Bug au niveau des défis hebdomadaires

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bug au niveau des défis hebdomadaires

Bonjour,

Alors, voila, comme je pense que vous le savez, nous pouvons faire des défis hebdomadaires afin d'obtenir de superbes récompenses (mardi prochain il me semble) ! Et cette semaine, nous avons le droit à capturer 35 animaux (apprivoiser pour être précis) et à combiner des résistances afin qu'elles deviennent somme 5 (9 résistances s5).

J'ai tout fais dès le début de la semaine, or sur l'affichage, il apparaît uniquement 2/35 animaux apprivoisés… (Je suis sur d'avoir tout fait)

Cela viendrait-il de mon ordinateur ? Ou bien ce n'est pas encore comptabilisé et il faut que j'attend, quitte à risquer que j'en ai oublié 1 ou 2 ?

PS : Mon pseudo c'est EmpereurMilou³ sur le serveur 2 si quelqu'un voudrait essayer x).

Merci d'avance !

Cordialement, ratufu42330
    [V] SP8A 99+14 / 7M 32+5 / Cost 74M r7+7 TBR PvP !

Serveur 2 - Solare : EmpereurMilou
  • Bonjour, je te confirme que tu es bien à 2/35 pour les animaux.
    Pour te dire je suis à 38/35 et j'ai tout fait mardi matin et tout a été compter dans la journée.
    Je te conseille de recommencer depuis nos villes par la poule, puis les moutons hamster plainent de nos ville, prairie des mines etc.
    Il faut savoir qu'il faut capturer 35 animaux avec des noms différents (mouton, mouton joyeux etc.)
    Tu dois faire chaque map jusqu'à Krem ouest, en passant par le temple avec les diablotins et les renards oto (2 types), les mouflons et j'en passe.
    Édit : Tu es à 34/36 points, un rang d'argent sur la capture des animaux (20 animaux) suffirait pour que tu aies toutes les récompenses.