Un meilleur endroit pour drop des sceaux-mini jeux ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Un meilleur endroit pour drop des sceaux-mini jeux ?

Voila,voila tout est dans la question :O ca parait stupide comme ca mais quand je demande aux gens ils en savent rien alors y a t-il des professionnels pour m'eclairer ?

Apres sinon je demande si y a des ennemis plus probable de drop que d'autres,et surtout pour le sceau ferme de ginseng (mouton),vu que j'ai l'impression en farmant a divers endroits que y en a qui droppent plus que d'autres voila alt+e (apres je sais que c'est pas un sujet de fou et puis peut etre que y a deja des sujets la dessus mais ptn c'est dur a trouver alors :/ )
  • Il me semble que la proba est la même sur tous les mots après trouvent un spot de mobs où ils ont 15lvl+/- de ton perso où tu peux pas mal les farms

Par exemple les piis avec un lvl 20 tu lui mets un buff (style sp4A) ou le lot si jamais tu es relativement hl sur le personnage en question

Lien de notre Discord communautaire S2:
    LOTERIE NOSTALE-RAID
    (lien en début du premier message)
  • Ok médusa je vais tenter apres j'ai beau farmer c'est long on dirait pas x),moi qui croyait en drop trop maintenant que j'en veux je me rend compte par exemple plaine comète avec un bl je farm la j'ai environ le lvl bah je drop vraiment pas grand chose,a peine un sceau par 5 min bref je vais continuer mrc a toi :D
  • malheuresement pour moi je veux drop avec 5 perso donc j'ai un peu la flemme (désolé :3)de up mes 4 perso bl pour juste drop des sceaux meme si c'est vrai que t'as raison sur ce fait c vraix que c le best :O
    Apres si y a pas le choix je dis pas mais de tte facon je peux pas encore solo lod alors chaud xC