​LOTERIE NOSTALE-RAID​

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• ​LOTERIE NOSTALE-RAID​

Test 1, 2, 1, 2
      Mesdames et Messieurs, suite à l'évolution de notre discord "Nostale-Raid" que vous nous invitons à rejoindre (venez c'est cool, pas prise de tête et ce sera plus simple pour le déroulement et le suivi de cet événement)

@martinB Solare S2 et moi même avons décidé pour récompenser nos membres (et aussi faire un peu notre promo '^') avec une LOTERIE :)

Commençons par le commencement...

La récompense sera une somme de départ de 30M que nous vous fournissons de notre poche (pauvreté quand tu nous tiens..) puis pour vous inscrire il vous faudra payer 1M qui seront ajoutés dans le pot de récompense, de ce fait par exemple si nous avons 100 participants le gain final sera de 130M.

Le gagnant pourrait donc potentiellement remporter 120M en ayant fournis 1M de participation :3

Pour ce qui est des modalités de participations:

-Il vous faudra être lvl 55 minimum (pour éviter les multiplications de mules) et qui est d'ailleurs un critère pour intégrer notre serveurs[/size]
      -Faire parti du serveur 2 je pense que c'est plus facile pour fournir les 1M après libre à vous si vous pouvez vous les procurer mais à vous de transférer l'or sur un autre serveur si jamais vous gagnez ;p (bien que s2 ce n'est pas très dur)
      -Vous n'aurez le droit qu'à une participation par personnage IG et physique
      -Vous êtes inscrit dès lors que le règlement des 1M est effectué auprès de martinB
      (PS:martin ne garde pas l'or il est stocké sur une mule nommée "LOTTERIE" {orthographe 2.0}) et vous pourrez vérifier que votre nom est inscrit dans le canal "LOTERIE" de notre discord (d'où l'utilité d'en faire parti bien que ce ne soit pas obligatoire)

Pour ce qui est du tirage au sort:

À la fin de la durée de participation (date en fin de post) martinB effectua un tirage au sort via un site/logiciel générateur de tirage pour éviter toute triche qui sera retranscrit en live sur sa chaine YouTube mais que je posterai en dessous de ce post une fois celle ci sortie

Nous avons pour l'instant 6 participants mais évidemment nous en attendons bien plus étant donné que cette idée n'est dévoilée que depuis peu

VOUS AVEZ JUSQU'AU 31/10/2018
      (pour Halloween de quoi vous payer le cost Dracula pour 1M de participation ;p)

LIEN DE NOTRE DISCORD :

<3 ET BIEN SUR BONNE CHANCE A TOUS NOS PARTICIPANTS <3

D'Améthyste à MÉDUSA
      LIEN DE NOTRE DISCORD COMMUNAUTAIRE: ​LOTERIE NOSTALE-RAID​ (fin du premier message)

Message modifié 4 fois, dernière modification faite par “MÉDUSA” ().

• Bonjour, Bonsoir à tous
      C'est avec une grande joie que

@martinB Solare S2 et moi même
      vous annonçons que la loterie a atteint la barre symbolique des
      <3 50M <3

Merci aux premiers participants et nous attendons les autres candidatures afin d'augmenter encore le futur gain
      <3

D'Améthyste à MÉDUSA
      LIEN DE NOTRE DISCORD COMMUNAUTAIRE: ​LOTERIE NOSTALE-RAID​ (fin du premier message)

• Bonjour/Bonsoir,tout dépend l'horaire.

Alors je ne comprends cette idée de Loterie si c'est pour que à la fin le serveur 2 sois concerné et pas les autres serveurs.
      Si vous voulez faire un évenement communautaire tous le monde doit être concernant et pas une partie des joueurs.
      Donc mes questions sont là :- Pourquoi privilégier le serveur 2 au lieu des autres serveurs ? (ne me sortez pas l'excuse "tu peux transférer" je ne vois pas pourquoi on doit se casser la tête à transférer alors que le serveur 2 n'a rien à faire.
      - Pourquoi faire un évenement si cela ne concerne pas tout les joueurs ? (Alors je m'explique je ne comprends pas pourquoi les joueurs niveau 55 ou + sont concerné,ils sont passés où les joueurs niveaux 45 ou même 30,peut-être que vous faites cela à cause des "mules" mais pour les joueurs qui ne sont pas des mules et qui sont bloqué à cause des ces contraintes inutile vous en faites quoi ?!) (Donc au lieu de mettre des barrières réfléchissez pour les joueurs concernés et ne pensez pas que à votre cas,car au cas où vous ne le saviez pas cela s'appelle de l’égoïsme.)
      J'aimerai bien que vous me justifiez tout cela avec une réponse construite.

