Épinglé [Votes - Jusqu'au 18/11 inclus] Nouveaux Nosmojis

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [Votes - Jusqu'au 18/11 inclus] Nouveaux Nosmojis

Après des jours de réflexion et de conception, voici les lots de créations proposés par trois artistes. Pour rappel :
    • Les 5 Nosmojis demandés sont : Le facepalm - Tirer la langue - Démon/Méchant - Applaudissements - Ange/Innocent
    • Les joueurs et les staffiens votent pour le meilleur ensemble de Nosmojis selon eux. Il n’y a donc pas de vote en interne.
    • Chaque votant classera les trois ensembles de créations qui leur plaisent le plus et en expliquant pourquoi ils ont placé cette création à telle ou telle place. Pour voter, il faudra poster dans ce topic en respectant le formulaire ci-dessous.
    • Les points des votes seront attribués de la sorte, en fonction de vos classements : 3 points (1ère place) ; 2 points (2ème classe) et 1 point (3ème place)
    • Seuls les votes des joueurs ayant créé un compte forum 3 semaines avant le début de l'événement (soit avant le 10 septembre 2018) seront pris en compte. Les posts de nouveaux comptes forums créés spécialement pour augmenter le nombre de points d'un participant ne seront donc pas pris en compte.
    • Les participants n'ont également pas le droit de voter.

Code source

1. [b]1ère place :[/b]Création n°[color=#ff00ff]X[/color]
    2. [color=#660066]Commentaire :[/color]
    3. [b]2e place :[/b]Création n°[color=#ff00ff]X[/color]
    4. [color=#660066]Commentaire :[/color]
    5. [b]3e place :[/b]Création n°[color=#ff00ff]X[/color]
    6. [color=#660066]Commentaire :[/color]

Les créations proposées :

Création 1

"Facepalm" :
    "Tirer la langue" :
    "Démon/Méchant" :
    "Applaudissements" :
    "Ange/Innocent" :

Création 2

"Facepalm" :
    "Tirer la langue" :
    "Démon/Méchant" :
    "Applaudissements" :
    "Ange/Innocent" :

Création 3

"Facepalm" :
    "Tirer la langue" :
    "Démon/Méchant" :
    "Applaudissements" :
    "Ange/Innocent" :

À vous !

« Le faux rhum se trouve autre part que sur le forum »
  • 1ère place : création n°1
    Commentaire : je mets cette création en première position car c'est selon moi celle qui montre le plus d'"expression".
    2e place : création n°3
    Commentaire : j'ai bien aimé que ce soit complètement différent, mais je les trouve un peu trop simples ! :P
    3e place : création n°2
    Commentaire : j'ai hésité à la mettre à la place de la seconde création, mais je n'aime pas vraiment le nosmoji applaudissement et certains des autres nosmojis ressemblent un peu trop aux originaux

Bravo à vous trois, c'est superbe quand même :D
    Come out, come out, wherever you are.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Kiritsu” ().

• Bonjour !

1ère place :Création n°1
    Commentaire : J'apprécie énormément ! Ces nosmojis reprennent exactement le design de Nostale avec une touche personnelle en plus ! J'apprécie le dynamisme de chacune des créations et je dois avouer que j'adore le nosmojis "méchant".
    2e place :Création n°2
    Commentaire : J'ai placé ces créations en second parce qu'elles reprennent l'idée des nosmojis de Nostale. Malheureusement, c'est aussi la raison pour laquelle je ne place pas ces créations en première place : beaucoup d'icônes sont de légères variantes de celles déjà existantes.
    3e place :Création n°3
    Commentaire : Je salue l'initiative ! Ça change des autres et c'est une belle création, cependant je n'apprécie pas trop les mini jaja en tant que futurs nosmojis, c'est pourquoi j'ai classé cette création dernière. C'est un joli travail, bien qu'un peu pixelisé selon moi. La forme général du mini jaja a été souvent répétée et j'aurais grandement apprécié des variantes et plus de dynamisme (ce qui aurait demandé une charge de travail conséquente).

