Choix rune R7 armure escrimeur

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour,

Personnellement je prendrais la première. Éventuellement la troisième mais pas la deuxième.
    Déjà parce que pour un escri, a mon humble avis, le S Def sera meilleur que le S debuff et encore plus que le S rez (surtout pour du pvp).
    Ensuite au niveau des options pvp elles se ressemble et la troisième à quand même dégâts magiques ignorés. Mais avec la prédominance des archers/escri en ADT mieux vaut avoir de la bonne esquive pour eux (ce que donne la première rune).
    Enfin, les stats sont meilleures rien qu'au niveau de leurs valeur, c'est pas ça qui oriente le choix de base mais c'est tout de même un plus.

Mentions spéciale : diminution des risque de perte de Def c'est aussi un plus. Et franchement 14% de rez eau contre des ADT full sp6a/sp6e c'est toujours ça de pris.

Bilan : la deuxième rune : nope, peut être en A4 à la limite pour jouer multi rez? Mais bon pas convaincu..
    La troisième rune : correcte mais vu que tu joues escri le debuff serait moins efficace que la def.
    La première rune : celle que je choisirai personnellement.

Voilà j'espère que ça t'aidera dans ton choix. Je rappelle que ce n'est que mon avis. Si ça se trouve quelqu'un te conseillera la deuxième en détruisant totalement mon argumentation hein.

Cordialement,

Sakh
  • Salut,
    La meilleur des 3 runes que tu propose est la 1ère sans hésiter.

La 2ème est moyenne, j'ai jamais été un adapte des S res, il y a beaucoup d'autres moyen d'avoir suffisamment de res de nos jours..
    Et la 3ème trop faible, tout les effets ont des valeurs trop petites pour qu'elle soit intéressante. et pas d'esquive cac.

Donc, choisis la 1ère rune sans hésiter.

Escri 99+48 S3
    #L'homme qui a donné 2 milliard à Teoman