Stop aux groupes en ADM ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Stop aux groupes en ADM ?

_________________________________________________________________________________________________________________
      LA SITUATION ACTUELLE

L'arène des Maitres est quelque chose de revolutionnaire, vous vous rappelez du premier jour de sa sortie ? Moi oui.
      Désormais elle est plus ou moins délaissée par les HL et les BL (lv80) s'amusent dedans.
      C'est superbe jusque là sauf qu'ils utilisent leurs mules OU les mules de leur collègues pour pouvoir faire leur score (merci les groupes).
      Je trouve ce système totalement contradictoire sachant qu'ils peuvent être sanctionner si et seulement si ils utilisent leur mule donc en appelant leurs collègues y'a aucun problème.
      Ils jouent sur une fail du règlement pour pouvoir obtenir la première place du classement.

Désormais je suis dans la situation suivante : un lv80 m'empêche d'être leader du classement parce qu'il a décidé d'avoir les ailes.
      _________________________________________________________________________________________________________________
      AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)
      1) Je propose d'interdire les groupes en arène des maitres comme ça tout le monde aura la même chance d'être leader du classement.
      _________________________________________________________________________________________________________________BUT RECHERCHÉ
      Limité les inégalités sur l'obtention des ailes en donnant la chance à tout le monde de les obtenir.
      Non j'ai le sang chaud sans substance caribéenne, j'ai juste un égo et une rage méditerranéenne.
      Vous n’arrêterez pas mes coups de cœur avec du loxapac Anti psychotique, antidépresseur, anti anti ...
    • On déjà eu une suggestion sur ce thème mais celle-ci a été annulée malheureusement. Je redis donc ce que j'avais écrit sur celle-ci :

Bonjour, je partage littéralement ton avis sur la problématique des Arènes Des Maîtres. Même si de base, c'est malheureusement voulu par les développeurs (Entwell), je trouve cette pratique douteuse et inadéquat à ce type de contenu. Dans la plupart des Mmorpg auxquels j'ai pu jouer, les arènes étaient toujours aléatoires et de même pour les champs de bataille.

Donc pour ! Ce serais bien que ce soit bloqué par le système directement, mais en attendant on peut toujours rajouter une ligne dans un réglement. (Et puis c'est assez facile de repérer une team créer de toute pièce même s'il y a des ruses qui me viennent à l'idée pour éviter cela ...).

On va surement avoir le même débat : L'arène des maîtres : modification du règlement jeu.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “TotemDeBois” ().

• Bonjour, je voulais également faire cette suggestion. Et abordée un point illogique.

Le groupe etant impossible en AdT , pourquoi le rendre possible en AdM ? Sachant qu'elle est faite, spécialement pour bloquer ou en être abusée. Il n'y as aucune équité, et les scores bafouées, de si grandes et belles ailes pendant 1mois, mais obtenu avec un système totalement pas loyales, il n'y a aucun mérites.

Un grand pour, et que les développeurs le veulent ou non, au bout d'un moment faut bien changer le système merdique

.
      Merci d'avance pour vos réponses alt+t
      ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
      ( -.-)
      ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
      :hail:
    • Ma vision de la chose c'est que l'ADM à justement été crée pour donner une alternative (beaucoup moins rentable/rémunérée, notons le) que l'ADT qui permet au joueurs qui n'aiment pas les mises en équipe aléatoires de quand même trouver leur bonheur de jeu en arène 3v3.
      D'ailleurs, avec se système si un jour ont voit un lvl 80 se balader avec les ailes de maitre ADM, tout le monde saura très bien que le type à juste eu de la chance et est tombé assez de fois avec un gros perso qui l'as carry.
      L'autre issue possible que je voit c'est que la suggestion ne change rien au final vu que même si les plus gros persos de chaque classe ne se retrouvent pas dans les mêmes teams à chaque fois; il y a plus de probabilité qu'un joueur très bien stuff finisse le mois avec + de point qu'un joueurs de la même classe lvl 80+ et que donc au final, les 3 meilleurs joueurs de chaque classe se retrouvent avec les récompenses sans même avoir besoin de se mettre en groupe.

Du coup ta suggestion ne me parait pas franchement utile; je laisse donc mon contre.

PS: je reviens vite fait

Le_Vagabond_ a écrit:

Bonjour, je voulais également faire cette suggestion. Et abordée un point illogique.

Le groupe etant impossible en AdT , pourquoi le rendre possible en AdM ?
      Sa du coup je l'explique au début de ma réponse

En revanche

Le_Vagabond_ a écrit:

Il n'y as aucune équité, et les scores bafouées, de si grandes et belles ailes pendant 1mois, mais obtenu avec un système totalement pas loyales, il n'y a aucun mérites.
      En ADM, le mérite c'est pas d'être 99+50 en r7+9 et de OS le lvl 80 contre qui tu tombe. Le mérite viens bien avant ça quand tu as grinder 300h pour monter ton lvl héroïque et que t'as farmé/investi/dépensé 7G pour te faire ton stuff. Faut pas tout inversé ^^.

