​LOTERIE NOSTALE-RAID​

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour @Flaco,

En quoi est-ce égoïste d’organiser un événement, d’injecter 30M sur les 50M minimum de lancement, sans chance de gagner (car c’est un don) ?
      C’est contraire à la définition que tu donnes de l’égoïsme ^^

De ta définition de l’égoïsme j’ai une question : quand t’organise une fête (si tu le fais), t’invites tout les humains sur terre ? Car bon ce serait égoïste de qu’inviter certaines personnes et pas tous le monde sur terre. (les humains) ^^
      (Exemple tiré par les cheveux mais qui suit ta logique je pense)

Les conditions d’inscriptions de tous les événements sont choisis par l’organisateur, et si quelqu’un n’est pas content, libre à lui d’organiser son propre événement.

Flaco wrote:

Si vous voulez faire un évenement communautaire tous le monde doit être concernant et pas une partie des joueurs.
      Donc mes questions sont là :- Pourquoi privilégier le serveur 2 au lieu des autres serveurs ? (ne me sortez pas l'excuse "tu peux transférer" je ne vois pas pourquoi on doit se casser la tête à transférer alors que le serveur 2 n'a rien à faire.
      - Pourquoi faire un évenement si cela ne concerne pas tout les joueurs ? (Alors je m'explique je ne comprends pas pourquoi les joueurs niveau 55 ou + sont concerné,ils sont passés où les joueurs niveaux 45 ou même 30,peut-être que vous faites cela à cause des "mules" mais pour les joueurs qui ne sont pas des mules et qui sont bloqué à cause des ces contraintes inutile vous en faites quoi ?!) (Donc au lieu de mettre des barrières réfléchissez pour les joueurs concernés et ne pensez pas que à votre cas,car au cas où vous ne le saviez pas cela s'appelle de l’égoïsme.)
      Je n’ai pas les vrais réponses à tes questions, elles peuvent être fondées mais l’emploie du mot « égoïsme » ne l’est pas dans ce cas.

Tu aurais pu remplacer égoïsme par « le fait que les « hl » soit avantagé au « bl » » (comme d’hab mais c’est un autre débat) et je rappel qu’il existe déjà un discord officiel de nostale mais qui n’est pas celui là qui si tu ne sais pas, et juste un discord pour organiser les raids sur le serveur 2 mais qui a grandit et cet évent est une distraction/récompense.

Pour finir et ce n’est qu’un avis personel, mais le fait que tu prends les gens de haut ressort de tes phrases alors je ne pense pas que cela convient le fait que tu demandes la suppression du poste de quelqu’un d’autre tout en la provoquant.

Quand tu critiques le travail de quelqu’un je pense que c’est à toi d’adapter ton langage pour que cette personne le prend pour une critique positive ou alors de t’excuser par la suite.

En espérant pouvoir lire une réponse et ne pas t’avoir offensé.
      MrSoulBoat
    • Bonjour,

Puisque vous avez l'air d'avoir du mal à comprendre, je rappelle encore une fois que cette section n'est pas là pour débattre ni pour vous envoyer gratuitement des piques. Si un événement ne plaît pas à un joueur, libre à lui de ne pas y participer et de proposer le sien.

Vous avez déjà été prévenu une fois, je vous préviens une seconde fois, et il n'y aura pas de troisième fois. J'espère que c'est bien compris pour tout le monde.

Flaco et Medusa, comme vous n'arrivez pas à vous tenir à carreau ni à vous parler sans être respectueux l'un envers l'autre, vous écopez tous les deux d'un avertissement.

