Épinglé Questions autour de la fusion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Questions autour de la fusion

Merci de poster dans ce topic, et uniquement dans ce topic, toutes vos questions relatives à la fusion à venir.
      Merci de lire le topic avant de poser votre question, la réponse d'y trouve peut-être déjà ;)

Donnez-moi du chocolat, et tout le monde s'en sortira vivant
    • Bonjour @Lady Sky merci pour cette FaQ , J'ai vu sur le post que, ce que nous avons entrepot (mini.pays) et en ventes au nosbazar seront renvoyer dans notre inventaire ? Et si celui ci est déjà pleins ? Tout sera en colis? Et si celui ci est pleins ? :o
      Merci d'avance pour vos réponses alt+t
      ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
      ( -.-)
      ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
      :hail:
    • Le_Vagabond_ a écrit:

Bonjour @Lady Sky merci pour cette FaQ , J'ai vu sur le post que, ce que nous avons entrepot (mini.pays) et en ventes au nosbazar seront renvoyer dans notre inventaire ? Et si celui ci est déjà pleins ? Tout sera en colis? Et si celui ci est pleins ? :o
      Bonjour :)
      Ils seront envoyés en colis oui, et ne vous inquiétez pas, comme d'habitude vous pouvez simplement récupérer tous les colis disponibles (le maximum en une fois je crois que c'est environ 50 ?) et puis après relog, vous recevrez les colis suivants (rien ne sera perdu).
    • Bonjour,

Moi j'avais une question relative aux personnages. On est bien d'accord que seuls les personnages présent sur deux serveurs liés au même compte rejoindront le nouveau serveur ? Exemple : Personnage s1 + s3 > iront sur le nouveau serveur 1 et que donc les personnages présents serveurs 2 iront uniquement sur le nouveau serveur 2 ?
    • Bonjour, merci pour cette FAQ qui répond à pas mal d'interrogations que la communauté se pose depuis quelques mois !

J'ai une petite interrogation qui subsiste. Vous allez augmenter le nombre de canal à 7 car la population sera plus importante sur ces "nouveaux" serveur et que sans ça, ça risque d'être compliquer de trouver un des spot très utilisés disponibles.
      Mais comment ça va se passer pour l'act4 ? Ma question porte plus particulièrement sur le Caligore. J'ai cru comprendre au fil des postes sur le forum que l'entrée au raid Caligore était limité en nombre de personnes. Avec la fusion des serveurs il y aura donc plus de monde, et ainsi plus de monde au Caligore. Est-ce que cette limite va être agrandie, ou bien des joueurs devront faire l'impasse sur le raid ?

Merci des réponses apportés!

Ps : le système de personnages actifs et désactivé lorsqu'on en a plus de 4 est une très bonne alternative et bien réfléchie !

Petite mage qui à pour but la paix et l'amour sur Nova ! alt+t
    • Ketane a écrit:

Bonjour,

Moi j'avais une question relative aux personnages. On est bien d'accord que seuls les personnages présent sur deux serveurs liés au même compte rejoindront le nouveau serveur ? Exemple : Personnage s1 + s3 > iront sur le nouveau serveur 1 et que donc les personnages présents serveurs 2 iront uniquement sur le nouveau serveur 2 ?
      Oui, on est d'accord :)

-Skyister- a écrit:

Étant donné que certains comptes seront inactifs, il ne serait pas possible de les délier du compte pour qu'il soit désormais sur un autre compte ?
      Desolée, je n'ai pas compris votre question :(

Makoto a écrit:

Bonjour, merci pour cette FAQ qui répond à pas mal d'interrogations que la communauté se pose depuis quelques mois !

