Déco serveur connexion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Déco serveur connexion

_________________________________________________________________________________________________________________
    LA SITUATION ACTUELLE

(décrivez de manière claire et détaillée la situation actuelle avec tous les problèmes qu'elle soulève)
    En vue du double compte devenu légal, quand tu connecte plusieurs comptes, et que par MALHEUR tu oublie de choisir ton serveur au bout de 2 minutes, tu te tape une deco serveur de merde et tu doit tout reconnecter.
    _________________________________________________________________________________________________________________
    AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)
    (que voulez-vous changer ?)
    Enlevé cette déconnection pourri et pouvoir ne pas passer 2h de la journee a reconnecter tes comptes
    _________________________________________________________________________________________________________________BUT RECHERCHÉ
    (expliquez en quoi vos solutions amélioreraient les choses pour la communauté)
    J'pense pas être le seul a qui sa m'arrive, et a part te casser les alt+u alt+u alt+u sa sert strictement a rien a part te faire chier :)

Ses un coup de gueule car sa m'arrive tout les jours.
  • Connecte-toi ET choisi ton serveur avant de connecter un deuxième...puis troisième...puis quatrième compte. Ton problème sera résolu sans suggestion.

Contre
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ARtisteMArtial - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  • Je suis Pour cette suggestions, sa m'arrive aussi doublier sur un compte de choisir le serveur, et sa arrive a tout le monde d'oublier, on est pas parfait, et a part prendre du temps pour rien, sa ne sert a rien.

Vous aimez perdre du temps ?
    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
    ( -.-)
    ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
    :hail:
  • Bonsoir -

Je n’ai jamais été confrontée à ce problème précis et je pense ne pas être la seule, de plus, je plussoie mes VDD en ajoutant que quelques secondes de plus ne tuent personne, je pense que nous survivrons.
    Cependant, je n’ai pas très bien compris si tu parlais aussi du cas d’un « serveur déconnecté » qui ferme le jeu, sur ce point, je peux comprendre.

Je suis contre pour l’instant, à moins que tu modifies ta suggestion afin de la rendre moins brouillon et moins de mauvaise foi, c’est surtout pour lui donner plus de crédibilité pour le vote trimestriel et remonter quelque chose de présentable et de complet. :)

« Oderint, dum metuant ! »
    Mon DiaryMa Présentation

• C'est une sécurité je pense le fait de déco car sinon si tu crash à ce moment là et que ton personnage n'est pas connecté bah le compte resterait connecté mais sans personnage connecté...
    Contre, c'est inutile 2mn suffisent largement à choisir un personnage même en connectant plusieurs comptes..