La perte de buff

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• La perte de buff

_________________________________________________________________________________________________________________
    LA SITUATION ACTUELLE

(décrivez de manière claire et détaillée la situation actuelle avec tous les problèmes qu'elle soulève)

A l'heure acutelle, la sp4 mage ainsi que le gardien et l'archange Lucifer ont la possibilité graces a plusieurs de leurs skill de retirer la totalité des buffs adverse (à l'exception de 2-3 de haut niveau comme les buff sp3e ou l'ours de la sp4a étant des buff de niveau 10 et 11.
    Le soucis est que pour beaucoups de SP (je parle nottement des sp6 A/E et des sp mage en général) la perte de buff les rend vraiment trop fragile (surtout les sp6a ainsi que les sp mage en général) et une fois les buffs perdu, la défaite est quasi assuré (et en général, c'est du multi ou du chain arène ou en act4 que c'est utilisé)

_________________________________________________________________________________________________________________
    AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)
    (que voulez-vous changer ?)

Nerf la perte de buff en proposant 2 possibilités:

1) Rendre temporaire la perte des buffs (un peu comme l'arlequin retire la sp adverse)

2) ne pouvoir retirer que les buffs additionnel à sa cible (je m'explique: si on affronte un sp6 escri avec son buff vert et les buff saint par exemple, et bien seuls les buffs saint seront retiré mais pas le buff propre la sp6e)
    pour cette seconde option en revanche, 100% des buffs pourront être retiré de cette manière (c'est à dire les buffs sp3 escri et l'ours également) de façon à équilibrer la chose sans pour autant rendre inutile le lucifer
    _________________________________________________________________________________________________________________BUT RECHERCHÉ
    (expliquez en quoi vos solutions amélioreraient les choses pour la communauté)

De cette façon, comme expliqué ci dessus, l'équilibrage serait bien meilleur de cette façon. Et comme, en règle général, le lucifer n'est utilisé que de manière cancer, il serait suffisamment affaiblit, quand a la sp4 mage, elle deviendrait un peu moins péter, et permettrai de rendre agréable les duels, sans pour autant la détruire, car même sans perte de buff, elle reste très puissante.
  • Salut,
    Je suis totalement d'accord avec toi.
    La deuxième proposition me semble plus cohérente.
    Le fait de retirer les buff additionnels permettra à certains joueurs de ne pas taper 50k alors qu'ils en tapent 5 fois moins sans les buffs (kikou les 6a).

Mais moi je vais aller plus loin, je propose complètement de retirer les buffs en arène, et pour ça je propose de retirer la possibilité de groupe. S'ajoute à ça de retirer les buffs automatiquement quand en rentre en arène (comme l'arène des talents).
    Non j'ai le sang chaud sans substance caribéenne, j'ai juste un égo et une rage méditerranéenne.
    Vous n’arrêterez pas mes coups de cœur avec du loxapac Anti psychotique, antidépresseur, anti anti ...
  • Habituellement, je serais pour, mais là je suis contre.

La SP4M est clairement OP AF, mais avant de nerf cette SP, il faut s'occuper du cas SP6A qui perdure depuis bien trop longtemps.

Et si on nerf la SP4M avec les nerfs que tu présentes, y'aura plus de counterplay à la SP6A qui est réellement le cancer de ce jeu, c'est même étonnant qu'il n'y ait pas de suggestion sur l'équilibrage de celle-ci.

Entre le fait qu'elle puisse complètement se fufu en ADT/ADM et régén 100% de ses PV, le fait qu'elle puisse taper sans être révéler, c'est pour moi un comble et surtout ce buff 7k critique, c'est la pire des blague.

Donc, je reste contre, il faut nerf cette SP avant de nerf la SP4m.
  • @Skyister c'est clair, c'est pour ça que tu es toujours buff en arène.

"Mais moi je vais aller plus loin, je propose complètement de retirer les buffs en arène, et pour ça je propose de retirer la possibilité de groupe. S'ajoute à ça de retirer les buffs automatiquement dès la rentrée en arène (comme l'arène des talents)."
    Non j'ai le sang chaud sans substance caribéenne, j'ai juste un égo et une rage méditerranéenne.
    Vous n’arrêterez pas mes coups de cœur avec du loxapac Anti psychotique, antidépresseur, anti anti ...
  • contre
    > la sp4M est donc la seule sp qui peut véritablement pvp avec les autres classes.
    Nerfez donc les sp6A plutôt qui se fufu pour ne pas pvp correctement mais plutôt à la "padkouye" et laissez aux mages leur sp qui peut enfin rivaliser avec les autres en dudu
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ARtisteMArtial - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  • En règle général, vous êtes donc contre.

Pour ceux me connaissant IG, chacun sais que la sp4m est de loin ma sp préféré.
    Et dire des mage que, sans la perte de buff, la sp ne peut plus rien face aux sp6a est totalement faux (je parle bien sur à armes égales)

Mais le soucis de la perte de buff, est nottement lorsqu'un mage est ciblé (un mage sans son buff de défense devient aussi bon qu'un archer en def, c'est à dire une feuille qui peut se faire 2 shot par quelqu'un de moins fort toujours full buff.

