Camp de base en acte 4

• Remontée

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Camp de base en acte 4

Bonjour !

_________________________________________________________________________________________________________________

LA SITUATION ACTUELLE

(décrivez de manière claire et détaillée la situation actuelle avec tous les problèmes qu'elle soulève)

Jouant sur le serveur 1, étant démon et aimant énormément aller en acte 4, il arrive souvent qu'après avoir utilisé un Camp de base, un ange vienne le détruire (si ce n'était que ça cela serait bien), puis, connecte une mule pour utiliser un nouveau Camp de base démon dans la citadelle démon.
      N'ayant aucun moyen de déplacer, détruire ou faire disparaitre ce drapeau, nous nous retrouvons dans l'incapacité de pourvoir utiliser cet atout stratégique.
      D'autant plus que cette pratique est très courante lorsqu'un raid est ouvert et/ou que le camp adverse campe devant notre citadelle, nous empêchant totalement d'accéder aux autres zones.

_________________________________________________________________________________________________________________
      AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)
      (que voulez-vous changer ?)

Je propose, simplement, d'empêcher son utilisation dans les citadelles.

_________________________________________________________________________________________________________________BUT RECHERCHÉ
      (expliquez en quoi vos solutions amélioreraient les choses pour la communauté)

L'objectif recherché étant d'empêcher un camp de limiter l'autre sur le plan stratégique. Certes ils peuvent encore placer le Camp de base dans les Terres de l'Ouest/Est ,mais, le PvP étant possible sur ces cartes, ils peuvent être détruits.
      Cela pourrait aussi redynamiser les affrontements à l'approche d'un raid (la fréquentation étant plus forte lorsqu'un raid va ouvrir) et éviter qu'une faction n'aille camper devant la citadelle ennemie pour les empêcher d'accéder au raid.

Merci d'avoir pris le temps de lire
      Cordialement
      Merhu'
      Je suis le Croisé Renégat,
      Brandissant la Lame du Berserker,
      Le Guerrier Mortifère,
      Le Gladiateur à tout jamais changé par les Moines Pugnaces.

En bref, je suis un épéiste !
    • Pour je viens seulement d'apprendre cette utilisation (On ne l'utilise pas sur mon serveur) et je ne savait pas que c'était possible, mais rien qu'à l'imaginer je vois déjà que c'est une fonction "cancer" alors autant la retirer :)
      Merci d'avance pour vos réponses alt+t
      ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
      ( -.-)
      ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
      :hail:
    • @TotemDeBois J'en suis conscient, seulement, il faut le prendre sur le fait, lorsque tu es en pleine bataille, tu ne penses pas forcément à surveiller ce qu'il se passe dans la safe zone...
      C'est pour cela que j'ai ouvert la suggestion, je n'ai jamais réussi à prendre quelqu'un en flagrant délit :/
      Je suis le Croisé Renégat,
      Brandissant la Lame du Berserker,
      Le Guerrier Mortifère,
      Le Gladiateur à tout jamais changé par les Moines Pugnaces.

En bref, je suis un épéiste !
    • Tu prends juste le drapeau, je pense qu'il y a assez de log pour que le staff puisse retrouver celui qui l'a posé.

Le problème avec irc et ticket c'est que les gm ne sont pas sur nos en permanence et les tickets ne sont pas traité instantanément, donc la sanction arrive que trop tard et la destruction du drapeau aussi.

C'est pour cela qu'il serait nécessaire de mettre l'interdiction ig.
    • Un simple ticket suffira, après sanction, le joueur concerné arrêtera simplement, ou pas, ce qui entraînera une sanction de tous ses comptes connus (voir le règlement : le staff pourrait être amené à punir plusieurs comptes vous appartenant.)

ça serait effectivement plus logique de ne pas pouvoir l'utiliser en citadelle, mais on ne devrait pas avoir à modifier le jeu en lui même pour cause qu'un joueur ne respecte pas une règle.

Neutre pour moi.
    • Pour -

Je ne comprends pas que cette suggestion n'ait pas été remontée directement en interne. A partir du moment où la pratique est interdite (cf.règlement), bloquer cette pratique directement sur le jeu permettrait, d'une part, d'éviter que des joueurs soient confrontés à ce problème, et d'autre part, d'éviter que l'équipe du jeu soit contactée régulièrement pour ce problème qui ne doit pas avoir lieu.

« Oderint, dum metuant ! »
      Mon DiaryMa Présentation