Épinglé Questions autour de la fusion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• tu as pas compris la faq
      les 4 perso les plus hl seront sur ton compte les autres seront en reserve
      si tu supprimes un perso tu auras une place de libre car les autres seront toujours en reserve
      apres tu peux decider de mettre un perso moins hl de ta reserve sur ton compte en vu de le supprimer
      il y a 4 ans j'ai repris deux fois des pates c'etait un samedi il faisait beau
    • Gwendoline, en gros, tu pourra mettre ton HL en réserve et jouer sur ton BL , tu pourra choisir qui tu veut a mettre enton rréserve, si jai bien compris ,

Petite questions, les personnage en réserve seront toujours dans le classement Forum ?

Si on peut choisir a nimporte quelle moment de mettre un personnage en réserve, les classement réputation, act4 et popularité si nous somment dedans ça a une impacte ?
      Merci d'avance pour vos réponses alt+t
      ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
      ( -.-)
      ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
      :hail:
    • Gwendolinedu17 a écrit:

Je voulais donc savoir comment faire pour que tout arrive sur ma LVL 75?

9.) Qu'advient-il des objets se trouvant dans l'entrepôt ?
      Tes objets se trouvant dans l'entrepôt vont être envoyés à ton personnage de niveau le plus élevé.

Bonjour,
      Pour te répondre plus poliment, ce sont uniquement les objets de l’entrepôt qui vont se retrouver sur ton plus haut-niveau. Si tu ne veux pas que ça arrive, il te suffit de vider ton entrepôt sur ton niveau 75. Mais tu pourras également transférer tes objets par l’entrepôt de ton personnage de haut niveau sur ton niveau 75 une fois que la fusion sera effectuée.

Hors de l’entrepôt :

16.) Que deviennent mes pièces d'or et les objets se trouvant dans mon inventaire ?
      Ton or, ainsi que les objets se trouvant dans ton inventaire vont être transférés vers le serveur cible correspondant.

On ne parle pas de personnage de plus haut niveau, donc les objets et l'or devraient se retrouver dans l'inventaire de nos personnages tel qu'avant la fameuse fusion.

------------

Ce qui m'amène à une question pour @Lady Sky, qu'arrive t-il aux objets présent dans le sac à dos du partenaire ? Fait-il également partie de l’inventaire joueur ?

Message modifié 5 fois, dernière modification faite par “TotemDeBois” ().

• Gwendoline je crois que TotemdeBois a déjà répondu a ta question :) (merci !)

Misa a écrit:

Bonjour Lady Sky, j'aurais une question.

J'ai 3 personnage par serveur sur mon compte principale ( 3 serveur 2, 3 serveur 4 et 3 serveur 5), ce qui me fait un total de 9 personnages de classe original et 0 artiste martial.
      Une fois la fusion ça sera donc mes 3 personnage les plus HL qui seront mis en avant et 6 autres seront désactiver, mais admettons je supprime après la fusion un de ces personnages, est ce que j'aurais la possibilité de crée un nouveau personnage ou je devrais les supprimer jusqu’à ce qu'il me reste 2 personnages originaux et un emplacement de libre ?
      Et donc, que devienne les emplacements des anciens personnages une fois supprimer après la fusion ? ( 9 personnages originaux après la fusion, un de supprimer, aurai-je 8 personnages + 1 case libre ou juste 8 personnage et l'emplacement des personnages supprimer seront perdu ?)
      Après la fusion, nous activerons automatiquement les 4 personnages avec le niveau le plus élevé, puis vous pourrez les modifier sur le site.
      Mais vous pouvez toujours en supprimer un ou en créer un nouveau (et oui, ça sera mis à jour sur le site).
      Donc oui, vous auriez un emplacement vide comme avant (tant que vous n'avez pas activé un autre personnage sur le site pour le remplir).

Le_Vagabond_ a écrit:

Petite questions, les personnage en réserve seront toujours dans le classement Forum ?

