SP en ADT/M

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Pour, système débile. On ne choisis pas avec qui on tombe donc être pénalisé à cause d'un debuff à la con qu'on a pas choisi
    Après on peut limite enlever le buff aussi, ça sera plus simple pour eux à tout virer, puis avoir un buff/debuff en jouant à pile ou face je trouve ça un peu con
  • Bonjour,

POUR aussi. Parfois ça nous arrive de venir en ADT sans même avoir mis la SP. Pour le coup, je ne m'étais jamais rendu compte de la gêne que pouvait provoquer ce malus (autre que son effet :P). Donc comme vous, je vois un peu ça comme un bug à corriger. alt+p
    Besoin d'aide pour un TS ou pour une quête ? N'hésitez plus à contacter un NosHelper

TrueEngine - Escri Lv.84 - S1
  • salut je suis pour aussi il met arriver ou de vouloir changer de sp entre deux adt et tu tombe sur une combinaison faible et tu sais que tu peut plus faire grand chose.... Surtout quand tu commence a être hl.
    Toute fois le debuff apparaitrait après la minutes d attente :)
    Un vent de révolte souffle, subit sont courroux, ou souffle plus fort

• leonoralumi wrote:

Toute fois le debuff apparaitrait après la minutes d attente
    Je n'ai pas compris ton message ?(

Le debuff est présent dès ton entrée dans l'AdT/M , tu ne peut ni SP, ni changer d'SP même lors des 1 minute d'attente :o
    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
    ( -.-)
    ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
    :hail:
  • j ai oublier des mots s est pour sa je voulais dire comme un de mes camarades au dessus peut être que pendant la minutes ou on attend au il y es nu buff ni debuff mais que sa apparait des que le 1 er personnage est téléporté comme sa sa laisse le temps de la minutes pour changer de sp pour ceux qui aurait du avoir le debuff:)
    Un vent de révolte souffle, subit sont courroux, ou souffle plus fort

• Ce qui serait bien ça serait aussi d'intégrer le refresh de skill quand ont Spawn combien de mage je voit déco reco parce que leurs buff mettent 30ans a revenir ça existait déjà sur le SE donc normalement ça devrait aller de ce côté là. Pour ta suggestion ce qui est logique ont peut pénalisé une team mais au points de la rendre inefficace où en 1v3 2v3 je trouve pas ça très fair-play

Mon bras droit est bien plus fort que mon bras gauche.

The post was edited 1 time, last by Tryndamere ().

• TOTALEMENT POUR

Cela n'arrive pas souvent, mais quand ça arrive, c'est très embêtant…

Après, je pense que ce debuff pourrait aussi être supprimé puisque je ne pense pas qu'il serve à grand chose

Cordialement, ratufu42330
    [V] SP8A 99+14 / 7M 32+5 / Cost 74M r7+7 TBR PvP !

Serveur 2 - Solare : EmpereurMilou
  • Vag'Up avant les votes si vous avez d'autres avis concernant ma suggestions, bientôt les votes trimestriels.

ratufu43120 wrote:

Après, je pense que ce debuff pourrait aussi être supprimé puisque je ne pense pas qu'il serve à grand chose
    Ma suggestions ne vise pas a supprimé les buffs, ils ont toujours une utilité, la seul inutilité c'est de ne pas pouvoir mettre une SP quand on as la combinaison faible car elle est considéré comme "mauvais effet" , je propose de pouvoir, malgré la combinaison faible, équiper sa SP.
    Tout est expliquer dans ma suggestions au pire alt+k
    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
    ( -.-)
    ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
    :hail:
  • @Le_Vagabond_ : Bonsoir, je n'avais pas porté de réel intention à son message mais je pense que, puisque tu parles de petits inconvénients en ADT, tu pourrais rajouter à ta suggestion l'idée de @Tryndamere :

Tryndamere wrote:

Ce qui serait bien ça serait aussi d'intégrer le refresh de skill quand ont Spawn combien de mage je voit déco reco parce que leurs buff mettent 30ans a revenir ça existait déjà sur le SE donc normalement ça devrait aller de ce côté là. Pour ta suggestion ce qui est logique ont peut pénalisé une team mais au points de la rendre inefficace où en 1v3 2v3 je trouve pas ça très fair-play
    Après, cela reste TA suggestion, je ne fais que proposer une amélioration :) A voir aussi avec ce qu'en penses les autres joueurs.

Cordialement, ratufu42330
    [V] SP8A 99+14 / 7M 32+5 / Cost 74M r7+7 TBR PvP !

Serveur 2 - Solare : EmpereurMilou
  • Bonsoir,

La suggestion ayant malheureusement récolté moins de 10% des voix, elle ne sera pas reconduite au prochain vote. Néanmoins, nous allons nous renseigner pour voir si cette suggestion est souhaitée ou pas par les développeurs.

Merci tout de même de l'investissement dont tu as fait preuve

Je ferme !