Merci et bravo à vous trois pour vos très belles créations !
    "Expect problems and eat them for breakfast."

TrueEngine - Escri Lv.76 - S1
  • 1ère place :Création n°1
    Commentaire : Pour moi ces celui qui a toi ce qui ressemble le plus emojis demander sauf celui le facepalm sinon le reste est bien ^^

Commentaire : j'ai bien aimé mais celui pour applaudir m'a beaucoup refroidit la tête derrière est assez gênant je trouve qu'elle a pas d'intérêt a être là.

Commentaire : ce n'est vraiment pas de ta faute ces personnel je n'aime pas les mini Jaja donc ces mes goûts pour moi qui y vont pas sinon ces très bien ça ressemble au travail demandé ces bien.

Mon bras droit est bien plus fort que mon bras gauche.
    1. 1ère place :Création n° 1X
    2. Commentaire : J'aime beaucoup comment ils sont fait, d'ailleurs je trouve qu'il ont une bonne qualité , et ils ce référent bien au restrictions.
    3. 2e place :Création n° 2X
    4. Commentaire : J'aime bien aussi l'idée... Mais j'ai une préférence pour le N°1 :/
    5. 3e place :Création n° 3X
    6. Commentaire : En emojy j'accroche pas trop, ils sont bien réalisé mais je prefere avoir des emojy moins ordinaire , comme le n¤1
    7. Un grand bravo au 3 dessinateurs :)
    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
    ( -.-)
    ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
    :hail:
  • Plop,

1ère place :
    Création n°1
    Commentaire : J'aime beaucoup là ce que tu nous proposes, c'est un peu ce que je m'attendais en imaginant les émoji demandés et ils sont vraiment propres.

2e place :
    Création n°2
    Commentaire : Il y a aussi du beau travail, mais certaines choses me dérangent (et je vais me faire taper) mais j'ai l'impression que tu as repris ceux déjà existants et t'as fait de légères modifications, et du coup pour moi c'est pas tellement du nouveau mais du remasteurisé ^^' De plus l'applaudissement est un peu étrange, et le dernier ressemble trop au alt+t

3e place :
    Création n°3
    Commentaire : tu as pris des risques, mais je pense que ces émoji ne s'accorderont pas avec les précédents ... Je pense qu'on ne voit pas assez le global du fait que tu aies pris leur "corps" en entier ... Mais c'était bien tenté !

Merci à vous :)
    Commentaire : J'ai toute de suite accroché sur ce lot de créations ! C'est un design très ressemblant à l'original tout en étant très joli, soigné et fun. alt+t J'adore le smiley ange et celui qui tire la langue. Celui en démon est très rigolo aussi XD.
    Commentaire : J'ai beaucoup apprécié ces smileys aussi, assez ressemblants à ceux d'origine, mais j'ai été davantage séduite par l'inventivité des premiers. Ces smileys n'en restent pas moins très mignons et bien réalisés. :)
    Commentaire : C'était sympa d'avoir pris un autre format/style pour réaliser ce lot de smileys, cependant j'ai trouvé qu'ils étaient moins expressifs que ceux des deux premières créations, et c'est ce pourquoi je me suis tournée vers elles. Ceci dit ils sont aussi très cute !

