Mage PVE uniquement

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Mage PVE uniquement

Bonjour à tous,

Je souhaite monter un mage en parallèle de mon perso principal que je vais up uniquement pour pve/buff.

• J'aimerais donc savoir si le full elem en sp est rentable ? (C'est à dire 0/0/X/0) Ou je dois quand même stater de l'attaque ? Sachant que je ferrai en sorte d'avoir une sp dans chaque élément.

• Ensuite quelle stats privilégier pour les runes (incant/dégats animaux/elem/??) ? Est-ce que le S-elem pourrait être ici un des rares (seuls) cas où il est meilleur que les autres options ?

• Quel cost choisir pour pve ? J'ai pensé au cost plage pour aggro plus sereinement mais avez vous d'autres idées ? Quel chapeau prendre ? Un chapeau 5% attaque ou autre chose ? Je suppose ensuite que l'arme steampunk est un bon plus à mon avis mais est-ce indispensable ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Cordialement,

Sakh
  • Bonsoir,

Tout dépend de la SP avec laquelle tu veux PVE et de quelle activité en PVE tu pratiques; pars du principe ou le 100 atq quelque soit l'activité est primordiale.

Pour le PVE en général on tourne toujours autour des même critères dêgats monstre ; dégâts relatifs ; SL selon ta baba et ton gun.
    Je n'ai pas d'avis sur le S Elem sorry je laisserai d'autres répondre à ce sujet.

Si tu es mage en général pour le tank ça se passera plus au niveau des pets mais je peux te conseiller un plage ou tigre; après sur le chapeau reste sur quelque chose de basique un anti mauvais effet puis un chapeau cost 5% atq et le steampunk est cool pour PVE.

Après pour t'optimiser tu peux acheter une fée 80% de la SP que tu jouera en PVE; acheter un costume triple def ( cac / magique / distance ) avec regen hp nat et au repos, un anti-effet et si tu trouves avec regen par def ou s def.
  • Salut , selon moi l'élément est très rentable en pve, surtout lorsque tu tapes en contre élément avec une bonne fée 80%

Donc si tu as de bonne SL moi je fairai 100 élément / 60 atq / 20 HP
    sinon 80 élé / 60 atq / 20 HP

Concernant l'optimisation du stuff en pve il ne faut pas énormément de choses, surtout des SL très haute , et du dégât relatif selon moi, le fait que l'arme soit R7+9 change pamal aussi la donne.

><}}}º> ~Kuroro~ lvl 96(+11) :CG6: ~Totoro~ LVL94(+11) :CG5: s2 ><}}}º>
  • Merci pour vos réponses !

Alors, Givenchy~, je pense pve en Sp1/2/3/7/8. Et je suis d'accord avec toi pour la sp4m mais penses tu vraiment que le 100 attaque est si bien que ça pour les mages, en sachant qu'on a pas besoin de precision/crit? Donc est ce que ça vaut vraiment le coup de claquer 100 point en attaque "juste" pour 1000 point en attaque ?
    Le cost tigre donne des réductions de dégâts c'est ça ?
    Et il y a t il des casque reduc debuff pas cher ?

D'accord merci pour vos réponses :)
    Quelqu'un a un avis sur le s elem du coup ?
  • le S DEGATS est largement supérieur au s element qui rajoute 400-500 maximum si les rez sont négatives donc bon... En ce qui concerne les sp si tu veux jouer QUE PVE, le 80/x/90/x est le meilleur sans aucun doute, je mets toutes mes sp comme ca.

Si vraiment t'a peu de sl mets 50 attaque au minimum et le reste élément.

Niv rune classique: les SL, dégats monstres, attaque augmenté.

Vu que c'est une mule tu feras du +8 au max.
    niveau cost tigre ou plage ca dépend si tu va rester statique avec le mage ou non.

enfin niveau chapeau/masque , j'aime bien le masque x et en chapeau bah masque hono.

Pour finir niveau fée les 70-80% sont primordiales ^^ .

dalavius, mage lvl 99+50 serveur 2 !! best sp1M of the world alt+s
    professionnel du pex héros depuis 1850 avec ses mules bl +25 +30 :CG3:

aventurier héroïque en cours, bien + badass que la classe AM alt+t
  • Coucou,

1. Il est beaucoup plus rentable de jouer avec un mix entre attaque et élément, tout dépend de tes SL mais je te conseille de viser un minimum le 80-X-80-X.
    Mettre 100 attaque sur une SP autre que la 4M est totalement inutile.

2. Non, le S %élem est nul, les seuls S viables en PVE sont le % relatif (recommandé et prisé) et le S slg. Essaie tout de même d'avoir au moins 1 SL "primordiale" sur ton bâton, à savoir l'attaque ou l'élément, ça t'évitera de trop dépenser dans un rare gun SLG+élém+attaque. Tu peux également n'avoir qu'une slg sur ton bâton et essayer de trouver un gun avec SL attaque + élém, ce n'est pas optimal mais ça a l'avantage d'être moins cher, tout dépend de ton budget.
    Pour les autres options : Dégâts supp, dégâts sur les monstres, %xp (toujours utile), %or (sympa si tu as + de 20% or et si tu combines avec un chapeau t’octroyant un bonus or), incantation.

3. Le cost plage est super pour PVE (et PVP également), après rien ne t'empêche de prendre un cost +2 vitesse en parallèle pour drop plus rapidement en CI.
    Pour les chapeaux, le Laurena est le meilleur chapeau PVE mais si tu ne peux/veux pas dépenser autant, tu peux prendre un masque X, pour les chapeaux costumes, si tu as/tu peux avoir un chapeau Rennes pour pas cher, vise ça sinon n'importe quel 5% attaque fera l'affaire. Le Steampunk est cool mais loin d'être nécessaire.

4. Le cost tigre ne donne pas de réductions de dégâts, c'est le cost Renardoto (une proba de 5% de réduire de 80% les dégâts reçus)

5. Masque du héros oublié D fait l'affaire en tant que masque anti-débuff, et si tu as plus d'or à dépenser, le masque de feu antique.

Et pour finir, vu que tu es mage et que tu joueras sur le contre élément, il est nécessaire d'avoir tes fées à au moins 70%. le +9 est overkill pour juste du PVE, le +8 suffit largement pour taper plus que correctement, pas besoin de dépenser autant (surtout que tu peux investir cette somme dans des SP plus HL, des armes mieux runées, des fées, des résistances etc...)

Bon jeu ! :)