PS : Je suis nouveau dans le forum et je n'ai pas finit de montrer mon mécontentement.
    • J'aimerais bien savoir à quelle heure tu peux faire une critique "pourquoi le s2 et pas les autres serveurs". Si les organisateurs proviennent du serveur deux, libre à eux de faire ce qu'ils veulent (et je pense que c'est plus facile de donner sur son propre serveur en l'occurrence).

J'ai lu à peu près, ton post est égoïste également si jamais (du moins, c'est ce qu'il en ressort selon moi). Tu poses cela car pour toi c'est anormal mais ça ne l'est peut-être pas pour une grosse majorité. Ce n'est pas si simple à organiser, et d'ailleurs, même les mules 55 c'est limite limite car on peut s'en faire comme bon nous semble.

De ce fait, je pense que tes arguments ne sont pas trop valables, à partir du moment où on organise ce qu'on veut; et donc pour qui on veut. Je pourrais écrire plus, mais je n'en ressens pas le besoin pour éviter de me répéter. Ça dépend énormément de chaque point de vue et pour le coup, je trouve ça tout à fait justifié de faire un événement envers sa communauté.

À bon entendeur.
    • Nous acceptons les mules de joueurs provenant d'autre serveur voulant participer (il faut toujours évidement les 1M)
      Il n'y a pas de privilège nous sommes une communauté provenant du serveur 2 jouant sur ce serveur donc nous organisons cela sur notre serveur.
      Pour le level, notre discord accepte les levels 55 minimum nous avons donc réutiliser cette règles pour notre loterie car c'est avant tous un événement lié a ce discord.
      Il n'y a pas d’égoïsme aujourd'hui la plupart des joueurs sont 55+ si ce n'est pas le cas il ont décider de leur plein gré de rester bl (nous acceptons la participations de 55- dont nous somme sur que ce ne sont pas des mules).
      Et puis comme la préciser Inuko nous organisons un événement qui nous prend du temps et de l'argent nous avons donc le droit d'imposer nos propre règle.
      Cordialement
    • LET'SSSSSS GOOOOOO

Flaco a écrit:

Loterie si c'est pour que à la fin le serveur 2 sois concerné et pas les autres serveurs.
      Nous sommes du serveur 2, l'or que nous avons mi dans la cagnotte au serveur 2 est le notre, il vient donc du serveur 2,
      Donc oui le serveur 2 est privilégié c'est logique tu as un poil réfléchit à ça ? et si tu ne veux pas transférer tant pis pour toi. Nous ne sommes pas fermés aux candidatures d'autres serveurs simplement l'or du gagnant sera s2 libre à lui d'en faire ce qu'il veut

Flaco a écrit:

- Pourquoi faire un évenement si cela ne concerne pas tout les joueurs ? (Alors je m'explique je ne comprends pas pourquoi les joueurs niveau 55 ou + sont concerné,ils sont passés où les joueurs niveaux 45 ou même 30,peut-être que vous faites cela à cause des "mules" mais pour les joueurs qui ne sont pas des mules et qui sont bloqué à cause des ces contraintes inutile vous en faites quoi ?!
      Ce que tu as du mal à intégrer c'est que cet event est pour récompenser et promouvoir notre serveur Discord dans lequel il faut être lvl 55 minimum donc déjà on autorise les 55+ simplement pour convenir au plus grand nombre, Qui lvl -50 (sans autre hl) a 1m à mettre dans une loterie ? je pense vraiment que tu n'as absolument pas réfléchi à tes propos

EN RESUME: Cette loterie est en lien avec notre discord qui se passe SERVEUR DEUX pour les 55+, de ce fait c'est de la que viennent nos règles pour être en accord avec celui ci
      Cet or il nous tombe pas du ciel on le sort de notre poche, alors oui c'est avec plaisir mais en toute franchise si c'est pour recevoir des commentaires haineux comme ça on s'en passera (je dis bien haineux car aucun argument valable)

Flaco a écrit:

J'aimerai bien que vous me justifiez tout cela avec une réponse construite.