Félicitations à vous pour ces créations, et un grand merci pour votre participation <3

Les éclairs de la nuit ne valent pas la lumière du jour
  • Hey!
    Bon déjà, petit mot: Bravo à tous!
    Deuxième mot, c'est dommage que j'apprenne l'existence de ce concours que maintenant j'aurais bien voulu participer ;(
    Bon temps pis ^^'

Commentaire :
    Parfait!
    On retrouve le design des smileys de NosTale et je les imagine très bien sur nos forums (mention spéciale au smiley "démon" qui est particulièrement génial :3
    2e place :Création n°3
    Commentaire :
    Je les trouve sympas et l'idée de faire des émoticônes avec les mini-jajas est amusante, ça "centre davantage" les smileys pour un forum NosTale alt+r
    3e place :Création n°2
    Commentaire :
    Très beaux quoiqu'un peu petits.
    Seul bémol: on retrouve "trop" les autres smileys (alt-r pour le tire la langue, alt-i pour le démon, alt-l/alt-t pour l'innocent).

:CG7: :arrow: :CG3:
    Commentaire : Je reconnais bien là le style de nos Nosmojis et je sais que si ceux-là étaient dans le jeu, je les utiliserais à tout va ! Très bon travail !
    Commentaire : Le rendu est très similaire à nos Nosmojis, mais je les trouve un poil petits et le contour noir est selon moi trop voyant !
    Commentaire : Ces Nosmojis là sont assez particuliers, ils sont très originaux mais je ne pense sérieusement pas que je trouverai des occasions où les utiliser s'ils étaient dans le jeu, et le but d'un émoticône, c'est d'être utilisé partout ! Ils sont aussi très similaires les uns des autres, ce que je trouve dommage.

Merci à vous trois pour vos créations, bonne chance !
  • Bravo aux participants, les créations sont très réussies !

1ère place :Création n°3
    Commentaire : J'aime beaucoup cette originalité dans ces créations. Même si je trouve que certains pourraient être un peu plus représentatifs des émotions demandées, par exemple "Démon/Méchant" il ne fait pas trop démon ni méchant selon moi, et "Ange/innocent" aurait pu l'être encore plus innocent je trouve (avec une auréole peut être), je décide de mettre ce choix en avant. C'est ce type de création que j'avais en tête quand j'ai vu le concours (si j'avais participé et si j'avais des talents de dessins c'est dans ce genre là que j'aurais fais) donc ça correspond davantage à mes attentes que les autres choix.

2e place :Création n°1
    Commentaire : Même si la liste n°2 est réussie, je préfère ce type de dessin et ces créations, donc c'est pour cela que je le place en 2nde position. Je trouve tout de même le "Démon/Méchant" un peu en-dessous, j'aurais préféré un peu plus dans le style de celui de la liste n°2

Commentaire : Un peu déçu par le "ange/innocent" un peu trop calqué sur les smileys existants. Malgré ça, le "Démon/Méchant" est vraiment très sympa !
  • 1ère place :Création n°2
    Commentaire : Mes préférés ! Surtout le petit dernier qui est bien drôle :)

Commentaire : Pareil ici beau travail mais je préfère les premiers, ils sont plus mignons :P

Commentaire : Beau boulot aussi mais j'aime moins ces petits personnages rouges :D
  • 1ère Place : Création n°1
    Commentaire : ce sont mes préférés, Originales stylées et ça change un peu =)

2ème place : Création n°3
    Commentaire: ils sont extra, limite pendant les events ils seraient tip-top de mettre ceux-là x)

3ème place : Création n°2
    Commentaire : ils ressemblent à ceux actuels, hormis le démon qui est cool '-'

très bons travails en tout cas sur les 3 Créations
    1. 1ère place :Création n°1
    2. Commentaire :J'aime vraiment le style et le "tirer la langue" est juste énorme alt+t
    3. 2e place :Création n°2
    4. Commentaire :Pas mal du tout même si je rejoins certains avis sur le fait que c'est un peu une superposition d'anciens Nosmojis
    5. 3e place :Création n°3
    6. Commentaire :J'aime aussi mais pour moi le style est moins nostaliens
    Un homme qui a faim n'examine pas la sauce. alt+e
  • Bonjour !