Si on peut choisir a nimporte quelle moment de mettre un personnage en réserve, les classement réputation, act4 et popularité si nous somment dedans ça a une impacte ?
      Classement Forum ? ou le classement sur le site web ?
      Oui, il y aura sûrement un impact, mais les scores sont mis à jour plusieurs fois par jour

TotemDeBois a écrit:

Ce qui m'amène à une question pour @Lady Sky, qu'arrive t-il aux objets présent dans le sac à dos du partenaire ? Fait-il également partie de l’inventaire joueur ?
      Ils seront également transferés (probablement aussi envoyés par colis)
    • Bonjour @Lady Sky

Ma question ce tourne vers le classement réputation qui n'est pour le moment visible que depuis le canal 1 (du moins sur le serveur 2). Vu que la MAJ va touché les serveurs et les canaux je me demandais si ce problème allait être réglé par la même occasion (histoire qu'ont puisse consulter la liste des top réputation depuis n'importe quel canal).

[E]99+48 // [A}96+38
      Galaxie (2)
      "Salut mon grand"
    • Question peut-être un peu bête mais je me suis demandé si il y avait possibilité que le nombres de fleurs de glace soient augmenté en acte 4 ? Depuis l'autorisation du multicompte beaucoup de gens en drop (que ce soit pour vendre vus que le prix a augmenté ou pour leurs raids solo) et même sur le serveur 3 alors que nous ne sommes pas extrêmement nombreux on doit parfois "se battre" pour arriver à en drop quelques une
    • XenoVeyl a écrit:

Bonjour @Lady Sky

Ma question ce tourne vers le classement réputation qui n'est pour le moment visible que depuis le canal 1 (du moins sur le serveur 2). Vu que la MAJ va touché les serveurs et les canaux je me demandais si ce problème allait être réglé par la même occasion (histoire qu'ont puisse consulter la liste des top réputation depuis n'importe quel canal).
      ça ne devrait pas être un problème (ce n'est pas montré mais c'est là).
      Mais vérifiez maintenant, le classement devrait apparaître sur tous les canaux :)

Wolfyze™ a écrit:

Question peut-être un peu bête mais je me suis demandé si il y avait possibilité que le nombres de fleurs de glace soient augmenté en acte 4 ? Depuis l'autorisation du multicompte beaucoup de gens en drop (que ce soit pour vendre vus que le prix a augmenté ou pour leurs raids solo) et même sur le serveur 3 alors que nous ne sommes pas extrêmement nombreux on doit parfois "se battre" pour arriver à en drop quelques une
      Nous pouvons transmettre la suggestion :)
    • Bonjour, bonsoir @Lady Sky :)

Pour ce point :

Lady Sky a écrit:

Tes objets se trouvant dans l'entrepôt vont être envoyés à ton personnage de niveau le plus élevé.
      Cela concerne également l'entrepôt familiale ? (Voir d'autres entrepôts/extensions du même genre qui n'ont pas été mentionnés ni dans la FAQ, ni ici)

Les objets qui y sont resteront tels quels après la fusion des serveurs comme pour les objets, et l'or se trouvant dans l'inventaire du joueur ou alors ceux-ci nous seront envoyés par colis comme pour l'entrepôt du mini-pays ?
      Dans le cas où cela se passe comme pour l'entrepôt du mini-pays, c'est dans une "certaine logique" que les objets qui s'y trouvent parviennent à la Tête/Chef de famille par colis ou alors... ?

