Ailes onyx ou ailes vent

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Très clairement les onyx sont au dessus, en PVP les ailes de vent sont useless & en PVE un onyx sur 1 de tes sort (sur sp4A par exemple) feras toujours plus de dégâts que 2/3 procs sur aile de vent. Le prix est abusé aussi (ça vaudras a peine plus qu'une aile de fée dans quelque temps (qui selon moi est even avec les vents niveau PVE.))
    Voilà pour ma part
    Cdl Thé
  • C'est meme 40% de 8% precisement soit +3.2% de degat en moyenne...extrement faible

Je mettrais meme les ailes de fée au dessus
    MAJ 23/08/2012 S3
    TomoeGozen Prue Sloufe :P
    Escrimeuse Archer Mage
    alt+n 88- 94 - 88
    Sp1 99+12 99+13 28+0
    Sp2 99+12 99+12 99+5
    Sp3 99+6 99+14 71+11
    Sp4 99+12 99+14 25+3
    Sp pij 20+14 sp jaja 32+5 sp poule 75+15
  • Personnellement, comme ma VDD, je considère que de manière générale les onyx sont meilleures sous tout rapport, et les ailes de fée sont également mieux que celles du vent.

Maintenant, j'ai entendu dire que, lorsqu'une ombre d'onyx achève un monstre, on ne gagne pas d'XP.
    Je ne sais pas si c'est vrai mais en ce cas, pour xp, les ailes de fées seraient mieux non?*

Après même en pve, les onyx seront un meilleur choix pour faire des dégâts (20% de faire 50% de dégâts en plus, et je crois que c'est encore après le calcul des critiques/hausses/res... bref, ça picotte).

Bon par contre question esthetique, c'est vraiment une question de choix; perso j'aime beaucoup les ailes de fée, je trouve les ailes de vent simplement magnifiques et sur certaines sp que je me permets de qualifier de "metal" (sp1 am, sp4/5m, sp4/7e, sp7a) les ailes d'onyx ont un rendu particulièrement badasse.

*hey, hey... qui sait, peut-être qu'un jour ils nous sortiront des ailes qui donnent un bonus d'xp alt+e

"Reach for the might, Immortal light"
  • Hey'

Effectivement, une Onyx ne peut pas tuer un mob.

En revanche si vous comptez pex héro (Notemment dans la première map du 6.2), si une onyx proc, un pnj peut vous ks, et pire encore, lors qu'un pnj meurt, il arrive qu'il laisse ce qu'on appel un "Fantôme" avec mon pote, une sorte de Pnj invisible, vulnérable, que la onyx peut select, et qui naturellement, peut vous ks (ça serait trop facile sinon ahah), le mob ks restera à 1hp, impossible à attaquer, et qui repopera normalement. A voir si c'est un bug ou pas ! (Je place ça comme ça, même si ça n'a pas de lien entièrement direct avec la question de départ ahah)
    Artiste Martial 91+25

On the way to get the first place, les grands n'ont qu'à bien se tenir.