Commentaire : Le facepalm et le démon ont été un joli coup de cœur, les trois autres sont aussi très bien faits ! :D
    Commentaire : J'aime beaucoup l'idée des petits jajas pour faire des smileys, ça change un peu, et ils sont mignons comme tout alt+l
    Commentaire : De beaux smileys là aussi, mais on retrouve en fond certains smileys déjà existants, ce qui est dommage :/

En tout cas, félicitations à vous trois, très beau travail !
    Merci à Zeïtane pour la signature alt+l
  • Bonjour,

1.Creation n°2
    2.Création n°1
    3.Création n°3 (Les jajamarus seront bizarre à côté des autres emojis)

Je ne sais pas pourquoi on devrait choisir seulement une création en particulier parceque je trouve dans les divers création il existe des emojis plus intéressants que les autres.
    (Donc ce serait bien de prendre dans chacune des créations).
    Alors pour moi le classement détaillé serait ceci (Comparaison emojis par emojis de la 1 et la 2):

Facepalm : numéro 1 (La main du numéro 2 n'est pas aussi bien que la 1)
    Tirer la langue : numéro 2 (cet emoji a plus de détails et les couleurs sont plus visibles)
    Demon/méchant : numéro 1 (Très marrant comparé au 2)
    Applaudissement : numéro 2 (tendance au numéro 2 car on voit mieux les mains et je pense qu'il aura un meilleur contraste avec l'environnement)
    Ange-Innocent : numéro 2 (Beaucoup de détails, marrant, et des bonnes couleurs) PS : si c'est possible de rendre plus visible l'auréole ce serait bien :) !

3 votes pour le 2
    2 votes pour la 1
    0 votes pour la 3

Bon voilà merci pour votre travail les créateurs ! :P
    Je Mange tous les jours :)! ^^
  • 1ère place :Création n°2
    Commentaire : Même si on remarque quelques "superpositions", ces créations ont été mes préférées. Surtout le "démon" et l'"ange/innocent", qui reflètent bien les smileys de Nostale déjà existant. Petit coup de cœur.

Commentaire : Là aussi les smileys sont jolis et rejoignent la création n°2 sur certains points. Mais je trouve le design moins Nostale sur certaines créations : "démon" et "tirer la langue".

Commentaire : J'ai beaucoup aimé ce côté "nouveau" pour ces smileys, de plus le créateur a fait du bon boulot ! Toutefois je trouve que ça fait moins Nostale pour le coup, malgré leur côté mignon.
  • Bonjour,

1ère place :Création n°3
    Commentaire : J'aime beaucoup l'originalité et la prise de risque. Ce sont des nouveaux emojis, pourquoi ne pas faire quelque chose de totalement différent ? J'adhère !

Commentaire : J'aime bien le style, c'est très bien réalisé !

Commentaire : J'ai plus de mal à me voir avec ces emojis même si ils sont bien réalisés. C'est juste dommage le fait que l'on voit beaucoup les superpositions.

Bravo à vous, vous avez fait de belles créations !
    Commentaire : Très cohérent avec les émojis déjà existant tout en apportant de nouvelles idées.
    On comprends très bien le sentiment que le joueur veut faire passer lorsqu'il l'utilise.

Commentaire : Très cohérent aussi, mais je trouve les émojis tros similaire à certains existant déjà en jeu et donc peu de matière ajouté.
    Commentaire : Aucune cohérence avec les émojis déjà existant, un style un peu trop spécial à mon gout et les actions des personnages ne sont pas assez explicites.

Merci à tous d'avoir pris le temps de créer du contenu afin d'améliorer Nostale !
    Commentaire :
    J'ai énormément aimé le facepalm ! Le "thème NosTale" est respecté : pas trop de prise de risque, mais une originalité quand même présente.
    Commentaire :
    La prise de risque est osée, elle fonctionne, j'aime !
    Commentaire :
    Très belle création là encore, mais il faut faire un choix. Certains ressemblent un peu trop aux nosmojis actuels.

Bravo à vous 3 pour ces belles créations !!