Rework les options des runes en Général (héro/atc4)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Rework les options des runes en Général (héro/atc4)

______________________________________________________________________________________________________________
      LA SITUATION ACTUELLE

Alors aujourd'hui , Nous avons la possibilité d'avoir 4 classes ( 5 si vous prenez en compte l'Aventurier ), je ne prend pas en compte l'AM qui se rapproche énormément de l'Escri et de L'Archer niveau Stuff . Le mage reste appart dans ses choix de stuff , et le stuff mage est extrêmement rare (le bon stuff) car il y en a peu (on est pas la pour dire que les sp6A/E son débiles et tout, ni pour dire que le mage manque de hp/mp/degat ....) On est la seulement pour parler du stuff / des runes , avec les stuffs hero le déséquilibre est encore pire ...
      Nous nous retrouvons avec des arcs avec l'option incantation et des baton avec 52% de cc ....
      _________________________________________________________________________________________________________________
      AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)
      Vu que ça été demander je vais essayer de redévelopper l'idée , l'objectif étant de juste de proposé une suggestion MAIS QUI EST bien évidement a modifié et a optimisé !

1- Je propose que le stuff Hero ne puissent pas avoir des options inutiles selon le type d'arme.
      exemple : arc ange 25+ avec l'option "incantation" ne pourra pas être possible

Donc :
      L'option "Incantation" sera donc destiner uniquement au bâton du mage (ou bien le gun (je développe après)*)
      L'option "cc augmentée" sera donc destiner uniquement à l'arc , l’arbalète , la dague , l'épée , le poing MA , le bouclier MA et le Gun
      L'option "Proba cc" sera donc destiner uniquement à l'arc , l’arbalète , la dague , l'épée , le poing MA , le bouclier MA et le Gun

transition : "Mais si mon épée demon 45+ a déjà une rune incantation ?"

2- Je propose que toutes armes , ou future rune qui sera utilisé sur une arme se verra une nouvelle option attribuer si l'option n'est pas disponible sur l'arme
      exemple : bâton hono 88 avec l'option " 32% de coup critique augmentée" devient "8% de dégâts relatif"

Donc:
      -L'option "Incantation" utilisé sur autre chose qu'un bâton deviendra : 2% de shunt niveaux 2
      (proposition)

-L'option "cc augmantée" utilisé sur un bâton deviendra : % de dégâts relatif
      (l'ancien % du cc augmentée /4 -> exemple 40% de cc devient 10% de dégâts relatif) (proposition)
      -L'option "Proba cc " utilisé sur un bâton deviendra : % de réduction de résistance élémentaire
      (proposition)

3- Je propose que les options "uniquement sur arme principal" fonctionne comme des SL .
      exemple 1 : je joue avec une SP1A mon arme principal est l'arc , si j'ai l'option gagne 25% d'or sur ma dague , j'ai quand même le gain du bonus or
      exemple 2* : j'ai un gun avec l'option "incantation" , si je joue en SP3M , je ne peux pas être interrompu ( cette exemple n'est pas possible si la partie 2 et 4 son valider)
      exemple 3 : j'ai une épée avec l'option "9% d'EXP" et une arbalète avec l'option "11% d'EXP -> j'ai donc "11% d'EXP avec mon escri avec n'importe quel SP

Donc:
      -L'option "% d'EXP metier" / "%d'EXP" / "% bonus or" / "Incantation" -> fonctionne comme des SL : le stuff runé avec ses options se complète MAISne s'additionne pas .

-WARNING- -4 Je propose de pourquoi pas enlever l’option incantation et donc l’interruption des mages du jeu (proposition) - WARNING-
      (a prendre avec des pincettes)

_________________________________________________________________________________________________________________ BUT RECHERCHÉ
      Objectif : dynamiser le stuff mage qui ce fait rare (et donc de le buff d'ou le titre) et aussi retiré un peu de frustration de chaque classe du au pari des armes hero ou bien le fait de runé du stuff.

J’espère que je suis plus explicite ( le titre de ma suggestion n'est peut être pas le bon pour ce que je propose Alt+1 )

PS: SI vous êtes POUR aimer ce poste pour que l'idée de suggestion soit plus visible et remonte plus facilement

The post was edited 1 time, last by Mydona: On ma demander d’être plus explicite ().

• Si je comprend bien la suggestion :

L'algorithme des paris pour les armes héroïques prend en compte l'équipement. C'est-à-dire qu'il deviendra impossible d'obtenir des options dégâts critiques et chance critique sur un bâton, l'option incantation ininterrompue sera quant à elle exclusivement lié aux bâtons.

