Choix d’un serveur pour un retour.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Choix d’un serveur pour un retour.

Bonjour.

Suite à une pause de plusieurs mois , je me suis décidée à reprendre le jeu .
      J’aimerais savoir quel serveur étant le plus dynamique au niveau de plusieurs activité et diverses occupations .

- Raid (act 5 et 6 )
      - PvP ( Arène , Act4 )
      - Prix des ventes ( Nosthune , Nosbazar , Équipement ).
      - La mentalités et la maturité globale du serveur et non au cas par cas .

Bien sûr il en vas de soit que si je reprends sa seras sur de nouveau personnage donc au passage si vous avez une famille ou faites partie d’un groupe qui possèdent ce dont je recherche vous pouvez me contacter directement via le forum

Ps : Certain mon connue sur le serveur 1 sous le pseudo de •Kirito•.
      Et d’autre sur le serveur 2 sous le pseudo de BramsouAulnay .
      De petit TradeMade à la fin de chaque pseudo.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “•Kirito•™” ().

• :").

Salut, je me souviens que je t'avais déjà parlé quelques fois mais je ne me souviens pas du tout de toi pour le coup (dans le sens où par exemple, je n'sais pas si t'étais une bonne personne).

Je ne joue pas énormément mais au niveau des raids, tu as beaucoup de sessions act6/laurena/kertos/valakus sur le s2 je trouve. C'est plutôt en soirée en semaine et ça varie le week-end. Avec les discords avec seulement des joueurs du s2, certains préviennent avant lorsqu'ils vont lancer une session également.

Au niveau de l'act4, tu as pas mal de monde le week-end et beaucoup aux alentours des caligors. Sinon, mieux vaut attendre un raid ennemi en semaine et encore, le combat n'est pas forcément présent. Niveau arène, aucune idée, mais ça n'a pas tellement changé je pense. Tu auras toujours du monde pour y parler ou se taper dessus quoi x").

Pour ce qui concerne le commerce en général, il y en a pas mal voire beaucoup. Après cela va dépendre pour quel point. Niveau stuff act6 par exemple, il n'y en a pas des masses pour les mages par exemple. Ce qui fait que dès qu'un bon truc sort, voilà voilà.

La mentalité et la maturité en général sont subjectives selon chacun, personnellement, je n'aime pas trop car bon, le nombre d'idiots est tout de même conséquent. Mais de toute manière, tu peux trouver une famille te correspondant et puis voilà, à partir de là, tu n'as pas besoin de connaître toute la plèbe du serveur.

Du coup, je dirais que sur le deuxième serveur, c'est plutôt positif. D'ailleurs, une fusion de certains serveurs aura probablement lieu si tu n'es pas au courant.

Plus plus`
    • Salut. Y'a un topic récent sur le même thème ici avec quelques éléments de réponse.

Mais pour résumer: En attendant la fusion, préfère le serveur 1 ou 2. Le serv 3 4 et 5 sont vraiment en mauvais état (bcp plus vrai pour le 4 et 5), et malheureusement c'est pas un joueur de plus qui pourra régler le problème, y'a vraiment plus personne.

Bon retour.
    • Le serveur 1 et le 2 sont les plus peuplés.

Venant du serveur 1, je te conseille seulement d'éviter l'arène (et ce peu importe to niveau)

A la différence de l'arène qui s'est empiré d'année en année, le reste s'est vu améliorer avec le temps (pve en général)
      Pour l'act 4, de manière général c'est très très très déséquilibrer étant donné que le meilleur joueur du serveur est ange, et que 80% des familles le sont également.
      voila pour faire simple sur l'état du s1.

Je ne connait pas du tout le s2 cependant, je ne pourrais donc pas t'aider (de ce que j'ai pu entendre, l'arène est également à éviter la bas)
    • Salut jai joué sur le s1 et actuellement je suis sur le s2.
      le s2 est très actif : commerce et raid en tout genre : glacerus, draco , raid acte4.
      Pr te donner une idée il y a environ 8 raids par jour ( 4 démons / 4 ange ) et encore + le week end.
      l'avantage de ce serveur ce sont les stuff très up , il me semble que c 'est le serveur avec le + de stuff +10.
      le point négatif ce sont les prix : les potions divine, plumes, PL , sp+15 ont tendant à énormément augmenter mais c'est le signe d'un serveur très actif, avec beaucoup d'or en circulation.
      Très forte demande et les gens sont riche...

><}}}º> ~Kuroro~ lvl 96(+11) :CG6: ~Totoro~ LVL94(+11) :CG5: s2 ><}}}º>
    • Salut BramsouAulnay, alt+s
      Alors personnellement je n’ai que joué que sur le s2 et je me souviens t’avoir croisé pas mal de fois alt+t .

Comme dit précédemment : le choix a faire reste entre le serveur 1 et 2. (Serveur 3-4-5 se dépeuplent trop vite où sont déjà dépeuplés)

Pour ce qui est des activités du s2 : raid acte 6 entre THL en général (faudra te faire connaitre si tu veux y accéder), raid acte 5 en soirée généralement (souvent prévenu sur des discord commun), raid glagla/draco un peu plus restreint qu’à l’époque où tu jouais encore même si il reste pas mal de team en liste (merci les mules), l’acte 4 :
      - PvP dispo avant/pendant les raids et le week-end même si tu dépends des thl avec ou contre toi.
      - RAID varie entre 1 raid toutes les 4h environ (d’un même camp) si les mules sont placés ou sinon 2 raid par jour (d’un même camp).
      Sachant que 90% du temps y’a les mules, les 10% restant sont le temps de les remettre après un redémarrage serveur.

PvP arène : je n’y vais pas souvent mais j’ai l’impression qu’il y a de moins en moins de monde à celle-ci. Tu trouveras toujours les mêmes pour te tappe dessus avec eux alt+r

Économie: Serveur toujours cher mais actif niveau commerce.

Mentalité: comme partout en général, des personnes fréquentables et d’autres un peu moins.

En espérant te revoir s2 alt+x
    • Bonsoir à tous .
      Merci pour toutes vos réponses .
      Effectivement comme je le pensais le serveur 1 ainsi que le serveur 2 reste actuellement les serveurs les plus peuplés et les plus dynamique . D’ailleurs MrSoulBoat je me souviens de toi .
      Du coup je pense faire un personnage sur chacun des serveurs afin de me décider mais si la fusion des serveurs comme précisé plus haut se feras pour bientôt et que les serveurs qui fusionneront ensemble sont renseigné alors je ferais qu’un seul personnage .
      Merci à tous et bonne soirée .

Ps: Miiew je ne savait pas vraiment où poster ce genre de message je n’est malheureusement pas l’habitude de poster sur les forums