Pinned Questions autour de la fusion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ouifil wrote:

@XenoVeyl merci pour ta réponse mais je n'ai pas plus de possibilités que sur le screen que j'ai posté, je pense malheureusement qu'il n'est pas possible de désactiver des personnages quand tu en as 4 ou moins ...

Quand je clique sur "Changer de personnage" j'ai accès à ça : qui ne sert à rien ?

2019-01-14_215214.png

En attendant la confirmation d'un GM/GA qu'on ne peut pas désactiver un personnage ... (sauf si j'ai un bug isolé, mais ça m'étonnerait)

N'oublie pas que la fonction de désactivation des personnages s'affiche seulement si tu avais plus de 4 personnages après la fusion (d'après ce que j'ai lu, tu avais 3 d'un serveur + 1 d'un autre).
    • Donc si on en a 4 et que l'on veut créer un AM (ou autre) il faut obligatoirement en supprimer un existant ?
      Alors que si on en a 5 on peut en désactiver un "actif" pour libérer une case en jeu (ce qui fera 6 perso…) est-ce logique tout ça ??

si on avait su on aurait crée une mule pour avoir 5 sur chaque compte histoire de ne pas avoir ce "soucis"

(Et si on ne voit même pas ses persos sur la page de co "administration" …?? Pourquoi certains les voient et pas d'autres ? ça c'est un bug ?)
    • TaTeeMao wrote:

Perso je n'ai même pas accès à mes personnages (ni même à la création d'un nouveau compte d'ailleurs ?!) , j'ai juste ça :
      (je ne suis jamais passé par le compte pivot de GF (j'utilise NMC), alors est-ce pour cela que je ne peux même pas "voir" mes personnages ??)
      La création d'un nouveau compte n'est possible qu'avec un compte pivot effectivement, il doit en être de même pour la vue d'activation / désactivation de personnages.

TaTeeMao wrote:

Donc si on en a 4 et que l'on veut créer un AM (ou autre) il faut obligatoirement en supprimer un existant ?
      Alors que si on en a 5 on peut en désactiver un "actif" pour libérer une case en jeu (ce qui fera 6 perso…) est-ce logique tout ça ??

si on avait su on aurait crée une mule pour avoir 5 sur chaque compte histoire de ne pas avoir ce "soucis"
      @Lady Sky je me posais la même question, si c'est le cas c'est vraiment dommage ...