Les options de runes %exp normal et métier, %or fonctionnent comme des SL sur les runes. (Sachant que cela fonctionne comme ça sur un équipement héroïque ;) )

Si c'est bien ça je suis complètement pour !
    • Ha oui pourquoi pas pour le stuff Hero ! j'avais proposer ça pour l’ensemble des runes (celle de act4) , mais bloquer les options useless sur le stuff hero est une super idée!

et oui sur n'importe quel rune le fonctionnement des bonus xp/or qui fonctionnerais comme des sl
    • Pour

J'ajouterai également quelque chose lorsque tu dis ceci:

Mydona wrote:

-WARNING- -4 Je propose de pourquoi pas enlever l’option incantation et donc l’interruption des mages du jeu (proposition) - WARNING-

J'irais même plus loin; le mage a ce souci d'interruption pour compenser le fait qu'à la base, s'il ne peut effectuer de coups critiques, il ne peut pas non-plus manquer sa cible.
      Cependant en pvp (oui car bon on va pas se mentir, le jeu et la mentalité des joueurs a pris une tournure très axée pvp) depuis l'arrivée des runes, certes le mage peut ne pas être interrompu en lançant ses sorts (et encore.... faut-il déjà trouver une rune qui, en plus d'être très bonne, possède également ladite option), mais les joueurs peuvent mettre une rune sur les armures qui leur permettent d'éviter les attaques magiques en pvp.

Bref, je proposerai également de virer la rune d'esquive magique en plus du système d'interruption.

:cookie: "Cookivor" :cookie:
    • Bonsoir,

Je ne pense pas que le point 2 fonctionnera, il y a de bonnes idées mais ça ne me semble pas réalisable. Une rune peut perdre des options, mais ne peut pas en re-obtenir aléatoirement (à moins d'une réinitialisation complète). Ca me semble vraiment trop compliqué à mettre en place !
    • Valoutre wrote:

Pour

J'ajouterai également quelque chose lorsque tu dis ceci:

Mydona wrote:

J'irais même plus loin; le mage a ce souci d'interruption pour compenser le fait qu'à la base, s'il ne peut effectuer de coups critiques, il ne peut pas non-plus manquer sa cible.
      Cependant en pvp (oui car bon on va pas se mentir, le jeu et la mentalité des joueurs a pris une tournure très axée pvp) depuis l'arrivée des runes, certes le mage peut ne pas être interrompu en lançant ses sorts (et encore.... faut-il déjà trouver une rune qui, en plus d'être très bonne, possède également ladite option), mais les joueurs peuvent mettre une rune sur les armures qui leur permettent d'éviter les attaques magiques en pvp.

Bref, je proposerai également de virer la rune d'esquive magique en plus du système d'interruption.
      C'est pour ça qu'au début je parlais de rework / buff du mage ... Car ne pas cc et être interrompu est hyper pénalisant.... et a tout ceux qui disent ' "oui mais vous pouvez pas miss" alors que tout le monde a des options esquives pvp magique ou bien général, ou encore pour taper du 200 sur un escri a 35k HP ..... Je cherche un équilibre de classe ^^"

TotemDeBois wrote:

Bonsoir,

Je ne pense pas que le point 2 fonctionnera, il y a de bonnes idées mais ça ne me semble pas réalisable. Une rune peut perdre des options, mais ne peut pas en re-obtenir aléatoirement (à moins d'une réinitialisation complète). Ca me semble vraiment trop compliqué à mettre en place !
      Je comprend , mais c'est tres frustrant de trouver une rune potable pour un mage , ok la rune parfaite n'éxiste pas , mais pour trouver une rune potable c'est ultra difficile .... et les plus belles sont souvent utilisés pour les autres classes ....
    • Yo. C'est une idée que je trouve très intéressante.

J'ai juste 2/3 question qui peut être aideront à peaufiner la suggestion.. si tu édites ton post ;)

....]nouvelle option attribuer si l'option n'est pas disponible sur l'arme .

Tu veux dire une option "non présente" ?

-L'option "Incantation" utilisé sur autre chose qu'un bâton deviendra : 2% de shunt niveaux 2

c'quoi un Shunt ? Alt+1

• Complètement pour, il s'agit presque d'un remaniement des classes, il est tant que le jeu ne soit pas axé à 60% archer 30 % escri et 10 % mage, à un moment il faut se poser les bonnes questions et faire un équilibrage. et puis même les archers seraient contant de pas avoir une incantation toute useless sur leurs items
    • Pour, les mêmes raisons que mes vdd.
      Et ça éviterai peut-être les archers qui se plaignent de pas avoir des gens assez fort pour eux Alt+1 (et puis franchement j'ai juste envie de leur dire "bah fallait pas choisir la facilité espèce d'idiot lol", après je ne pense pas que les personnes qui ont pris archer juste parce que c'est leur classe préféré vont s'en plaindre).

by @Niorun
      Tapes dans tes mains ! : encore un jeu à flood!
    • Je plaide coupable j'ai pas eu le temps de lire tout les commentaires mais il me semble que les options incantation et critique sont des options que l'ont retrouvé sur toutes les raretés tandis que le Degat relatifs est une option de rang S uniquement sur des runes r7/8. Si jamais je reste pour, c'est vraiment rageant de trouver un stuff correct avec incant ou cc sur la mauvaise arme à moins de trouver une correspondance un peut plus "juste".
    • fefepoupou wrote:

Yo. C'est une idée que je trouve très intéressante.

