[A CLOTURER] Obtention Dr Miaou Fou et du partenaire

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [A CLOTURER] Obtention Dr Miaou Fou et du partenaire

Bonjour,

Cela fait quelques jours que je fais le raid Dr Miaou Fou dans l'espoir d'obtenir le nosmate. J'ai dû en faire 25 ou 30, seulement en raid "paix" ou "safe", c'est à dire qu'on s'arrangeait pour que les monstres ne nous tuent pas à la fin et on donnait une baguette laurena à un des monstres. Mais là n'est pas la question !

A l'issu du raid, nous obtenions toujours la même boîte vu que tous les pets gagnaient et en ~25/30 raids, aucun joueur n'ayant été pet n'a reçu ne serait-ce que le pet ou le partenaire. Du coup je ne suis pas là pour débattre du fait que l'obtention est très faible, mais je suis là surtout pour m'assurer qu'on ait pas fait ça dans le vent et qu'ils sont bien obtenables dans ce type de boîte. J'ai vu dans les sujets de l'année précédente qu'un joueur l'avait obtenu dans la boîte du chasseur, soit la boîte du monstre. Hors nous, comme vous l'aurez compris on a tous seulement l'autre type de boîte.

J'en viens donc à : Le nosmate et le partenaire sont-ils obtenables dans tous les types de boîte (monstre/nosmate/laurena) ? Est-ce que certains joueurs peuvent me l'assurer par leurs expériences ?

Merci !

Edit : Après obtention du docteur miaou fou dans une boite obtenue par les nosmates, je peux donc assurer qu'il est obtenable dans les deux types de boîtes. Pour autant, je n'ai jamais vu d'obtention de DR.Miaou en boite laurena donc ça reste à vérifier. La réponse à ma question étant obtenue, le sujet peut-être clôt ! Je peux continuer de mettre tout le monde d'accord avec des raids pacifiques :D
    Besoin d'aide pour un TS ou pour une quête ? N'hésitez plus à contacter un NosHelper

TrueEngine - Escri Lv.84 - S1

The post was edited 1 time, last by Tarashi ().