Joyaux sp

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonjour, je me lance dans le up améliorations sp, mais j'ai quelques questions. Pour un up de 55 -> 80, je doit m'attendre à combien de tentative ? 100 ? 200 ? Et pour passer de 55 -> 100 ? Autrement, les pierres sp6 valent 300k/u environ ?
      Les meilleures stat en amé sont attaque>def>elem>Hp c'est ça ?
      J'aurais probablement d'autres questions !

Merci d'avance :3

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Babbe” ().

• Salut,
      Pour 55 à 80, en fonction de y’a chance je dirais entre 300 et 600 pour faire large.
      Pour 55 à 100, je dirais entre 750 et 1200 mais on reste encore sur des fourchettes larges random.

Meilleurs stat je dirais atk évidement mais pour l’ordre des autres je ne suis pas sûr donc je laisserais quelqu’un d’autre te répondre.

Pour la valeur des pierres sp6, ça dépend de ton serveur, du nombre du pierre vendu et du vendeur bien sûr.
      Sur le s2 je dirais entre 400k/u et 550k/u pour les pierres sp6.
    • Les tentatives reste aléatoires, j'ai déjà user 150 pierre pour passer d'un +65 a +68 :(
      Donc oui sur un facteur de chance, de 55 a 100 attend toi a 1200-1500 :/ ou alors avec de la chance jespere tu sera pas cocu :3 tu peut faire moins

Et j'aurais dit attaque-def-HP- et ensuite elem mais pas sur non plus mais oui le mieux sinon c'est attaque le + possible :)

Et niveau prix, je connais pas trop ceux du S3 (encore moins sur les autres serv) donc ça je peut pas t'aider
      Merci d'avance pour vos réponses alt+t
      ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
      ( -.-)
      ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
      :hail:
    • Salut, j'ai souvent acheté des joyaux pour up des SP en Amelio
      L'ordre des meilleurs amélio Attk>Def>HP/Elem après tout dépend de tes activités sur le jeu (res feu/eau reste sympa)
      Y'a toujours un facteur chance par exemple j'ai payer 300 saphirs pour 1 amélio (+4elem) de +86 à +87 alors qu'avec seulement 200rubis j'a réussi de +95 à 100 sur une autre SP
      Si je me souviens bien j'avais mis dans les 1000saphirs pour une SP6M de +6x à 87 et 1000saphirs pour une SP6A de +5x à 100 Nostale> Facteur chance, comme Soul t'a dit, 400 à 500k/u sur le S2.
      Essaye de calculer le prix en fonction des boites SP utilisées ne paye pas 500ku pour 80 saphirs en revanche si la personne en possède 250 sur un même perso ca peut être rentable.
      Un petit dernier conseil, prend ton temps n'hésite pas à demander un screen des joyaux, une caution, une phase screen et si tu pense qu'une personne n'est pas fiable ne tente pas le diable ( expérience vécu)
      Si tu as toujours pas choisis ta SP essaye d'en prendre une bien up en +50/60 exemple 15atk.
      Bonne chance !