SP en ADT/M

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • SP en ADT/M

    _________________________________________________________________________________________________________________
    LA SITUATION ACTUELLE

    (décrivez de manière claire et détaillée la situation actuelle avec tous les problèmes qu'elle soulève)

    Lorsque nous avons la combinaison faible, nous ne pouvons pas changer d'SP , où mettre une SP si tu commence ton ADT/M a cause de "l'effet négatif" .

    _________________________________________________________________________________________________________________
    AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)
    (que voulez-vous changer ?)

    Pouvoir mettre / changer de SP même en cas de combinaison faible.
    C'est bien de vouloir pénaliser une team avec les 3 même classes, mais de la, a ne pas pouvoir SP, sa anéanti carrément ton ADT, ton jeux. [/i]
    _________________________________________________________________________________________________________________BUT RECHERCHÉ
    (expliquez en quoi vos solutions amélioreraient les choses pour la communauté)

    Ça ne peut être qu'un plus, et sa permettrais que, même avec la combi faible, on puisse changer d'SP ne serais ce que pour les buffs, ou alors de pouvoir SP si tu commence ton ADT/M sans SP.
    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

    (\(\
    ( -.-)
    ("")("")

    "La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
    :hail:
  • Nous pouvons changer de SP si nous avons une combinaison forte ou non ? Dans mes souvenirs il me semble que oui. La combinaison faible est un malus, et comme tout bon mauvais effet nous ne pouvons pas enfiler de spécialistes.

    Obtenir une combinaison faible est assez rare, du moins pour ma part. Je pense que ça doit arriver plus souvent aux archers puisqu'il s'agit de la classe dominante sur ce jeu. Je trouve que c'est une bonne chose, ça limite un peu plus la puissance de cette classe.

    The post was edited 2 times, last by TotemDeBois ().

  • totalement pour.

    Le passage de débuff en buff est une bonne solution je trouve, même si dans le fond c'est perturbant.
    Sinon, mettre l'apparition du débuff dès la fin de sélection des places.
    La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4:

  • a4 pour et 1 contre je pense de la part de @TotemDeBois

    D'autres avis ? :)

    Non ça arrive pas si souvent de mon côté, même en mage :)
    AM surcôté pour l'instant :D

    Mais certe c'est un malus, mais, de la, a ne pas permettre de pouvoir mettre ça SP, c'est même pu un malus, on peut même considérer ça comme de l'anti-jeux go ticket gameforge alt+e .

    Sans plaisanteries, pouvoir permettre de pouvoir changer de SP ou la mettre avant le décompte de 1 minutes si on en as pas l'occasion (Genre les buffs SP4A qui mette la moitié de ta vie a regen :/ ) serais beaucoup mieux.

    Une autre team peut avoir combi forte et en plus pouvoir, eux changer de SP, alors que nous, miséreux avec une combi faible, on ne peut même pas essayer de permettre a la team, malgré leur combi faible, d'essayer de rivaliser contre une combi forte qui EUX peuvent aussi... ouais c'est bon on a compris alt+h . Égaliser un peut les choses.


    :borg:
    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

    (\(\
    ( -.-)
    ("")("")

    "La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
    :hail:
  • En soi aujourd'hui la combinaison faible ne change pas grand chose, c'est un petit mauvais effet de rien du tout. C'est le fait de ne pas pouvoir changer de SP qui donne un vrai sens à ce malus. Autant suggérer la disparition des combinaisons fortes et faibles dans ce cas !
  • Carrément que non, et nan la combi faible joue aussi, et la combi forte joue aussi, mais si on nous imposes ses règles, pouvoir SP devrait quand même être possible
    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

    (\(\
    ( -.-)
    ("")("")

    "La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
    :hail:
  • Neutre à tendance contre. Même avec les bonus il y a pas mal de personnes qui jouent sans sp en adt et personnellement je trouve(rait) ça beaucoup plus fun et équilibré si tout le monde jouait en adt sans sp.

    Le malus vs bonus ne change pas grand chose. J'ai vu des no sp mage battre des sp1E ...partant de là, mettre une sp ou pas c'est juste pour paraître "fort" - le mec qui gère en no sp est un meilleur joueur qu'un mec qui spam fufu ou momo, et ce avec ou sans bonus/malus. Ils sont quasiment inutiles, ce serait plus judicieux de demander leur suppression que de pouvoir mettre une sp en ayant le malus
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ARtisteMArtial - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  • Vouloir rester sans SP reste une stratégie , et pas une obligation @ARteMA

    Si tu est mage archer ou escri, si tu veut jouer no sp libre a toi, mais combi ou pas combi on devrait pouvoir SP,

    Sa reste un malus pour l'ADT - Duel qui affectes ton équipe, ton personnage devrait pouvoir quand même SP.
    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

    (\(\
    ( -.-)
    ("")("")

    "La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
    :hail:
  • J'pense, humblement, que la question n'est pas de savoir si le malus "Combi faible" devrait, ou non, être un débuff empêchant de mettre une SP, mais plutôt de savoir si ces "Combinaisons" devraient bel et bien exister? …

    Si on pouvait choisir notre team, pourquoi pas ?! alt+u => "Y'a 3 classes (3.5 maintenant avec l'AM, m'enfin.. Pis sans compter l'aventurier) donc faut pas en négliger une les mecs, si vous teamez-up avec diversité, j'vous récompense" // "Si vous en privilégiez une seule, j'vous désavantage" .. Ce serait compréhensible alt+d , mais dans la mesure ou on n'peut pas choisir ses team-mates (ADT), j'ai clairement du mal à trouver une quelconque légitimité à ces trucs ?( . D'autant qu'il y a un fossé entre le "buff" et le "débuff", sachant que la combi forte n'apporte quasi rien (2% PvP il m'semble de mémoire) et la faible te met clairement en PLS :S (Précision, dégats, et autres, Alzheimer alt+, ) .

    M'enfin après tout c'est Nostale, pourquoi chercher une logique? ^^. Et pis j'm'éloigne un chouilla de la proposition initiale de l'auteur, alors passons alt+v .

    Disons que je suis … Pour. Labiz alt+q
  • Hello -

    Je suis Pour cette suggestion.
    Il m'arrivait d'oublier de mettre ma Sp. ou tout simplement de ne pas avoir le temps de la changer entre deux ADT., je pense que ce changement ne peut être que bénéfique.
    Cependant, je préfère conserver ce mauvais effet qui pourrait être activé au lancement du premier combat.

    « Oderint, dum metuant ! »
    Mon DiaryMa Présentation

  • J'vois pas pourquoi on serait contre en fait.

    Pour également, même si ce n'est qu'une modification mineure, mais dans la mesure où quasiment toutes les personnes font leurs ADT, cette modification toucherait tout le monde.
    A voir si c'est faisable, mais il me semble que ça devrait l'être. :)
    - La vengeance est une justice sauvage -