En espérant ne pas avoir à ré-intervenir ici.
    • Bonjour,

Tout d'abords je tiens à éclaircir votre citation : "En espérant pouvoir lire une réponse et ne pas t’avoir offensé." .
      Je vous le dit formellement rien ne m’offense quelque sois la réponse,nous sommes dans un forum,je le rappelle donc ce n'est pas les paroles d'un tel ou d'un autre qui vont m'offensés.Donc ta phrase je la prends limite pour une provocation.
      Concernant le sujet principal : Le fait d’être égoïste dans cette événement c'est de pouvoir avantager les joueurs lvl 55 ou plus.Vous comprenez ?
      Alors imaginons : La personne qui organise cette événement aurait été niveau 30,elle aurait fait un Evénement niveau 30 ou plus,c'est bien cela ? Donc cela fait que cette personne pense à elle en priorité et pas autre d'où mon mot que j'ai emploie,que j'emploierai et que je ne supprimerai pas;
      Il n'y a pas que ça qui est égoïste mais bon libre à vous de lire mes réponses précédemment.

Et pour finir,je ne prends nul loin les gens de haut ressort comme vous dites,au départ mon but était de montrer mon mécontentement et passer à un autre discussion mais cela a pris des tournures de provocation et de mot à la limite de l'insulte.Donc je pars du principe que lorsque qu'on commence a mal me parler,je fais de même,sois le respect existe pour tous le monde,sois il n'existe plus.
      A bon entendeur encore une fois.
      Au plaisir de vous répondre

J'en ai fini pour ce sujet.Merci.
      Cordl
      Votre chère Flaco.
    • Malgré les deux avertissements précédents, vous n'avez toujours pas l'air de comprendre que ce sujet n'est pas là pour débattre de la pertinence ou non de limiter l'évènement à un seul serveur, vous pouvez le faire entre vous par message privé.

Donc merci de vous recentrer sur le sujet initial, ce sera le dernier avertissement avant la fermeture du sujet.
    • Nous tenons à vous annoncer que nous avons décalé la date finale de participation à vendredi 2 novembre 19H00 afin de permettre aux retardataires de pouvoir participer et également pour que le plus grand nombre soit présent pour les résultat (veille de week-end)
      <3 Merci à vous et à demain soir pour <3
      <3 le résultat <3

Lien de notre Discord communautaire S2:
      LOTERIE NOSTALE-RAID
      (lien en début du premier message)
    • Bravo a ¤EncreGirl¤ pour sa victoire (65M) le tirage c'est déroulé sur twitch devants environ 20 personne de cette manière (pour plus de suspense) :

Groupe 1 (tirage 6):
      1 : pillax
      2 : ¤Mysuki¤
      3 : ~°InTox°~
      4 : ¤~Nastu~¤
      5 : zedbzh
      6 : ^Tago^
      7 : Darius54
      8 : Hidetsuna
      9 : MrSoulBoat
      10 : ~District_51~
      11 : dalavius

Groupe 2 (tirage 6):
      1 : ¤Jackouille¤
      2 : LeeXiao
      3 : Ethere
      4 : Lianakea
      5 : Sunasty
      6 : Naoko-chan
      7 : Anthonym
      8 : Phedora
      9 : Tigre93Allan
      10 : Murgaat
      11 : Kc~`

Groupe 3 (tirage 6):
      1 : ~Xendy~
      2 : Amphétamine
      3 : Nyniel
      4 : †Natook†
      5 : Xykuo
      6 : Meerancha
      7 : -Ambition-
      8 : Scripter
      9 : ^^SAKURA^^
      10 : Wild_Red_Panda
      11 : ¤EncreGirl¤

Groupe 1 (9 tirage 5):
      10 : ~District_51~
      2 : ¤Mysuki¤
      6 : ^Tago^
      2 : LeeXiao

Groupe 2 (9 tirage 5):
      4 : Lianakea
      9 : Tigre93Allan
      2 : Amphétamine
      6 : Meerancha

Demi final (10 tirage 3) :

finale (3 tirage 1 )

GAGNANTE : 11 : ¤EncreGirl¤

C'est donc la fin de cette première édition de la loterie du Discorde Nostale-raid la prochaine aura lieu dans quelque mois, de nouveaux événement arriveront mais gratuitement cette fois
      Alors n'hésiter pas a join le Discorde et a bientôt.