PS : Je suis nouveau dans le forum et je n'ai pas finit de montrer mon mécontentement.
      Tu l'as c'est cadeau

Et ton mécontentement en toute franchise on s'en carre le coquillart

PS: si tu ne veux pas participer libre à toi on ne force personne :P

Bien à toi, MÉDUSA <3

EDIT: j'ai écris en même temps que martin donc nos idées se rejoignent x)

D'Améthyste à MÉDUSA

• Bonjour,jeune joueur de Nostale.
      Alors pour répondre à certaines réponses qui sont du moins absurde et illogique :

CITATION a écrit:

J'aimerais bien savoir à quelle heure tu peux faire une critique "pourquoi le s2 et pas les autres serveurs". Si les organisateurs proviennent du serveur deux, libre à eux de faire ce qu'ils veulent (et je pense que c'est plus facile de donner sur son propre serveur en l'occurrence).

J'ai lu à peu près, ton post est égoïste également si jamais (du moins, c'est ce qu'il en ressort selon moi). Tu poses cela car pour toi c'est anormal mais ça ne l'est peut-être pas pour une grosse majorité. Ce n'est pas si simple à organiser, et d'ailleurs, même les mules 55 c'est limite limite car on peut s'en faire comme bon nous semble.

De ce fait, je pense que tes arguments ne sont pas trop valables, à partir du moment où on organise ce qu'on veut; et donc pour qui on veut. Je pourrais écrire plus, mais je n'en ressens pas le besoin pour éviter de me répéter. Ça dépend énormément de chaque point de vue et pour le coup, je trouve ça tout à fait justifié de faire un événement envers sa communauté.
      À bon entendeur.
      ----------------

Donc si je comprends bien,si demain j'ai envie de faire des évenments tous les deux mois sur mon serveur,je peux le faire et donc si je n'ai pas envie de faire bénéficier ces récompenses aux autres joueurs des autres serveurs je le peux ? mais oui bien sure donc là même est la définition d’égoïsme !
      (Pour rappel voici la définition : Puisque certains ont l'air d'oublier le sens propre des mots clés de cette définition.)
      Attachement excessif à soi-même qui fait que l'on recherche exclusivement son plaisir et son intérêt personnels.

Ah oui bien sure j'aime bien la phrase "les mules 55 on peut y faire comme bon nous le semble " donc ce qui en ressort de cette phrase c'est que un joueur va rester pendant plus de 2/3 jours ou meme plus (puisque je te rappelle au moins que monter un personnage au niveau 55 cela ne prends pas 2 heures et encore moins pour les nouveaux joueurs ) donc peut-être que toi tu peux faire des mules 55 comme bon te le veux mais pas la majorité.Alors justifiez moi votre phrase car elle a l'air sans sens et pas compréhensible de mon point de vue je le vois comme ça comme tu vois ma critique en haut.
      Pour le reste,je veux bien entendre cela mais de là à dire "un Evénement envers ça communauté" alors que seuls les niveaux 55 plus sont concernés,désolé mais cela n'est pas un Evénement communautaire et loin de là,voulez-vous que je vous rappelle aussi la définition de communauté ? vous devez assez être grand(e) pour aller la voir et donc que vous avez tord pour ce point de vue là.

[quote='Nous acceptons les mules de joueurs provenant d'autre serveur voulant participer (il faut toujours évidement les 1M) Il n'y a pas de privilège nous sommes une communauté provenant du serveur 2 jouant sur ce serveur donc nous organisons cela sur notre serveur. Pour le level, notre discord accepte les levels 55 minimum nous avons donc réutiliser cette règles pour notre loterie car c'est avant tous un événement lié a ce discord. Il n'y a pas d’égoïsme aujourd'hui la plupart des joueurs sont 55+ si ce n'est pas le cas il ont décider de leur plein gré de rester bl (nous acceptons la participations de 55- dont nous somme sur que ce ne sont pas des mules). Et puis comme la préciser Inuko nous organisons un événement qui nous prend du temps et de l'argent nous avons donc le droit d'imposer nos propre règle. Cordialement','notre discord accepte les levels 55 minimum nous avons donc réutiliser cette règles pour notre loterie car c'est avant tous un événement lié a ce discord. Il n'y a pas d’égoïsme aujourd'hui la plupart des joueurs sont 55+ si ce n'est pas le cas il ont décider de leur plein gré de rester bl (nous acceptons la participations de 55- dont nous somme sur que ce ne sont pas des mules). Et puis comme la préciser Inuko nous organisons un événement qui nous prend du temps et de l'argent nous avons donc le droit d'imposer nos propre règle. Cordialement']
      -----------------------------------

Du temps et de l'argent commence ça de l'argent je ne comprends pas,du temps je veux bien mais de l'argent ?
      Encore une fois l’égoïsme est là ouvrir un Discord pour que la moitié de la communauté viennent et encore une partie doit s'en contre fiche de votre Discord et que l'autre partie ne peux pas y accéder,c'est récurant.

