Sur-utilisation des mules buff

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Sur-utilisation des mules buff

_________________________________________________________________________________________________________________
      LA SITUATION ACTUELLE

(décrivez de manière claire et détaillée la situation actuelle avec tous les problèmes qu'elle soulève)
      Il y a aujourd'hui , trop de personne qui sur-utilise les mules à buff depuis l'autorisation de co plus de 2 compte en même temps.
      Ceci est cancer a mon sens car les buff rendent beaucoup trop forts et crées un décalage comparé a son niveau (des gens peu fort normalement qui avec énoooormement de buffs viennent a taper fort sur des thl). Je vais vous citer 2 exemples: premièrement les gens qui ont 15 mules de toutes les sp du jeu dans le mini pays en act 4 et qui ont constamment une infinitéeeee de buffs (plus qu'on ne peut en voir normalement en dessous de la barre de vie du perso ^^'). Et ensuite les gens qui aux marches en arène ont de même , 15 mules de co en même temps pour pouvoir se buff.
      _________________________________________________________________________________________________________________
      AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)
      (que voulez-vous changer ?)
      Ne ré-autoriser que 2 comptes maximums co en même temps comme avant , ce qui , était largement suffisant.
      ________________________________________________________________________________________________________________BUT RECHERCHÉ
      (expliquez en quoi vos solutions amélioreraient les choses pour la communauté)
      Ceci réduirait beaucoup les chain en arene car la plupart des personnes qui sont cancer en arene sont des personnes qui se full buff au marches (la meme chose en act 4 pour ceux qui ont 42 mules mini pays ^^'). Ceci redonnerait donc l'envie de jouer plus en act4 et arene (PVP) de part la réduction de ce "décalage" causé par la 'sur-utilisation' des fulls buffs et des mules en général.
    • opossum a écrit:

ce qui a aucun interet
      Tu m'explique en quoi ta proposition est plus intéressante que la mienne (avec des exemples sous forme de paragraphes) ? Tu penses vraiment qu'un mec qui se full buff s’embête à mettre toutes ses mules dans un autre mini-pays ? Obliger les joueurs à se full buff uniquement à la citadelle, c'est déjà un grand pas pour brider cette technique qui ne devrait pas être réalisable dans une zone PvP, de plus ils n'utiliseront plus nécessairement le mini-pays puisqu'il sera bien plus pratique de les laisser à la citadelle, ce qui fait monter les % de l'acte. Donc nous avons également un côté pratique qui profite à tous.

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “TotemDeBois” ().

• Contre.
      Ça ne changerai pas grand-chose, même avant la légalisation du multicompte il n'était pas rare de voir des gens full buff, que ce soit en acte 4 ou autre.

Comme l'a dit @TotemDeBois:

TotemDeBois a écrit:

On devrait bloquer l'utilisation des "cloches du bercail" hors de la citadelle en acte 4.

Voir l'impossibilité d'aller dans un mini pays tout court (le sien ou celui d'un autre; même si ça rendrait l'accès au caligor plus compliqué (ouais, je pense pas être le seul à me cacher dans mon mini près du portail nord en attendant l'ouverture du cali...); rien que ça limiterai les abus comme les thl en sp6a qui, une fois dans le camp adverse pour camper, font régulièrement des allés-retour dans leur mini où les attendent moral, oeil, triplette; liste non exhaustible.

Et puis, soyons honnêtes:

ironjuanito a écrit:

____________________________________________________________________________

AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)
      (que voulez-vous changer ?)
      Ne ré-autoriser que 2 comptes maximums co en même temps comme avant , ce qui , était largement suffisant.
      ________________________________________________________________________________________________________________BUT
      Ce n'est pas parce que c'est interdit que personne ne va enfreindre la règle.
    • Bonjour,

Ambition a écrit:

Totalement contre !

Je prend mon exemple j’ai 13mules pour me buff en act6.2 cela m’a permis de rush héroïque facilement.

Cordialement.
      "Avant il fallait s'optimiser, réfléchir, savoir jouer, mais ça, c'était avant."

Il suffit de voir comment tourne le jeu pour constater à quel point le multicompte le tue. Revenir en arrière serait probablement la meilleure chose à faire.
      Malheureusement, bon nombre de joueurs abusaient déjà du multicompte et du partage à outrance avant la mise à jour du règlement. Pour résoudre les problèmes, il faudrait que le règlement soit dument respecté :love: . Aujourd'hui encore, certains trouvent un moyen de l'enfreindre alors qu'il est bien trop permissif.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “-Ryu-Hayabusa-” ().