J'ai juste 2/3 question qui peut être aideront à peaufiner la suggestion.. si tu édites ton post ;)

....]nouvelle option attribuer si l'option n'est pas disponible sur l'arme .
      Tu veux dire une option "non présente" ?

J'ai pas dit non présente mais indisponible ( un arc ne peu avoir incantation )

le stunt est le "Choc" mais c'est un exemple de debuff déjà existant dans le jeu ^^"

Bird-Dream wrote:

Je suis contre, même si la suggestion est intéressante. Il y a trop de suggestions en ce moment pour faciliter le jeu et le but de GF n’est pas ça. Je trouve ça bien que les stuff cheat se comptent sur les doigts d’une main.
      Je n'avais pas fait le lien néfaste pour "facilité" le jeu ... Ok le stuff cheat doit se faire rare, mais l'objectif de cette suggestion est plus ( pour mon avis ) augmenter l’équilibre des classes (avoir plus de mage ... ). Je voulais éviter le classique " A quand le rework du mage ?" .... Si tu as une solution pour que le stuff mage soit aussi rare que le stuff a et e propose la , car pour trouver un stuff "qui se comptent sur les doigts d'une main" , il faudrait déjà en possédé , car le mage reste manchot dans ce jeu ...^^

Cerini wrote:

Je plaide coupable j'ai pas eu le temps de lire tout les commentaires mais il me semble que les options incantation et critique sont des options que l'ont retrouvé sur toutes les raretés tandis que le Degat relatifs est une option de rang S uniquement sur des runes r7/8. Si jamais je reste pour, c'est vraiment rageant de trouver un stuff correct avec incant ou cc sur la mauvaise arme à moins de trouver une correspondance un peut plus "juste".
      Ok les dégâts relatif existent déjà , mais les mages ne peuvent pas cc , c'etait une proposition pour que les mages soient un peu buff , ils pouront ainsi avoir les cumules des 2 dégâts relatifs ^^" ( c’était une proposition hein , si tu a mieux soumet le ^^")
    • Bonjour, Bonsoir,

Je suis contre l'idée de supprimé les options inutiles pour sa classe tout simplement que ça fait parti du jeu de risqué son Stuffs (pour les Héros) ou quand on utilise ces merveilleuses Perles d'Arc-En-Ciel Pour Identifié nos Runes.

On finirait avec des Stuffs Limites Over Cheat si tu nous enlèves toutes options Useless qui à déjà utilisé l'option contre les Plantes (faudrait-il la supprimé ? elle ne me sert pas, ni à moi , ni au THl) =) ^^

Cordialement,

Sweetpleeff
    • Sweetpleeff wrote:

Bonjour, Bonsoir,

Je suis contre l'idée de supprimé les options inutiles pour sa classe tout simplement que ça fait parti du jeu de risqué son Stuffs (pour les Héros) ou quand on utilise ces merveilleuses Perles d'Arc-En-Ciel Pour Identifié nos Runes.

On finirait avec des Stuffs Limites Over Cheat si tu nous enlèves toutes options Useless qui à déjà utilisé l'option contre les Plantes (faudrait-il la supprimé ? elle ne me sert pas, ni à moi , ni au THl) =) ^^

Cordialement,

Sweetpleeff
      Je comprend ton raisonnement ... Mais tu es peu concerné si tu proposes ça en tant qu'archer / escri ( / MA) , l'objectif est de proposé un meilleurs stuff pour les mages et équilibré les classes
    • Je suis toujours en désaccord avec la partie 2. Nous pouvons choisir nos runes de base et ainsi éviter les options qui ne fonctionnent pas sur notre arme.

Je pense également que c'est assez paradoxal d'envisager l'anti-lancement des mages comme une SL. Mais pourquoi pas après tout.

Mydona wrote:

transition : "Mais si mon épée demon 45+ a déjà une rune incantation ?"
      Je pense que cette mise à jour devra uniquement concerner les futurs équipements. Entwell peut décider de supprimer les options inutiles des anciens équipements comme c'est le cas pour les runes normales.