Sp2AM Fufu ci

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Sp2AM Fufu ci

Bonjour,

J'ai vu qu'il était possible d'activé le mode furtif sur la sp2AM pendant le ci.

Cette manière de passer en furtif sera t-elle désactivé ou restera-t-elle comme un skill a part entière ? ( oui il faut taper un mob pour activé le fufu).
    Tous les moyens de fufu ont été désactivé sur cette map, mise a part le costume de l'illusionniste et cette nouvelle sp jusqu’à aujourd’hui. (Le costume ne procure que 9 secondes de fufu, contre 30 secondes pour le skill de l'am et encore avec le cd, le skill reviens assez vite de quoi rester 15 minutes en furtif).

Ou bien cela est un oubli de la part des développeurs ?

Merci bien, alt+w
  • Le costume d'illusionniste n'a qu'une petite probabilité d'activation et le jaguar... bah ça fonctionne que sur le loco; on ne peut pas drop fufu avec le jaguar.

Je pense que ce sera vite désactivé.

Maintenant je ne sais pas si l'utilisation actuelle est légale ou pas alt+n

Même si je reconnais que c'est un peu craqué et pas très juste pour les autres joueurs, dans ma tête être actif en ci mais drop fufu sous le nez des magmaros c'est moins "anti-jeu" que afk+drop pets, mais est-ce qu'on risque une sanction si on en fait usage pour le moment?

Quoi? Moi je l'utilise? Nooooooooooooon pensez-vous... jamais Ô grand jamais, je ne ferais preuve d'une telle fourberie alt+t

"Reach for the might, Immortal light"
  • Bonjour,

Merci pour vos réponses,

TotemDeBois wrote:

Ils vont sans doute le désactiver oui.

Le_Vagabond_ wrote:

Je pense qu'il n'avais pas prévu ça dans leur plan et que ça sera bientôt corrigé, sinon signale le sur IRC

Si cela n'était pas prévu par la volonté des développeurs, peut-on dans ce cas là dire qu'il s'agit d'un bug using ?

Comme la si bien dit mon VDD :

Valoutre wrote:

Maintenant je ne sais pas si l'utilisation actuelle est légale ou pas
    Le fait que cela soit possible tout en sachant que ce n'était pas prévu, les utilisateurs actuel encours t-il des sanctions pour l'utilisation de ce skill ?
    (Cela tombe pile au moment du mini event double ci, et j'en vois un peu de partout en ce moment).

MÉDUSA wrote:

Le fufu de boost jaguar n'est pas non plus désactivé
    Ça je ne le savais pas par contre, merci pour la prise d'information (c'est vrai que ce n'est pas très utile pour drop, mais bon ça reste un moyen de fufu quand même alt+s ).

Merci à vous alt+w
  • A priori, ce n'est pas voulu par les développeurs, tout comme les autres skills de SP rendant fufu qui sont inutilisables en CI. Il faut donc éviter de l'utiliser (par "éviter", on entend que si c'est utilisé sans faire exprès, c'est pas un drame).

Ca sera certainement modifié prochainement alt+d
  • Soronax wrote:

Poupipouu wrote:

bonsoir , donc cela est déconseillé pour éviter d'être anti-jeu ? ou parce que c'est bannissable ?
    On parle ici de "bug-using", pas "d'anti-jeu". Si c'est interdit, c'est qu'il y a risque de sanction :)
    Dans le cas d'un ci solo où un joueur ne peut être agro que par la première vague de monstre, ce qui lui permet de tout drop sans se faire attaquer par les monstres de hauts niveau, techniquement il s'agit de bug using non? alt+n

"Reach for the might, Immortal light"