Ou xp solo lvl 88/90 mage lvl 86

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ou xp solo lvl 88/90 mage lvl 86

Bonjour,
    Voila , le titre résume bien la question , mais je vais y ajouter des informations.
    Je suis mage lvl 87 / sp8m99+8 - sp4m99+11 - sp6m99+13 - sp5m99+13 / baton yerti obscure 85 r7+8 / gun 67 r5+8 ou r6+7 / armure 74 r7+8
    j'ai des fées entre 55 et 80%

Je voudrais xp LvL 88 pour apres prendre un gun et une armure hono , pour pouvoir pvp/xp hero .
    je suis relativement seul , et ma fafa Lod tres rarement , donc ne proposez pas Lod Cheva , j'ai essayer Rashid , mais pas rentable avec ma sp4m
    J'attend des propositions , des maps , des techniques ...
    Merci a vous
  • Salut,

Pas facile de trouver mieux que lod / rashid pour ton niveau, combien prends tu en une heure de rashid avec béné? J'avais pex rashid entre les heures de lod vers ton lvl et ça passait plutôt bien mais en escri.
    Par contre je ne te conseille pas de te lancer dans le héros au lvl 88, pour moi le mieux à faire reste de passer 90, ensuite tu magma vite fait jusqu'au lvl 93 et là pars sur du héros, le temps " perdus " à passer 93 sera rattraper par le fait que tu gagneras bien plus d'xp par heure avec un stuff 93 qu'avec un stuff 90 et tu utiliseras beaucoup moins de tf en plus d'avoir moins de chance de mourir ( et donc de perdre de l'xp )

Pour en revenir à ton xp, dis moi combien tu prends en rashid mais je vois difficilement mieux.
    Un homme qui a faim n'examine pas la sauce. alt+e
  • Lvl 88 ça peut passer mais il va te falloir du bon stuff/sp hors c'est assez léger comme mon VDD je te conseil d'up 90 ^^'. Et là prendre soit un stuff 90 normal soit un fake
    Par contre CONTRAIREMENT à mon VDD ne pex surtout pas 93 c'est beaucouppppp trop long même 92, le stuff 90 normal fait largement le job pour le pex héros 6.2 tu vas juste perdre tn temps. Pour les tn on s'en moque c'est les pets qui tank et pour le roi le temps gagné sur le stuff 92 rattrapera jamais le temps perdu sur le up 92 ^^'

Sinon pour l'xp, hormis le lod je ne vois rien de bien concluant donc je te conseille d'aller dans une famille rush juste le temps de up ^^'

Lien de notre Discord communautaire S2:
    LOTERIE NOSTALE-RAID
    (lien en début du premier message)
  • Hihi on va avoir ce débat sur plusieurs conv en même temps, libre à vous de héro lvl 90 mais lvl 93 c'est très rapide au magma, en plus tu as la quete princi qui te donne pas mal. En plus tu as une belle économie de tf avec les stuffs 93.
    Après je suis escri, l'xp 6.2 étant vraiment naze en escri je trouve, ça peut expliquer notre désaccord.
  • Très rapide ? une heure de magma c'est maxxxxxximum 10%/h il t'en faut 30 MINIMUM pour up 90-93 30h que tu perd dans le pex héros qui est environ 1/3 du pex héros 1-25 :/

Tf en toute franchise ça ruine pas, je suis mage les mages on tank pas donc on en use genre 3-4/h avec un pets qui tank c'est les poupées qui prennent

Mais oui en escri le 6.2 lvl 88 c'est mort xD mais là il est mage lol mage sp4M on full cc ça va tout seul xD

Lien de notre Discord communautaire S2:
    LOTERIE NOSTALE-RAID
    (lien en début du premier message)
  • Rho 30h de magma ça va :p mais à la limite lvl 90, tu fais quete princi et un peu de magma et hop t'es 92, après tu up 93 pendant le début de ton rush héros.
    Après c'est vrai que mage et archer c'est différent.
    Un escri 6.1 solo lvl 90 c'est facile 70tf/h alors que j'étais à même pas 20/h avec mon stuff 93 et en héros 0 alt+y