Rework les options des runes en Général (héro/atc4)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Désolé de la ramener que maintenant, mais je pense que ce sujet mérite d'être plus travailler.

J'ai déjà pensé aux options CC et Incant qui posait problème et j'avais aussi déduit qu'il faudrait les bloquer sur les stuffs de la dites classe qui en a besoin.

Moi ce qui m'embête vraiment avec les options de runes, c'est qu'il y a trop d'options qui ne sont plus adaptées au jeu à un haut niveau. Les options de dégats sur les Plantes, les Zombies et les Animaux sont inutile à haut niveau quand la plupart des ennemis sont des monstres, des anges et des démons. Il y a déjà des dégats monstres mais aucun dégats contre les anges/démons en place qui pourrait être plus utile au gameplay.
      Pareil pour certains effets de costumes, comme l'Aveuglement qui est très utile au lod et contre les mages sans SP mais au delà du niveau 88/90, on peut vite dire adieu à l'utilité de cette option.

Du coup, je pensais qu'il faudrait peut-être bloquer/débloquer des options en fonction du niveau de rune (stuff héros étant rune 90+ il me semble).

Je pense aussi qu'on pourrait augmenté la puissance de certains effets comme la régène HP/MP par victoire ou encore les HP par défense afin que ces stats soient plus intéressante dans le gameplay actuel

The post was edited 1 time, last by Ichigoyy-X ().

• Bonjour,

Désolé pour la réponse un peu tardive.

Moi j'aime bien cette idée et je suis POUR.

Franchement, j'en ai un peu ras le bol de chercher des runes bien qui détiennent un effet critique qui ne sert strictement à rien du tout pour ma baguette.

Oui, je comprends cette frustration et ce ressenti que peuvent avoir les joueurs lorsque l'effet n'est pas adapté à ce qu'il faudrait.
      Belle suggestion de ta part.

• Merci d'avoir un engouement pour ce sujet qui est hyper intéressant et qui nous touche tous , je suis pour débattre sur ce sujet pour l'affiné au mieux. Une fois qu'on aura quelque chose de vraiment solide on pourra le proposé et tout le monde votera pour le faire remonté.

Je vois qu'il y a beaucoup plus d'avis favorable , ma proposition a donc fait des adeptes ^^".

BoBoowCosm wrote:

POUR

Sa pourrais être bien d'additionner le rework des runes avec la Suggestion de Erim " Les paliers " un bon duo pour relancer Nostale dans un nouveau chemin
      (lien de la suggestion -> Nouveau concept : PALIER )
      Mhmmm j'ai lu cette suggestion et je suis plutôt contre car , si il est serte intéressant de crée niveau de difficulté , le fait d'avoir des lots de plus en plus intéressant va crée un écart (qui est déjà immense ) entre les riches THL et les joueurs normaux .... et crée des paliers sans ses récompenses ne donne juste pas envie de faire l'effort ...

Je souhaite que le stuff mage se multiplie , et que les options soient toutes utiles pour l'usage qu'on en fait ou la classe qui la porte.Car les prix de certaine rune peuvent être multiplier par deux car vient s'ajouter une option comme les cc , alors qu'on veut en faire un magnifique bâton ....

Relançons le débat jusqu'à ce que la suggestion s’applique au jeu ;)

PS: Si vous êtes POUR aimé le premier post de présentation pour que la suggestion soit plus visible , MERCI
    • Hellow, je suis vraiment Pour car beaucoup de Stuff sont Plus ou Moins Gaché par ce système ridicule de rune ( combien de fois y a t'il des dégats Cc sur des batons ou des incant sur des lames/arc, fin bref)
      et comme cité avant, je ne comprend pas les runes possédant des dégats sur certains adversaires en Pve
      Que ce soit animaux, petits animaux plantes ou zombis je n'ai personnellement jamais revu des monstres de ce genre après avoir fais les quêtes principales de départ ( sauf pour farm au labo sur les zombis ou encore les mobs en a3 mais voila quoi je doute que les gros Thl traine souvent la bas) ...ce qui est absolument ridicule.
      je veux bien comprendre qu'un Stuff ne peu pas forcément être parfait mais tout de même!