cas là ils vont en arène famille ou en act4
      Tu m'excuseras mais ils peuvent être dans la même famille (la modification fonctionnera également sur cette arène), quant à l'acte 4 il s'agit d'une map multi avec beaucoup trop de contraintes (camps différents, présence d'autres joueurs, aucune communication, taille de la map très importante, retour au camp après une défaite, pas de réduction de 50% de dégât etc.).

TaTeeMao wrote:

Et donc dans ton exemple, si je comprends bien, la personne la plus tuée deco-reco et continue ...mais l'autre qui aura atteint la restriction ...elle fait quoi ?
      Tu n'as pas compris, à partir du moment où le joueur le plus tué déco-reco la limitation disparaît que ce soit pour lui ou son adversaire. Ils peuvent se retaper dessus.

TaTeeMao wrote:

Il y a d'autres map de pvp > act4 entre les raids / arène fafa / popo de bataille qui se dropent comme des petits pains
      Tu ne connais pas le PvP effectivement.

PvP bonne enfant acte 4 : impraticable
      PvP arène famille : Il ne faut pas être dans la même famille
      PvP potion de bataille : impraticable (perte de dignité et dégât 100%)
    • TaTeeMao c'est pas parce qu'elle a été refusée 3 fois qu'elle n'est pas légitime ou même qu'elle ne sera jamais acceptée loin de là.
      Elle n'est pas passé la dernière fois et c'est incroyable car les "CONTRE" avait des arguments qui ne tenait pas .