J'ai une petite interrogation qui subsiste. Vous allez augmenter le nombre de canal à 7 car la population sera plus importante sur ces "nouveaux" serveur et que sans ça, ça risque d'être compliquer de trouver un des spot très utilisés disponibles.
      Mais comment ça va se passer pour l'act4 ? Ma question porte plus particulièrement sur le Caligore. J'ai cru comprendre au fil des postes sur le forum que l'entrée au raid Caligore était limité en nombre de personnes. Avec la fusion des serveurs il y aura donc plus de monde, et ainsi plus de monde au Caligore. Est-ce que cette limite va être agrandie, ou bien des joueurs devront faire l'impasse sur le raid ?

Merci des réponses apportés!

Ps : le système de personnages actifs et désactivé lorsqu'on en a plus de 4 est une très bonne alternative et bien réfléchie !
      L'Act 4 restera le même. Donc le nombre de places pour le Raid Caligore restera à 400 (200 par faction).
      Gardez à l'esprit que la limite n'a été atteinte que les premières fois (lors de l'implémentation) et uniquement sur les plus gros serveurs. Quoi qu'il en soit, si après la fusion nous constatons qu'il y a un problème là, nous pourrions envisager de demander des changements à Entwell.
    • salut,
      j'ai vu que ce qui était dans l inventaire et dans l’entrepôt sera transférer aux persos. mais que deviendront les déco du mini-pays, le nombre de visite ainsi que les mini-jeu(leur récompense non collectée,leur durabilité, etc)? bref tout ce qui concerne le "HOME" ou touche L

2ème question est il conseiller de transférer tout ce qui est dans l'inventaire additionnel et ce que l'on et nos partenaire portent dans "Equipement" ou pas de tracas a ce faire?

3eme question on sait jamais les pet et partenaire seront bel et bien transférer? dans leur état actuel(lvl, niveau attaque/défense) ainsi que les emplacement partenaire et pet débloquer?
      Pseudo IG : Héroïne-Banal

Lvl : inconnu

SP : inconnue

PvE : trop fort pour que ce soit vrai alt+e

PvP : Pff.. tous des popoteurs de toute façon alt+i

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “SongBird” ().

• ReBonjour ! :D

Concernant les famille, je prend par exemple le S3 - S1, les classement Total des familles des deux serveur dépasse déjà les 50 - 50 sur les deux serveurs, donc le total sera envahi jusqu'àu 100 Familles et même plus,
      Ya t'il des projets pour les familles ?
      Ou resterons ce qu'elles sont a l'heure actuel ?

(Sachant qu'une suggestion a été remontée a GF donc il l'on peut être pris en compte pour cette fusion ?)
      Merci d'avance pour vos réponses alt+t
      ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
      ( -.-)
      ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
      :hail:
    • SongBird a écrit:

salut,
      j'ai vu que ce qui était dans l inventaire et dans l’entrepôt sera transférer aux persos. mais que deviendront les déco du mini-pays, le nombre de visite ainsi que les mini-jeu(leur récompense non collectée,leur durabilité, etc)? bref tout ce qui concerne le "HOME" ou touche L

2ème question est il conseiller de transférer tout ce qui est dans l'inventaire additionnel et ce que l'on et nos partenaire portent dans "Equipement" ou pas de tracas a ce faire?

3eme question on sait jamais les pet et partenaire seront bel et bien transférer? dans leur état actuel(lvl, niveau attaque/défense) ainsi que les emplacement partenaire et pet débloquer?
      Les décorations du mini-pays, les mini-jeux, les objets sur "equipement" (pas besoin de les déplacer a l'inventaire) , les pets et les partenaires (avec leur état actuel) seront aussi transférés :)

Le_Vagabond_ a écrit:

ReBonjour ! :D

Concernant les famille, je prend par exemple le S3 - S1, les classement Total des familles des deux serveur dépasse déjà les 50 - 50 sur les deux serveurs, donc le total sera envahi jusqu'àu 100 Familles et même plus,
      Ya t'il des projets pour les familles ?
      Ou resterons ce qu'elles sont a l'heure actuel ?