Le lucifer me pose réellement soucis dans le sens ou, ceux l'utilisant, sont exclusivement des gens full buff (en arène principalement) faisant du multi et du chain. ou alors en act4 quand ils sont numériquement plus nombreux qu'en face (laissant donc les chances aux adversaire de faire quelque chose a 0).

Les sp6a sont effectivement un cancer sans nom, mais de toute façon, elle ne seront jamais nerf, et la quasi totalité des archer ne joueront qu'elle, car autrement il faut du gameplay et c'est rarement le cas pour les archers en règle général.
    La sp6e c'est le même problème.
  • Bichi wrote:

Les sp6a sont effectivement un cancer sans nom, mais de toute façon, elle ne seront jamais nerf, et la quasi totalité des archer ne joueront qu'elle, car autrement il faut du gameplay et c'est rarement le cas pour les archers en règle général.
    C'est facile de cracher sur les autres classes sans regarder les avantages considérables de la sienne ... Et je répète la sp6A juste avec ses buff ne sert strictement à rien. Aucun archer ne joue la sp6A arène/acte 4 juste avec ses propres buffs. La sp6A est forte seulement avec des buffs complémentaires. Le problème n'est donc pas la SP mais les buffs.
  • -Skyister- wrote:

Bichi wrote:

C'est facile de cracher sur les autres classes sans regarder les avantages considérables de la sienne ... Et je répète la sp6A juste avec ses buff ne sert strictement à rien. Aucun archer ne joue la sp6A arène/acte 4 juste avec ses propres buffs. La sp6A est forte seulement avec des buffs complémentaires. Le problème n'est donc pas la SP mais les buffs.
    C'est pour cela que je propose d'interdire les buffs en arène et de les supprimer automatiquement à chaque entrer en arène (comme pour les adt).
  • -Skyister- wrote:

C'est facile de cracher sur les autres classes sans regarder les avantages considérables de la sienne
    Je suis mage, jouant la sp4 80% du temps, et je demande le nerf de cette sp.
    Je dois surement pas voir les avantages de ma classe.

Jouant très souvent en act4, je vois des sp6a avec juste leurs buffs supporter 8 de mes coups car je full CC et donc 7k par 7k (soit 3k500 en dégats pvp) avec ne serai-ce que 19k d'hp, facilement atteignable en 93+; ils peuvent tanker 6 de mes coups avant de tomber si je fait que des CC. Et depuis quand un archer peut tank?

Mais bon, la n'est pas le sujet principal

La perte de buff est trop cancer car contre un mage, ça rend la victoire certaine (a armes égales) et le lucifer, c'est juste le partenaire de trop.
    D'ou ma demande de retirer soit comme pour l'instant mais que temporairement, soit virer tous les buffs, mais pas ceux propre a la cible. Ca permettrai aux joueurs bien cancer de l'arène, ou ceux n'ayant aucun gameplay en pvp en général, de ne pas anéantir la totale défense de sa cible.
  • Skyister pourtant c'est vrai .. un 6a sans buff ça prend des 30k cc
  • dans mon exemple, je parle de gens a stuff égaux.

je suis 96 +25 stuff en full r7+8 avec une sp4m 99+15+64

prenons un archer lvl 96+25 en full r7+8 avec une sp 99+15+64

sp4m contre sp6a

sans la perte de buff, le combat reste raisonnable, une fois la perte de buff passée, le mage a gagner.

j'affrontais régulièrement un membre de ma fafa lvl 95+1 (à l'époque ou je n'étais pas +25), et on faisait de sacré dudu jusqu'a son hack.
    mais quand la perte de buff passais, c'était une victoire certaine. alors que sans, il arrivait a me battre autant que j'arrivais a le battre. Il y'a donc bel et bien un changement à faire la dessus.
  • Salut,
    Perso je suis contre
    Pour lucifer, ça joue full buff acte 4 donc je ne vois pas ou est le problème de virer tous les buff y compris les buff 'personnels'
    Pour la 4m, l'enlevage des buff fait parti de la sp. Les gun ont la même préci que les épées, donc contre certaines sp's c'est plutôt compliqué si le buff ne part pas. J'ai plutôt une bonne 4m et un bon stuff, et contre des 1/6E, 1/6A il n'y a pas vraiment le choix. Puis je trouve que c'est un peu le même principe que de mettre full stun, ne pas jouer pendant 15 voir 20 seconde c'est encore pire que de se faire virer le buff. Il y a de plus en plus d'anti debuff, 35% de la rune cost, 15% des chapeaux/masque, c'est sur que c'est rng, mais c'est comme ça partout
    Pour l'arc +45, ça nécessiterait de modifier la baba ( la regen de l'épée n'est pas oufouf je trouve donc à voir )

En gros pour l'équilibrage des 2 derniers points faudrait faire un équilibrage global
  • Le problème que je me demande...

Le full buff est considéré comme cancer en arène..
    Mais les partenaires qui retirent les buffs sont aussi considéré comme cancer...

:dash: :dash: :dash:
    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
    ( -.-)
    ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
    :hail: