Mini jeu ( Mouton ) Impossibilité de troc les sceaux

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• opossum wrote:

d'apres les stats fait sur le serveur allemand par un staffien allemand
      octobre a que 5 chapeau de mois que aout
      board.de.nostale.gameforge.com…?postID=805182#post805182
      - On ne sais pas combien de raid on été effectués en Août et en Octobre
      - Il dit juste que y'as 5 chapeaux de différence qui ont été dropés en Aout par rapport à Octobre (d'ailleurs vu la tournure de la phrase on pourrait croire que le S1 allemand n'en drop plus).

[E]99+48 // [A}96+38
      Galaxie (2)
      "Salut mon grand"
    • Faut être honnête, pour pouvoir farmer ce raid maintenant c'est un peu la croix et la bannière. D'autant que la proba de drop ce super item n'a probablement pas été améliorée.
      "Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"
    • Allez on reviens sur un petit up du sujet avec les defi sp mariage qui demande d'en faire 30! donc bon courage pour faire les 30 raid si on peut pas echanger els sceaux
      SP1 99+14 /SP2 99+15/SP3 99+15/SP4 99+15/SP5 99+15/SP6 99+15/ sp7 99+14/sp8 99+15/jaja +15
      Mage lvl 99+48 baton hero r8+8 gun hero r7+8 costume hero r7+9
    • jacksparowS3 wrote:

Allez on reviens sur un petit up du sujet avec les defi sp mariage qui demande d'en faire 30! donc bon courage pour faire les 30 raid si on peut pas echanger els sceaux
      Euh.. c'est pas si dur a drop hein ^^. Sur mes 2 comptes principaux j'en ai + de 200. Le
      sujet du topic concerne juste le farm de ce mini-jeu. Après si tu veux10 sp mariage sur 10 perso différent ; à ce moment c'est ton problème

[E]99+48 // [A}96+38
      Galaxie (2)
      "Salut mon grand"
    • Le problème est toujours d'actualité, j'ai essayé de farm ce raid ayant environ 999 sceau sur mon perso principale .

Je ne sais pas quoi en faire donc je les supprime en gardant 500 sceau en me disant que ça pourra peu être servir jour .

Grace à cette event sur le S1, j'ai pu faire 5 raid météore, 5 raid roi ratufu et 10 raid moutons . Ce qui fait 20x plus de raid que la normal ( j'ai jamais réussi à le faire depuis qu'il est sorti, le raid n'a pas assez de participant . )

XenoVeyl wrote:

Euh.. c'est pas si dur a drop hein ^^. Sur mes 2 comptes principaux j'en ai + de 200

Donc effectivement, c'est pas dure à drop quand on joue mais on ne peut rien en faire, la preuve tu en n'as + de 200 toi aussi qui traine dans ton inventaire .

Pourquoi ne pas donner la possibilité à des joueurs voulant les faire en multi-compte ? Si cela permet de faire en sorte de revalorisé un peu c'est raid quitte à les faire seul si les autres joueurs ne sont pas intéresser par celui-ci .

Je pense vraiment que c'est un sujet à prendre en compte .

Archer lvl 97 serveur 3

• twings wrote:

Le problème est toujours d'actualité, j'ai essayé de farm ce raid ayant environ 999 sceau sur mon perso principale .

Je ne sais pas quoi en faire donc je les supprime en gardant 500 sceau en me disant que ça pourra peu être servir jour .

Grace à cette event sur le S1, j'ai pu faire 5 raid météore, 5 raid roi ratufu et 10 raid moutons . Ce qui fait 20x plus de raid que la normal ( j'ai jamais réussi à le faire depuis qu'il est sorti, le raid n'a pas assez de participant . )

XenoVeyl wrote:

Euh.. c'est pas si dur a drop hein ^^. Sur mes 2 comptes principaux j'en ai + de 200
      Donc effectivement, c'est pas dure à drop quand on joue mais on ne peut rien en faire, la preuve tu en n'as + de 200 toi aussi qui traine dans ton inventaire .

Pourquoi ne pas donner la possibilité à des joueurs voulant les faire en multi-compte ? Si cela permet de faire en sorte de revalorisé un peu c'est raid quitte à les faire seul si les autres joueurs ne sont pas intéresser par celui-ci .

Je pense vraiment que c'est un sujet à prendre en compte .
      Tout à fait d'accord avec toi; je soulignais juste que l'impossibilité de troc les sceaux ne gênait en rien la réalisation du défi de la semaine, mais c'est vrai que depuis la MAJ de troc des sceaux je n'ai vu aucun raid Act 3.1 se lancer.

[E]99+48 // [A}96+38
      Galaxie (2)
      "Salut mon grand"
    • Le farm des sceaux n'est pas impossible au contraire , on se retrouve avec un nombre incalculable de sceaux .
      Par exemple, en 1 heure de pve en 6.1, j'ai drop pour environ 45 sceaux ( j'en n'ai laissé pas mal par terre ) que faire de c'est 45 sceaux ?

Le farm des raids vu le nombre de sceau dropé et complétement impossible si l’échange de c'est sceaux est impossible .

Il y a t'il dans de futur mise à jour des changements concernant ces raids ?
      Il y a aussi d'autre aberration comme le prix de cette item ( 0 or ) et non vendable au pnj .

Archer lvl 97 serveur 3

• Leur but était d'éviter que les personnes puissent solo ce mini-jeu. Je pense qu'imposer une limite de niveau, par exemple 90 minimum devrait limiter les abus. Le problème, c'est que c'est contraire à l'esprit d'un mini-jeu, qui devrait être accessible à tous.
      - La vengeance est une justice sauvage -
    • Depuis cette màj, plus aucun raid mouton n'est fait.
      Une fonctionnalité du jeu qui fini aux oubliettes encore une fois. On se retrouve avec un item très très fort en moins.

Ils pourraient nous dire " vous n'avez qu'à le faire entre vous", il faut être mini 5 personnes, et c'est très long. A 10 comptes j'ai farm très longtemps (XXXh) et je l'ai jamais eu, alors solo ...

Dommage pour le jennifer

Collision de l'âme.
    • Les bijoux héros 33 35 38 sont bien accessibles à des bl via le raid laurena. Le chapeau Jennifer comme son nom l'indique appartient aaaaaaa Jennifer qui est un personnage de l'acte 3, qui est aussi un acte bl dans lequel à été instauré le système des noisettes.... c'est cohérent
      "Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"
    • Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque besoin de refaire les mini-jeux ou de changer les récompenses.
      Le chapeau Jennifer est en éffet autant adapté à ces mini-jeux que ne peut l'être les bijoux laurena en récompense d'un raid.

Les mini-jeux étaient aupparavant accessibles aux joueurs solitaires voulant simplement "s'amuser" sur un raid mini-jeu qu'aux farmers de noisettes.
      Qu'il n'y ait aucun joueur voulant s'amuser sur ce raid c'est une chose, bien qu'il puisse ameuter ameuter une bande de joueur/ami pour le faire, mais maintenant c'est les farmers que l'on bloque.
    • New

Je pense aussi que les mini jeux sont très bien et qu'ils n'ont pas forcement besoin de changement de gameplay .

Mais il faut bien l'avouer que le mode d'obtention des sceaux et le moyen de les farms pour avoir le Graal est à revoir complétement .

Archer lvl 97 serveur 3