(Sachant qu'une suggestion a été remontée a GF donc il l'on peut être pris en compte pour cette fusion ?)
      Pas de changements pour le moment (pas en même temps que la fusion)
    • Pourquoi avoir augmenté les canaux que de 2 quand on sait que c'est déjà très compliqué lors des événements exceptionnelles (double xp, ci ,or) alors que la population sur les serveurs à la fusion seront beaucoup plus conséquent?
      N'avez vous pas peur que ça créer de l'agacement et de la fatigue chez les joueurs de devoir se battre pour pouvoir en profiter?
    • Bonjour :)

-Skyister- a écrit:

Serait-il possible de séparer des personnages d'un même compte à la demande du joueur ?
      En raison du surplus de compte qui va être créé et des comptes inactifs qui seront donc de mise.
      Non, ce n'est pas vraiment possible.

Ryussyo a écrit:

Pourquoi avoir augmenté les canaux que de 2 quand on sait que c'est déjà très compliqué lors des événements exceptionnelles (double xp, ci ,or) alors que la population sur les serveurs à la fusion seront beaucoup plus conséquent?
      N'avez vous pas peur que ça créer de l'agacement et de la fatigue chez les joueurs de devoir se battre pour pouvoir en profiter?
      Nous pensons que 2 canaux de plus, c'est plus que suffisant. C'était déjà le nombre de canaux dans DE, maintenant nous aurons le même dans tous les serveurs. Nous devons assurer qu'il y aura suffisamment de joueurs dans chaque canal. Mais de toute façon, nous pouvons toujours réagir plus tard si c'est vraiment nécessaire :)

MÉDUSA a écrit:

Les pseudos de personnage bannis jusque 2038 pourront-ils être réatribué ? (j'ai vu la question autre part mais pas dans ce topic donc je le met à la bonne place '^')
      Non, mais s'il y a un conflit (même pseudo), les mêmes règles s'appliquent.
    • Lady Sky a écrit:

5.) Comment est-ce que je peux activer ou désactiver mes personnages ?
      Suis simplement chacune de ces étapes pour activer ou désactiver un personnage :

- Connecte-toi à notre site Internet sur nostale.gameforge.com.
      D'accord … petite précision ?!
      Il y a le site nostale normal > fr.nostale.gameforge.com/news/index
      et le site gameforge qui doit correspondre au compte pivot, je suppose > nostale.gameforge.com/fr_FR/home

Sur le site nostale normal, même en s'identifiant actuellement on ne voit pas nos personnages, il y a juste ceci :

Pas de bouton possible pour accéder à ses personnages … !!

Sur gameforge-pivot : aucune idée, je passe par NMC et je n'ai aucunement "envie" de lier mes comptes sur gameforge juste pour la fusion !!!

Et je ne joue pas par steam non plus

Donc ma question : sur nostale.fr "de base" y aura t-il la possibilité d'accéder à nos personnages afin de pouvoir les activer/désactiver ?
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ARtisteMArtial - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    • Bonjour Lady Sky, j'aurais une question.

J'ai 3 personnage par serveur sur mon compte principale ( 3 serveur 2, 3 serveur 4 et 3 serveur 5), ce qui me fait un total de 9 personnages de classe original et 0 artiste martial.
      Une fois la fusion ça sera donc mes 3 personnage les plus HL qui seront mis en avant et 6 autres seront désactiver, mais admettons je supprime après la fusion un de ces personnages, est ce que j'aurais la possibilité de crée un nouveau personnage ou je devrais les supprimer jusqu’à ce qu'il me reste 2 personnages originaux et un emplacement de libre ?
      Et donc, que devienne les emplacements des anciens personnages une fois supprimer après la fusion ? ( 9 personnages originaux après la fusion, un de supprimer, aurai-je 8 personnages + 1 case libre ou juste 8 personnage et l'emplacement des personnages supprimer seront perdu ?)