Disparition inquiétante...

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Disparition inquiétante...

Bonjour, je joue beaucoup sur le serveur 4, j'y ai mon perso principal (Aurélien001) et je trouve tout de même qu'il n'y a plus PERSONNE !
    C'est dingue ! à part des fois une dixaine de gens à la couronne de glace PERSONNE ! Je suis seul au monde sur le serveur 4 !
    Est-il possible d'expliquer cette disparition inquiétante ? Il y a encore 2 mois il y avait plein de monde ! :|
    Serveur 4

Mage Lv52 Sp1, Sp Pij & Sp2 -> Principal
    Archer Lv37 Sp1 -> YT
    Merci d'avance pour vos réponses
  • Bonjour, ce n'est pas nouveau, déjà avant l'ouverture du S5 le serveur 4 était déserté, pour te dire le serveur 5 est sur la même route.
    C'est l'effet boule de neige, une personne part, puis une autre, ce qui entraine de nouveau départ.
    Il y a 2 mois, c'était encore les vacances, plus un event d'été, ça amène du monde, mais avant cet été c'était déjà déserté.
    Je pourrais ajouter que beaucoup de joueur attende une potentielle fusion des serveurs.
    Quant à ta question, je dirais " la lassitude ", il est dur d'évoluer dans un serveur qui se dépeuple, les prix chutent sur certaines choses, d'autres flambe, certains objets pratiques deviennent rares, les multitudes de joueurs qui A/R sans arrêt, sautent sur tous les nosmalleur et font flamber les prix et monopolise les items du Nosmall.
  • D'accord... Mais ça risque d'être comme ça sur tous les serveurs, non ? Pourquoi ne pas faire des gros évents avec de grosses récompenses nécessitant beaucoup de monde sur un seul et même serveur , (pas forément le S4) ou mettre par exemple un double XP seulement sur un serveur ?
    Tant de question sur le même problème: Pourquoi ne pas chercher à ramener des gens sur les serveurs ?
    Serveur 4

Archer Lv37 Sp1 -> YT
  • Déjà que pour regrouper le peu de monde restant et relancer une activité Ig c'est presque impossible, alors les faire revenir sans avoir quelque chose de concret à leur offrir en activité c'est compliquer.
    Le serveur 1 et 2 sont très actifs et bien peuplés, quoique Nostale n'ait plus aucune publicité des joueurs s'y regroupe le bas, il n'y a que le serveur 3 4 et 5 qui souffrent d'un dépeuplement.
    Il est vrai que ça manque cruellement d'Évent en tous genres, que ça soit organiser par les GM, par Gameforge, par Entwell, de double EXP, double Drop, double réput.
    On croise les doigts pour une fusion qui face revivre nos personnages
  • Aurelien67001 wrote:

double XP seulement sur un serveur
    ça n'amènerai pas le monde sur le serveur, simplement les inactifs pendant l'event qui repartirai aussitôt x) et sans oublier la grosse injustice ^^'

Mais il est vrai que je pense que sans une fusion les serveurs 3/4/5 risquent de se vider de plus en plus de ce fait ça explique que ce soit une priorité pour le staff :)

Lien de notre Discord communautaire S2:
    LOTERIE NOSTALE-RAID
    (lien en début du premier message)
  • OK, je vais voir si je trouve du monde ! Sinon si l'un de vous deux est suffisamment up pour m'aider TS49,
    j'ai fais une demande tt à l'heure (ya une heure) et toujours pas de réponse...
    Serveur 4

Archer Lv37 Sp1 -> YT
  • MÉDUSA wrote:

si jamais tu n'es que lvl 49 te fatigues pas et migre sur le s1 ou le 2 c'est bien plus interessant
    Ouais mais non car bon je suis lv52 juste quete 49 mais non je ne migrerais pas à moins qu'un modo ne change de serveur le personnage non je ne refarm pas 52 levels juste car la population a déserté le S4 ! Encore moins vu la compléxité de certaine quêtes !
    Serveur 4

Archer Lv37 Sp1 -> YT
  • Lol, c'est clairement une mauvaise idée, lvl 52 y'a absolument rien de dur tu vas up 70-80 peut-être plus pour rien parce qu'une fois à ce lvl tu vas être saoulé qu'il n'y est personne et tu vas bêtement stop
    Oublie pas que s1/2 y'a du monde pour aider xD et les quêtes sont d'une simplicité folle en soit
    lvl 52 c'est quoi 3,4 jours de Farm quoi en soit c'est rien je préfère perdre 4 jours que Farm des semaines pour rien

Mais bon je m'arrête là ce n'est pas de mon ressors mais du tien '^'

Lien de notre Discord communautaire S2:
    LOTERIE NOSTALE-RAID
    (lien en début du premier message)