Concernant les réponses de Médusa :
      Alors déjà vos réponses ont l'air un poil agressive,mais revenons au sujet:
      Je comprends que l'or viennent du serveur 2 que le serveur 2 soit concerné alors pourquoi dans ce cas là votre Discord ne serez pas pour le serveur 2 tant que vous y être ou pourquoi pas se sujet pourrait être répondu que par des joueurs du serveur 2 alors ? donc toi tu réfléchis à la cohérence de tes propos ? je ne pense pas ton cerveau doit toucher le fond ça doit être pour ça.
      Alors pour ta réponse 2 : une personne lvl 55- peut avoir l'or nécessaire pour jouer,tu joues au jeu ou pas ? car moi qui suis nouveau joueur j'ai l'air de comprendre mieux le jeu que toi (je te rappel peut-être la fonctionnalité échange ? les nosthunes ? les quêtes qui offrent de l'or ? ) donc de là à dire et à signifier que les personnes lvl 55- ne peuvent pas avoir cette somme d'or alors que l'on y réfléchit même pas une seconde du pourquoi et du comment c'est complètement absurde votre niveau de jeu doit être surement inférieur à la normal.

(Pour ma prochaine réponse,c'est une réponse qui n'a pas été justifier puisque votre Discord excusez-moi du terme à l'air vraiment d’être une merde. ) alors si cela est pour promouvoir votre Discord,les personnes de votre Discord sont-elles tous du serveur 2 si cela,je ne dirais rien mais si ce n'est pas cela,votre phrase encore une fois n'est pas réfléchis et inconsciente.
      Pour finir car je ne suis pas là pour me répéter (ce que je fais peut-être pour bien vous le faire rentrer dans le cerveau)
      le mécontentement vient d'un joueur ainsi que beaucoup d'autre qui n'ont pas pu participer à cette evement à cause de contrainte inutile et sans raison,donc si mon mécontentement tu t'en contre fiche alors celui de la moitié de la communauté aussi? (je ne parle pas au nom de tous le monde mais au nom de beaucoup de joueur qui n'ont pas pu participer à cette evement.)
      Donc maintenant c'est facile,moi aussi je vais créer un envenement,je vais faire participer que le serveur 3 et les niveaux 55 -,nous verrons bien si il y a du mécontentement.

(Ce poste a été mûrement réfléchi et a utilisé des mots très mesurés.)
    • Bonjour,

Je le répète, mais en l'occurrence, tous les serveurs sont concernés par cet évènement, indirectement. Tu as le mot "transférer". Et puis là, tu te plains du fait que les joueurs du s2 n'ont rien à faire (pas de transfert) --> ce qui est absurde car l'évènement provient d'une communauté du second serveur. Je trouve déjà pas mal le fait que tu puisses avoir la possibilité de transférer mais passons.

Pour les mules 55, c'était un exemple. Actuellement, on n'a pas la possibilité de vérifier si tel joueur est nouveau ou non, donc que veux-tu proposer ? Personnellement, je ne vois pas du tout et j'ai émis mon avis (concernant les mules 55) à partir du fait qu'on ne puisse pas vérifier si ce sont réellement des mules. Donc en fait, ce que je voulais vraiment dire, c'est que les personnages de niveau 55, sont possiblement des mules (à une probabilité élevée tout de même).

Allo allo, qui est encore 55- sur le jeu ? Pas grand monde il me semble. Et puis, il y a tout de même le serveur nostale "principal" qui est lui ouvert à toutes et tous. Car bon, généralement sur ce discord en particulier, il sert à prévenir des raids (et de ce fait en lancer), et n'est donc pas tellement adapté aux niveaux 55-. Enfin, on ne va pas ""prévenir"" pour lancer des cubys etc. ne nécessitant pas de réelle stratégie (qui plus est, se remplit vite en jeu, en liste). (c'est égoïste si tu veux, mais il faudrait avancer au lieu de se plaindre, si tu savais les inégalités qu'il y a sur le jeu.., tu ne perdrais peut-être pas ton temps ici :c)

Et oui, c'est un discord serveur 2 si je ne m'abuse.

