Raid thl

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Exoryus a écrit:

Pour les raids THL:
      Parcontre, en parlant de raid THL. J'ai eu l'idée de proposer à GameForge un système en fonction du "niveau de difficulté".
      Je m'explique, à la façon de World Of Warcraft, on aura accès à plusieurs niveau de difficulté (Normal..Heroique..Mythique..).
      On pourra donc faire un Cuby en mode Mythique, avec de meilleurs récompenses de fin mais une difficulté beaucoup plus accrue donc des joueurs plus expérimentés. (Ca fera notamment refaire les anciens raids aux joueurs les plus haut niveau).
      Je pense que c'est n'est pas très compliqué à mettre en place (suffit de changer les dégats des mobs & leur nombre)..
      Si des gens ont des choses à rajouter par rapport à ma proposition de niveau de difficulté hésitez pas, j'aimerais bien continuer à argumenter dans le futur.

Le_Vagabond_ a écrit:

@Exoryus je trouve ça comme une très bonne idée, je te conseil de créé toi même ta suggestion une fois l'idée finale créé :)
      Cette suggestion n'a pas comme but de parler de ça , mais si tu poste ta suggestion je serais bien pour
      En effet, autant créer une suggestion mais il est vrai que l'idée des difficultés en raid est intéressante.

Seulement il y en a déjà une plus ou moins: le nombre de points de vie du boss ainsi que la quantité de mobs invoqués lors d'une vague est influencée par le nombre de joueurs.

:CG7: :arrow: :CG3:
    • Nouveau

Exoryus a écrit:

Parcontre, en parlant de raid THL. J'ai eu l'idée de proposer à GameForge un système en fonction du "niveau de difficulté"
      et la tu va avoir des gens qui pleurent pas ce qu'ils ne sont pas pris dans les rais "trop bl " "pas assez fort"
      c'est le genre qui a juste pour résultat de permettre au plus fort de plus s'enrichir
      (j'y ai déja penser et je ne pense pas que ce soit une solution )
      il y a 4 ans j'ai repris deux fois des pates c'etait un samedi il faisait beau
    • Nouveau

Pour revenir à la proposition initiale
      L'idée d'équilibré l'équipe > 2A/2M/2E/2AM.. est irréalisable
      Il faut prendre en compte le nombre d'archers comparé au nombre de Mages puis des Escrimeurs...
      Si une classe est bien désavantagé c'est bien les Escris cependant on choisit notre classe avec ses avantages et ses défauts..
      Néanmoins je pars du principe que l'on peut égaliser tous les joueurs peu importe leur classe dès lors qu'on s'en donne les moyens.
      Pour revenir sur les raids THL ma team fernon était composé d'un Escri, 3 archers et 4 mages (dont une mule) et ça n'a jamais été un problème.
      J'ai actuellement un Cuby en ma possession et malgré ça je n'ai pas dans l'idée de faire une team Full archer.
      Deviens l'exception, le seul Escri entouré de lache d'archer qui choisissent la facilité, éssaye de voir ça positivement :)
      En bref, je suis Contre l'idée de modifié le gain d'une boite en fonction de l'équilibrage A/M/E/AM, contre l'idée 2A/2M/2E/2AM.
      Je suis Pour l'idée d'attribuer un buff supplémentaire aux teams comportant une variété de classe.
    • Nouveau

Tinywen a écrit:

Pour revenir à la proposition initiale
      L'idée d'équilibré l'équipe > 2A/2M/2E/2AM.. est irréalisable
      Il faut prendre en compte le nombre d'archers comparé au nombre de Mages puis des Escrimeurs...
      Si une classe est bien désavantagé c'est bien les Escris cependant on choisit notre classe avec ses avantages et ses défauts..
      Néanmoins je pars du principe que l'on peut égaliser tous les joueurs peu importe leur classe dès lors qu'on s'en donne les moyens.
      Pour revenir sur les raids THL ma team fernon était composé d'un Escri, 3 archers et 4 mages (dont une mule) et ça n'a jamais été un problème.
      J'ai actuellement un Cuby en ma possession et malgré ça je n'ai pas dans l'idée de faire une team Full archer.
      Deviens l'exception, le seul Escri entouré de lache d'archer qui choisissent la facilité, éssaye de voir ça positivement :)
      En bref, je suis Contre l'idée de modifié le gain d'une boite en fonction de l'équilibrage A/M/E/AM, contre l'idée 2A/2M/2E/2AM.
      Je suis Pour l'idée d'attribuer un buff supplémentaire aux teams comportant une variété de classe.
      C'est sur que des teams sont différente mais pour la majorité des teams les mages n'ont pas de place pour eux et les escrimeurs seulement 1. Il faut aussi se dire que c'est du a la facilité de la classe archer et qu'elle puisse tout faire sans le moindre effort qui entraîne un déséquilibre sur le nombre de joueur par classes parce que comme toujours il faut choisir la facilité hein xd