Merci par avance, et bonne journée, soirée ! ^^
    • Luneos a écrit:

Bonjour Lady, qu'en n'est il des ADM, avec la fusion comment sa se passera pour les points? les gagnants etc, y'aura t'il 2 gagnant de chaque classe? ou celui qui aura le + de point parmis les 2 serveur?
      Celui qui aura le plus de point parmis les 2 :) le fonctionamment sera le même

Myeris a écrit:

Bonjour, bonsoir @Lady Sky :)

Pour ce point :

Lady Sky a écrit:

Cela concerne également l'entrepôt familiale ? (Voir d'autres entrepôts/extensions du même genre qui n'ont pas été mentionnés ni dans la FAQ, ni ici)
      Les objets qui y sont resteront tels quels après la fusion des serveurs comme pour les objets, et l'or se trouvant dans l'inventaire du joueur ou alors ceux-ci nous seront envoyés par colis comme pour l'entrepôt du mini-pays ?
      Dans le cas où cela se passe comme pour l'entrepôt du mini-pays, c'est dans une "certaine logique" que les objets qui s'y trouvent parviennent à la Tête/Chef de famille par colis ou alors... ?

Merci par avance, et bonne journée, soirée ! ^^
      Bonjour :) L'entrepôt familiale sera transferé avec la famille.
      Les objets dans l'inventaire et l'or seront affichés comme d'habitude (pas besoin de colis).
    • Lady Sky a écrit:

Dans le cas où ton personnage devrait être renommé, au moment de sélectionner ce personnage après la fusion des serveurs, tu verras apparaître une fenêtre qui te permettra de modifier son nom.
      est ce que la possibilité de renommer ses personnages pourra être donnée a tout les joueurs lors de la fusion? (pas forcement pour un problème de plusieurs personne avec le même pseudo mais juste pour ceux qui veulent changer de pseudo durant la fusion) (oui je trouve les pseudo actuels de mes persos ridicules et je reviens après un arrêt sur nos avec l'annonce de la fusion qui prend place. J'ai honte alt+, )
      Pseudo IG : Héroïne-Banal

Lvl : inconnu

SP : inconnue

PvE : trop fort pour que ce soit vrai alt+e

PvP : Pff.. tous des popoteurs de toute façon alt+i

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “SongBird” ().

• Elle a répondu à cette question sur un autre topic @SongBird :

Lady Sky a écrit:

En ce qui concerne le changement de pseudo, il est actuellement nécessaire à cause de la fusion puisque deux ou plusieurs personnages peuvent avoir le même nom (ce qui n'est techniquement pas possible, donc un ou plusieurs devront être renommés). Pour cela ils auront l'option dans le jeu, mais non, il n'est pas possible que tous les personnages puissent être renommés.
    • Nouveau

Ce sujet a pour vocation de répondre aux question quant à la fusion, pour ce qui est des débats que ce soit par exemple, sur les changements de pseudo suite à la fusion, et plus généralement tous propos qui n'attendent pas une réponse de notre part, je vous invite à vous diriger vers ce sujet : La fusion des serveurs

Par ailleurs, je déplace les messages qui ont plus leur place là bas.

En d'autres termes, merci de laisser ce topic pour des questions directes.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Zeitane” ().

• Nouveau

Lady Sky a écrit:

Malheureusement nous ne pouvons pas encore partager une date exacte, mais l'équipe travaille très dur pour que la fusion ait lieu le plus tôt possible

La question est un peu bête mais je la pose quand même : serons-nous prévenus longtemps à l'avance de la date ? Nous pouvons d'ores et déjà nous y préparer mais j'espère avoir plus de 24h pour m'assurer d'être prêt et disponible dès les premiers instants de la fusion, qui seront déterminants pour la future économie des nouveaux serveurs.
    • Nouveau

Ashamed-JJ a écrit:

Lady Sky a écrit:

Malheureusement nous ne pouvons pas encore partager une date exacte, mais l'équipe travaille très dur pour que la fusion ait lieu le plus tôt possible
      La question est un peu bête mais je la pose quand même : serons-nous prévenus longtemps à l'avance de la date ? Nous pouvons d'ores et déjà nous y préparer mais j'espère avoir plus de 24h pour m'assurer d'être prêt et disponible dès les premiers instants de la fusion, qui seront déterminants pour la future économie des nouveaux serveurs.

Je ne sais pas encore quand nous pourrons dire la date, mais au moins un jour à l'avance