Rien ne t'empêche de créer un évènement sur le serveur 3, aux niveaux 55- tu sais. Tu auras surtout les mules des plus hauts niveaux je pense (ou du moins, une partie, qui plus est si la récompense est alléchante), malgré le fait que je ne connaisse que très peu ce troisième serveur.

Et finalement, tu aurais tout simplement pu envoyer un message aux organisateurs qui, je pense (ce n'est donc que mon avis), auraient accepté le fait que tu sois un nouveau joueur, qui puisse fournir un million, et pouvoir participer à cet évènement (même si tu es -55, serveur 3).
    • Un évent organisé par des joueurs et ne concernant qu'un seul serveur n'est pas toujours signe de discrimination envers d'autres serveurs. C'est déjà arrivé et ce ne sera pas la dernière fois. Mis à part ça l'essentiel a été dit plus haut, et pour rappel, l'idée ici n'est pas de partir en débat. Libre à vous de confronter vos idées mais pas en se prenant le chou devant tout le monde.

D'ailleurs aussi, chaque personne organise son évent comme il le veut :

Très court extrait du règlement Event a écrit:

La disponibilité de votre event : sur un seul serveur, ou sur les 4 serveurs,
      Si vous voulez faire payer l'inscription (ce qui vous permettrait d'acheter les récompenses), ou si c'est accessible à tout le monde,
      Si vous souhaitez mettre des restrictions (lvl, compte forum actif, classe ... etc)

Merci de vigiler là-dessus

« Le faux rhum se trouve autre part que sur le forum »
    • @Flaco Il y a 3 façons de concevoir un événement "Loterie".

1. C'est le staff Nostale.FR qui prend l'initiative, celui-ci doit donc concerner tous les serveurs, la participation est gratuite, ils disposent de moyens et de ressources inaccessible aux joueurs (envoie de paquet, création d'un item ou d'or avec une commande).

2. C'est un joueur qui prend l'initiative, celui-ci offre donc une partie de son propre or qu'il a obtenu par lui-même ! La participation est gratuite mais l'or sera accessible uniquement sur un serveur.

3. C'est un groupe de joueur qui prend l'initiative, la cagnotte (récompense finale) est générée par les participants, la participation est donc payante, l'or sera accessible uniquement sur un serveur indubitablement.

Petit rappel de "Comment créer un event soi-même ?" que tu as sans doute du lire :
      • La disponibilité de votre event : sur un seul serveur, ou sur les 4 serveurs
      • Si vous voulez faire payer l'inscription (ce qui vous permettrait d'acheter les récompenses), ou si c'est accessible à tout le monde,
      • Si vous souhaitez mettre des restrictions (lvl, compte forum actif, classe ... etc)
      Nous avons donc le droit d'organiser un événement sur un seul serveur et j'ai envie de dire heureusement. On peut faire payer une inscription ainsi qu'établir des restrictions. Le lien de Présentation de la section Évènements : Présentation de la section Évènements

Bonne journée !

Edit: Meiyaku :love:

~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour l'Event et gloire au serveur 2 :love: :love:
    • @Flaco alors écoute moi bien, je ne vais pas te répondre parce que sinon en toute franchise je vais t'insulter de tous les noms. Sur ce, nous sommes égoïste et ton avis on s'en contre fou. Si tu es pas content je m'en branle ta participation on en a pas besoin.

Bon jeu

D'Améthyste à MÉDUSA

• Rebonjour,

Un modérateur pour supprimé le post de médusa qui est offensant,insultant et sans argument.
      Le fait que mes arguments sont plus valables que les tiens te fait sans doute fermer la bouche mais de là à dire que tu n'es pas là a écouter l'avis des autres cela te rend faible.
      Ne parle pas d’égoïsme quand tu y es la définition même du mot.
      De ce fait,je ferme la discussion,j'ai tout ce que j'avais à dire,cela ne sert à rien de commenter vos postes sinon je ferai que me répéter.

Cordialement
      Flaco.

PS : Et sinon Médusa à part créer des évenments tu sais créer des arguments ?
    • Flaco a écrit:

Un modérateur pour supprimé le post de médusa qui est offensant,insultant et sans argument

Flaco a écrit:

votre Discord excusez-moi du terme à l'air vraiment d’être une merde.
      .Oui je veux bien, les modérateurs m'ont conseillé de ne pas te répondre et ils ont raison
      Oui je suis égoïste et ça me va très bien ma foi <3. Tu ne donne pas ton avis mais une bête critique sans fondement.

Je laisse les cancer à leur place. Bye honey

D'Améthyste à MÉDUSA