Manque 10% Resistance Partout

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Manque 10% Resistance Partout

Hello , Je suis lvl mage 78 , J'ai résistances lvl 75 somme 6 pour bottes et somme 5 pour gant (ca me fait 90-95% partout seulement)
    J'ai chapeau de laurena , arme 63 , armure 70 r7 16% rez en plus , masque x , adorable costume de tigre

Ma question ? Comment gg 10% en résistance de partout svp !!!!!

Merci d'avance pour vos réponses ^^
  • Regarde l'effet en orange en bas de ton armure : +5 all resi
    Ça c'est compte sûr ta fiche perso.
    Par contre la rune ( ici l'effet all res est en vert dessus) n'est pas ajouté à ta fiche perso.
    Donc tu as 95% resi + les 16% de la rune ^^
    Archer lv 92 serveur 2 avec une magnifique sp1 99+14 alt+q
  • Il y a des dégâts minimum pour les mobs !
    De plus, en adt les gens ne vont pas te taper du 1 car tu as 100% de résistance, les 100% de résistances te permettent d'ignorer les dégâts élémentaires de ton adversaire, cependant ses dégâts " d'attaque" sont toujours présents.
    Je t'invite à aller voir le tutoriel sur le calcul des dégâts pour comprendre un peu mieux ce que je t'ai expliqué plus haut :)
    Archer lv 92 serveur 2 avec une magnifique sp1 99+14 alt+q
  • Salut

Si tu veux vraiment augmenter tes résistances tu peux mettre plus d'élément sur ta sp (plus il y en a plus tu as de résistances, pour un maximum de +15% all en 100 élém)

Pour les dégâts que te mettent les ratons tu as essayé te de faire taper avec d'autres rés lulu (des unique comme les 70), pour voir si tu avais une différence avec 1XX% dans le fiche perso ? Il est normal de prendre un dégât minimum en PvE (j'ai beau être en armure 93 r7+8 triple déf + gants & bottes 88, les bombardiers voleurs me tapent quand même du 800) donc ça ne m'étonne pas que tu te ramasses des 500 (surtout que tu es mage ta défense est dérisoire)

J'en conclus que, si tu veux augmenter tes résistances, il te faudra rajouter de l'élément sur ta sp et avoir ton gant somme 6.

Cordialement
    Merhu'
    Je suis le Croisé Renégat,
    Brandissant la Lame du Berserker,
    Le Guerrier Mortifère,
    Le Gladiateur à tout jamais changé par les Moines Pugnaces.

En bref, je suis un épéiste !
  • Samurai wrote:

xd en étant 79 , impossible de prendre 500 dégâts par mob 70 avec résistance 100% ou +
    dfcsf.jpg

Je suis niveau 93 et je possède une armure 93 R7+8.

- Sur l'image de gauche je possède 68 de résistance lumière sans résistance. Je prend en moyenne 490-510 de dégât ! Mon buff bouclier ne change rien, je prendrais toujours le même ratio de dégât. Ma défense est donc à son max, sauf pour la partie élémentaire.

- Sur l'image de droite je possède 100 en résistance lumière, et malgré tout je prend 351-354 de dégât. Mon buff bouclier ne change rien également. C'est le maximum de dégât que le raton peut m'infliger à mon niveau, peu importe si j'ai 200 de résistance lumière et d'autres bonus de défense supplémentaire.
  • Je penser pas que les ratons pouvaient faire autant de dégât même avec résistance et lvl 90 r7+8 ^^
    Xd Ca fait plus d'une semaine que je cherche gant 75 somme 6 35% de partout mais impossible de trouver ….
    Le truc c'est que je suis d'accord pour mettre sp élément pour gg plus de résistance (c'est même ce que je fait) , mais le problème est que plus tard même bientôt je suis amener a pvp et je pourrais pas avoir sp pvp si je met élément ^^
  • Après, c'est pas forcément utile de dépasser (de peu) le 100% all rez en pvp.
    Le mieux est souvent d'avoir 130+% de rez mono pour les 1v1, et les multi en cas d'appel.

En mage, tu peux jouer un peu d'élément sur certaines sp pour jouer avec les multiples baisses rez.
    La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4:

• Perso en pvp je joue absolument jamais multi res, multi res en pvp tu te feras démonter quoi qu'il arrive, il est plus interessant d'avoir combi b s5/6 mono type et si jamais ça call tu mets un gant ou une botte de différent ça compense largement (si tu peux reste avec item augmentant les def comme le magma ou autre)

Et en pve en général il n'y a qu'un élément dans la zone "ici zone raton" élém lulu tu claques des res 43/5 S6 à 55-56% et ça va tout seul

Lien de notre Discord communautaire S2:
    LOTERIE NOSTALE-RAID
    (lien en début du premier message)
  • Je suis d'accord avec mon VDD pour les multi rez, j'ai jamais été un grand fan des marin en pvp... A la rigueur en résistance de transition quand on sait pas trop qui le gars a appelé mais sinon voilà...

Le must pour moi à 90- c'est les résistances gants magma + bottes maître voleurs et gant en argent + bottes geants.

Avec ça tu montes facilement à 150+% de résistances dans deux éléments (eau/lulu ou feu/obscur) en plus des bonus de défense.

Après oui c'est pour lvl 88 !