[E]99+48 // [A}96+38
      Galaxie (2)
      "Salut mon grand"
    • XenoVeyl a écrit:

Ma vision de la chose c'est que l'ADM à justement été crée pour donner une alternative (beaucoup moins rentable/rémunérée, notons le) que l'ADT qui permet au joueurs qui n'aiment pas les mises en équipe aléatoires de quand même trouver leur bonheur de jeu en arène 3v3.
      D'ailleurs, avec se système si un jour ont voit un lvl 80 se balader avec les ailes de maitre ADM, tout le monde saura très bien que le type à juste eu de la chance et est tombé assez de fois avec un gros perso qui l'as carry.
      L'autre issue possible que je voit c'est que la suggestion ne change rien au final vu que même si les plus gros persos de chaque classe ne se retrouvent pas dans les mêmes teams à chaque fois; il y a plus de probabilité qu'un joueur très bien stuff finisse le mois avec + de point qu'un joueurs de la même classe lvl 80+ et que donc au final, les 3 meilleurs joueurs de chaque classe se retrouvent avec les récompenses sans même avoir besoin de se mettre en groupe.

Du coup ta suggestion ne me parait pas franchement utile; je laisse donc mon contre.

PS: je reviens vite fait

Le_Vagabond_ a écrit:

Bonjour, je voulais également faire cette suggestion. Et abordée un point illogique.

Le groupe etant impossible en AdT , pourquoi le rendre possible en AdM ?
      Sa du coup je l'explique au début de ma réponse
      En revanche

Le_Vagabond_ a écrit:

Il n'y as aucune équité, et les scores bafouées, de si grandes et belles ailes pendant 1mois, mais obtenu avec un système totalement pas loyales, il n'y a aucun mérites.
      En ADM, le mérite c'est pas d'être 99+50 en r7+9 et de OS le lvl 80 contre qui tu tombe. Le mérite viens bien avant ça quand tu as grinder 300h pour monter ton lvl héroïque et que t'as farmé/investi/dépensé 7G pour te faire ton stuff. Faut pas tout inversé ^^.
      Sauf qu'il faut pas spécialement être bien stuff et thl pour justement être 1er ADM c'est ça le soucis.
      Quand tu vois les gens avec les aile ADM qui sont lvl 90 voir - (avec un stuff tout naze au passage) ou autre qui ce sont boost en groupant des mule/pote, je confirme y'a aucun mérite.
    • ¤HeartFire¤ a écrit:

Sauf qu'il faut pas spécialement être bien stuff et thl pour justement être 1er ADM c'est ça le soucis.
      Quand tu vois les gens avec les aile ADM qui sont lvl 90 voir - (avec un stuff tout naze au passage) ou autre qui ce sont boost en groupant des mule/pote, je confirme y'a aucun mérite.
      Si certains arrivent à avoirs les ailes des ADM sans avoir un stuff de ouf, c'est pas parce qu'il se font boosté, c'est juste que les vrais THL très bien stuff ne font pas les ADM. Si sur le mois de Février je met une annonce sur le Discord "offi" en annoncant que je donne 300M de cash price aux 1er du classement ADM par classes, tu peut être sûr qu'au mois de Mars on verra des perso héroïque avec les ailes.

[E]99+48 // [A}96+38
      Galaxie (2)
      "Salut mon grand"
    • Donc pour toi, c'est normal que des gens ce groupe pour bloquer certaine personne ?

Ou alors que comme tu dis, ce soit des bl sans stuff qui ont les ailes car JeanMichelGagnant les boost en groupe ?

Ou alors laisser le hasard faire les choses ? T'es bl sans stuff mais si tu as les ailes, c'est que tu les as mérite car tu as fait beaucoup d'adm ?

1 ou 2. ?
      Merci d'avance pour vos réponses alt+t
      ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
      ( -.-)
      ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
      :hail:
    • Nouveau

Pour,

- D'un côté, le système de groupe tue le principe de l'équipe aléatoire (cf.ADT). De plus, les inégalités sont accentuées avec ces groupes construit pour gagner à coup sûr, ici je vais utiliser le terme d'"anti-jeu".
      - D'un autre côté, lorsque deux groupes participent et que moins de 3 joueurs hors-groupe veulent participer (ça arrive fréquemment), c'est tout simplement impossible puisque les groupes passent en priorité et donc empêche les autres de pouvoir accéder au contenu.

Je n'évoque pas l'utilisation des mules puisqu'elle est déjà interdite.

« Oderint, dum metuant ! »
      Mon DiaryMa Présentation