• -Ryu-Hayabusa- a écrit:

Il suffit de voir comment tourne le jeu pour constater à quel point le multicompte le tue. Revenir en arrière serait probablement la meilleure chose à faire.
      Malheureusement, bon nombre de joueurs abusaient déjà du multicompte et du partage à outrance avant la mise à jour du règlement. Pour résoudre les problèmes, il faudrait que le règlement soit dument respecté . Aujourd'hui encore, certains trouvent un moyen de l'enfreindre alors qu'il permet bien trop permissif.
      Alors là, je suis entièrement d'accord.
      Cependant, je préfère ne pas trop me prononcer sur cette suggestion ne serait-ce que par respect pour les personnes ayant passé X/temps à monter 38 personnages pour pouvoir profiter d'une expérience PvP et PvE plus confortable.
    • TotemDeBois a écrit:

Tu m'explique en quoi ta proposition est plus intéressante que la mienne (avec des exemples sous forme de paragraphes) ? Tu penses vraiment qu'un mec qui se full buff s’embête à mettre toutes ses mules dans un autre mini-pays ? Obliger les joueurs à se full buff uniquement à la citadelle, c'est déjà un grand pas pour brider cette technique qui ne devrait pas être réalisable dans une zone PvP, de plus ils n'utiliseront plus nécessairement le mini-pays puisqu'il sera bien plus pratique de les laisser à la citadelle, ce qui fait monter les % de l'acte. Donc nous avons également un côté pratique qui profite à tous.
      tu veux une dissertation ?
      mule citadelle mule marriage la ou on est
      amu retour puis pop
      quand a l'assertion sur les % :prouve le .................
      il y a 4 ans j'ai repris deux fois des pates c'etait un samedi il faisait beau
    • opossum a écrit:

tu veux une dissertation ?
      Non juste davantage d'arguments et de phrases compréhensives.

De ce que j'ai réussi à traduire de ta manœuvre pour contourner ma "solution", c'est que les joueurs utiliseront des ailes d'amitiés ou l'effet du mariage. Mais actuellement nombreux sont les joueurs qui utilisent déjà une mule "œil" à titre d'exemple dans le pays inconnu, donc ça ne changera pas cette situation, d'autant plus que ces mules sont souvent la cible d'attaques. Cependant dans tous les cas il sera bien plus difficile de se full buff personnellement (j'insiste sur le côté individualiste) en se protégeant caché dans un mini-pays et ça limitera les campeurs solo qui se buff à l'entré des camps des citadelles, ils seront obligés de retraverser les gardiens, piques, se déplacer etc. bref de jouer "normalement".
    • Bonsoir, je suis contre , le multicompte a été accepté car beaucoup de monde le demandais et aussi qu'il étais contournée et utiliser même avec l'interdiction, qui étais une source de tickets/temps IRC.

Déjà rien qu'avec ça, cette suggestions sera refusé, mais même au niveau des joueurs, il n'y aura qu'une minorité qui sera pour revenir a l'ancien système, le multicompte fait partit maintenant de NosTale et beaucoup de monde l'utilise, et pour beaucoup de choses différentes.
      Merci d'avance pour vos réponses alt+t
      ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
      ( -.-)
      ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
      :hail:
    • Je suis contre, le multi compte a apporté plus d'effet positifs que négatifs mais pourquoi pas bloquer comme l'ont dit mes VDD l'accès à un mini pays par plusieurs personnes ou autre
      Car là le problème c'est le pvp mais toi tu veux qu'on sup le multi compte de partout ce qui est à mon sens pas raisonnable :(

D'Améthyste à MÉDUSA
      LIEN DE NOTRE DISCORD COMMUNAUTAIRE: ​LOTERIE NOSTALE-RAID​ (fin du premier message)

• Concernant l'act4, avec l'autorisation des mules, on peut voir de plus en plus de monde avec des triplettes. Ce qui est, pour vous dire, superbe. (Hop triplette, attendre la 2ème ou 3ème puis sortir, taper et rentrer une nouvelle fois sur le portail central. Et ainsi de suite).

Je ne suis personnellement pas contre le multicompte, mais certains points sont littéralement à revoir '-'
    • La où pour moi, le problème est le pire, c'est en arène.

En act4 il suffit d'être 10-12 personne avec chacun une mule (ce qui est régulier s1) pour être totalement full buff)

et avec tout ceux qui contournent les règles et adepte du "pas vu pas pris" le problème en act IV était récurrent par le passé, mais en arène c'est plus compliquer d'être discret.

Triple compte maximum

Le double était trop léger à mon gout
    • Inuko a écrit:

Concernant l'act4, avec l'autorisation des mules, on peut voir de plus en plus de monde avec des triplettes. Ce qui est, pour vous dire, superbe. (Hop triplette, attendre la 2ème ou 3ème puis sortir, taper et rentrer une nouvelle fois sur le portail central. Et ainsi de suite).

Je ne suis personnellement pas contre le multicompte, mais certains points sont littéralement à revoir '-'

MÉDUSA a écrit:

encore une fois ça concerne le pvp je suis tout à fait d'accord que le pvp est abusé notamment à cause des buffs après en vérité, co sa mule, se buff, déco et en Reco une et ainsi de suite c'est possible aussi sans être du multi compte x)
      @MÉDUSA c'est précisément pourquoi le règlement n'est pas sans faille :/
      La seule vrai solution serait de donner un fonctionnement différent sur les buffs/debuffs selon leur mode (pvp ou pve).

Il y a bien UN DEBUFF qui a deux fonctionnements: Le chant des sirènes de la sp6m qui endort pendant 16s en pve et 8s en pvp si je ne dis pas de bêtises.

Pourquoi ne pas nerf certains buffs exclusivement en pvp?
      Exemple pour la triplette: Les SP3e ne pourraient pas l'utiliser sur autrui en acte 4 ou en arène (sauf adt si on part du principe que c'est du "travail d'équipe").
      Idem avec l’œil ou la morale.

Mais ça a déjà été plus ou moins proposé par contre, et non retenu ce me semble :/