Optimiser le minipays

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Valoutre a écrit:

_________________________________________________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________________________________________________
      AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)

Deux solutions:
      1: Rendre le mini pays commun pour les personnages d'un même serveur sur un même compte
      2: Faire en sorte que les familiers et les items du mini pays puissent être transmis d'un personnage à un autre sur un même compte

TotemDeBois a écrit:

AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)

Idée générale
      Faire en sorte que les familiers et les items du mini pays puissent être transmis d'un personnage à un autre sur un même compte.

Pour cela je propose comme solution :
      1 - Rendre le mini pays commun pour les personnages d'un même serveur sur un même compte
      2 - Pouvoir mettre nos familiers et décorations dans l'entrepôt (pour reprendre ton idée)
      C'est exactement ce que j'ai dis, mais bon c'est pas grave Alt+2

Night of nights, flowering night
    • 2: Faire en sorte que les familiers et les items du mini pays puissent être transmis d'un personnage à un autre sur un même compte

@Valoutre Non ce n'est pas ce qui est écris. Tu ne mentionnes à aucun moment l'entrepot. Je peux l'interpréter comme bon me semble :

Transmis directement parce que les mini-pays sont liés, par colis, je peux acheter un objet semblable à une boîte SP pour les échanger d'un personnage à un autre etc.

Tu dois expliquer le procédé et être précis dans ta solution. C'est important de bien formuler ses phrases pour éviter de mauvaises interprétations. Que ce soit pour les joueurs ou les développeurs. Il ne faut aucune ambiguité.

Message modifié 4 fois, dernière modification faite par “TotemDeBois” ().

• Mouais, c'est vrai que j'aurais pu être un peu plus... précis.

Mettons, un nouvel item de mini pays qu'on appellerai le chenil (c'est qu'un exemple hein, ça pourait aussi être un ratufil) qui fonctionnerait comme un entrepôt mais pour les familiers.
      Pour les décorations, elles devraient être transmissibles par entrepôt.

Si on rend le chenil en question disponible au nosmall (pour un permanent par exemple, d'autres de 7 jours, 30 jours pourraient être en récompense quotidienne), Entwell/Gameforge y verrait aussi un intérêt lucratif.

Night of nights, flowering night
    • Neutre,

D'un côté, la possibilité de transférer ses décorations et ses familiers pourrait être très utile pour un joueur changeant de personnage principal, après s'être investi et surtout après avoir investi dans un mini-pays.
      D'un autre côté, le fait qu'on puisse transférer ses familiers va poser problème au niveau du commerce, une diminution de l'achat de familier (ex:1 fibi pour un compte), une diminution de l'achat des perles, certes minime mas non négligeable.

Le fait de créer un objet disponible au Nosmall pour transférer ses décorations ou ses NosMates, comme énoncé ci-dessus, est préférable pour palier ces problèmes.

Je suis cependant contre la solution 1.

« Oderint, dum metuant ! »
      Mon DiaryMa Présentation

• Nouveau

Bonjour bonjour,

L'idée d'avoir un mini-pays par compte est assez sympa dans la mesure où on peut profiter de l'investissement qu'on y a apporté. J'aime bien.

Par contre, pour les pets, il faut penser aux deux personnages du même compte qui peuvent détenir plusieurs pets sur chacun d'entre eux ! Là, ça va poser problème au niveau de la place non ?

Il faudrait encore agrandir la partie nosmates à ce moment-là pour les collectionneurs qui adorent avoir tous les nosmates du nosmall. Je connais quelqu'un dans mon entourage qui a déjà ce problème ! alt+r Je peux vous garantir qu'il aimerait vachement augmenter encore le nombre d'emplacements pour les nosmates parce que là, il est obligé d'en laisser certains en perle et ne peut pas en profiter pleinement.

Sinon dans l'ensemble, j'aime bien l'idée de pouvoir transférer sur l'un ou l'autre personnage du même compte. Ça se tient ! Alt+5