Liste des lieux ou drop des pierre d'amélio pour sp

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Liste des lieux ou drop des pierre d'amélio pour sp

Coucou alt+w

Je me demandais, je vois des personnes avec des sp +100 ou bientôt +100 mais qui ne sont ni la sp 5 ni la 6.

Il faut quand même admettre que ces deux dernières sont bien plus facile à up +100 avec les raids glagla + draco.

Cependant moi qui cherche à up +100 ma sp 4, je me demandais quelle était la liste des manières d'obtenir des pierres d'amélio.

Cela pourrait me servir mais aussi bien d’autres personnes. :beer:

Est-ce qu'il y a des boss act 6.1 / .2 qui drop des pierres ? j'en ai entendu parler mais impossible de trouver. Ou bien des quêtes journalière ?

Bon, je commence :

[EDIT]

-Raid Draco
    -Raid Glagla
    -Les 4 raids act 4
    -Raid Cali
    -Raid Laureena
    -Echange d'esprit de Cali à Sarakael ( Alveus)
    -Boss voyageur act 4
    -Echange de griffe Draco et crinière Glagla
    -Boss et mobs pays inconnue
    -Coffres d'event
    -Raid Erenia et Zenas
    -Coffre arène
    -Boss de map oasis : le Yertirand
    -Boss de map tour oublié 7 : le guerrier squelettique
    -Acheter à d'autres joueurs
    -?
    -?
    -?
    -?

Merci à vous de votre participation et de vos éventuels réponses ! :) alt+p
    La bise ! alt+t alt+v

The post was edited 2 times, last by Dr-Strange ().

• Bonjour,

Tu as aussi le drop de pierre sp7 et 8 dans les coffres événements bien souvent.

Après en général ceux qui sont proches du +100 sont ceux qui multicompte en raid acte 4 ou alors achètent, un peu plus rarement ceux qui les drop au pays.
  • Boss de map oasis le yertirand et boss de map tour oublié 7 le guerrier squeletttique petits joyaux ont plus de chance que les gros.
    Et de façon plus minime, le coffre en arène aussi

Petite mage qui à pour but la paix et l'amour sur Nova ! alt+t
  • le guerrier squelettique y a que ça d'utile loin devant les glagla/draco
    Tu farm le boss avec 1 hl et 1 mage 60-80 pour heal et 14 mage lvl 15+ en 3-4 semaines de try hard t'as ~1000 petit joyaux de chaque élément ^^
    Donc tout les 2 mois de try hard tu peux faire 4 sp +100 en gros alt+d

Ps : la technique est dans la cabinet des curiosité, un sujet sur le multi compte flemme de retrouver
    Yuffieff7²²²² 99+46 4e lcn sans stuff ni sp alt+b alt+t
  • Thiros wrote:

le guerrier squelettique
    Coucou ! Pourrais tu me dire ou il se trouve ? C'est la technique dont j'ai entendu parler sans jamais avoir plus d'infos, J'ai cherché vite fait dans le cabinet des curiosités, j'ai pas trouvé :/ j'ai regardé pres du yerti et midgard, mais j'ai pas trouvé non plus, ptet qu'il met longtemps repop ?

[Edit] j'ai trouvé c'est bon merci :)

The post was edited 1 time, last by Dr-Strange ().

• il est tour des slade 7 (la map juste avant le sentier pour le raid yertirand une map sombre), le boss repop toutes les 2h
    apparament le post aurait été delete dans le cabinet des curiosités c'pour ca que du coup t'as pas trouvé

pour la technique, il te faudra 1 hl avec aegir et inferno, 1mage en sp2 (et eventuellement un mage 70-80 sans sp) et un max de mule MAGE (car ils missent pas) le plus bl possible (fin osef du lvl 15 ca suffit, la seule aoe du boss enlève 25% des hp sans degats minimum). A noter tout de même que la limite de perso pour drop est de 16 donc veille a ne pas dépasser ce nombre.

en gros tu met toutes tes mules dans un coin de la map et tu va chercher le boss avec ton hl pour le ramener a portée de tes mules sans qu'il soit ni trop près ni trop loin.
    en l'attirant tu appuie sur "S" quand il te semble a bonne portée pour que l'aegir et l'inferno se stop et que le boss reste dessus.

Ensuite il faudra que tu place ton aegir au corps a corps du ragnar dans une de ses diagonale (tu balance shift q et il sera au plus près) puis tu appuie sur f2 pour deplacer ton inferno de sorte qu'il soit dans une des diagonale a coté du aegir mais a 2 de distance (la portée max de l'inferno)
    par diagonale il faut entendre que le jeu est un immense echiquier, tu t'imagine un carré en 3x3 et un carré en 4x4 qui entoure le 1er carré. le ragnar se trouve au centre, le aegir sur une diagonale du carré 3x3 et l'inferno sur la diagonale d'a coté mais du carré 4x4.
    Ainsi le ragnar ne va cible que ton aegir, et quand celui ci va mourrir il va alors focus l'inferno sans bouger, tu devra alors directement remettre un shift q pour que l'aegir retourne au cac et reprenne le focus

une fois tout ca mis en place t'as juste a faire taper tes mules à l'auto attaque, et lancer les heal groupe du mage sans sp et du sp2m + la purif du sp2m de temps en temps pour la regen mp des mages bl

la seule chose importante étant que le ragnar doit rester a focus tes pets sans bouger sans quoi il ira massacrer les mules une par une

après c'est tout bete tu fais le boss c1 tu note l'heure a laquelle tu l'a tué tu deco reco c2->3->4->5 et 2h après avoir tué le boss tu reviens pour refaire un tour

et en cadeau la liste des drop avec leur proba

à noter que tu peux avoir plusieurs item en tuant un seul boss (tu peux avoir se genre de surprise )
    Yuffieff7²²²² 99+46 4e lcn sans stuff ni sp alt+b alt+t
  • Tous les moyens de drop les joyaux ont été ajoutés.
    Oublie pas la source de ton screen hein :)
    Merci les polonais ^^ , vivement la fusion ah ah. Je rajoute aussi que si tu tryhard le erenia en multi compte , tu pourras drop bcp de petit obsi gagnable par 3 en boite erenia.

The post was edited 3 times, last by orms ().