Stuff héroïque

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Stuff héroïque

_________________________________________________________________________________________________________________
    LA SITUATION ACTUELLE

(décrivez de manière claire et détaillée la situation actuelle avec tous les problèmes qu'elle soulève)

Les stuffs héroïques possèdent des runes qui ne sont pas comparables aux runes des anciens stuffs, le PvP ne peut pas être équitable même avec un stuff à plus de 1MM d'or.
    _________________________________________________________________________________________________________________
    AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)
    (que voulez-vous changer ?)
    Enlever la possibilité de PvP/Acte 4 (contre des joueurs) avec un stuff héroïque, ce stuff serait par contre utilisable pour tout ce qui est PvE/ Raids.

_________________________________________________________________________________________________________________BUT RECHERCHÉ
    (expliquez en quoi vos solutions amélioreraient les choses pour la communauté)
    Redonner de l'importance aux anciens stuffs et runes et permettre aux gens de PvP plus ou moins équitablement.
  • La différence si flagrante ne provient pas du stuff, mais bien des SP.
    Des personnes très optimisées niveau stuff pourront se faire battre (et très largement) par quelqu'un avec du 15-20% pvp, stuff héro ou non.

Donc ta suggestion se transforme en "Enlever la possibilité d'utiliser une SP +100 en Acte 4", et clairement, c'est pas une bonne idée.
  • CONTRE à 2000%, les joueurs ayant up héroïque s'en sont donnés les moyens c'est tout à fait normal qu'ils soient meilleurs.

Ça s'appelle l'évolution du jeu & ça a toujours été le même schéma (Suffit de voir la différence entre les anciens stuff 90- et le stuff 90)
  • Je suis contre, même si l'ancienne époque de PvP ou les stuff 90+ avais une utilité, maintenant, comme on nous rabache souvent, il faut up et s'adapter au nouveautés.
    Même si mon avis personnel et que les améliorations et l'act6.2 on totalement ruiné le PvP , ils font maintenant parti du jeux et il faut s'en adapter, NosTale n'est maintenant basé que sur "lheroique"
    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
    ( -.-)
    ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
    :hail:
  • Totalement contre, je suis même pas en stuff héroïque pourtant je trouve ça totalement normal de me faire rouler dessus par des joueurs s'en étant donné les moyens.

C'est un peu comme si tu disais "je suis lvl 45 les 90+ sont trop fort je propose qu'on supprime les stuff 90+ en pvp". Il faut se donner les moyens si tu veux être le plus fort.
  • Fermement contre. Je n'aurai jamais douté qu'une suggestion pareille puisse être posté.
    Donc selon toi ils devraient équilibrer un PVP pour lequel tu n'as pas envie de dépasser un certain niveau?
    Libre à toi de choisir d'exploiter ou non les nouveaux contenus proposés; Vu ta suggestion tu refuses d'avancer pour des raisons inconnues tu subis donc le PVP des joueurs qui se sont donnés la peine de prendre le temps d'up.
    On est d'accord up prends du temps mais à petit coups de 1-2h par j tu peux au bout de plusieurs mois acquérir un niveau héroïque suffisant pour accéder à ses fonctionnalités.
    Si tu choisis de te fermer les portes du PVP personne ne les ouvrira pour toi à part ta détermination et ta motivation à avancer.
  • Wouah, ça troll sec dis donc ici.

Si vous n'avez rien de constructif à dire, abstenez vous de poster; et c'est pas comme si certains étaient des habitués du forum et qu'ils savent très bien que c'est pas l'endroit pour faire ça hein :)

Pour la suggestion, c'est impensable; le jeu est ainsi, il faut up pour concurrencer les autres.

Je ferme.