Quête Ragnar : objectifs ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quête Ragnar : objectifs ?

Bonjours, j'ai pendant longtemps chercher quels sont les objectifs de la quête ragnar, je m’explique un peu plus précisément:
    Lorsque l'on commence un personnage sur nostale, notre première objectif est d'aller au sud de la map. Ensuite notre second objectifs est de tuer des dander, notre troisième objectifs tuer/capturer une poule.

J'ai chercher un guide pour la quête ragnar mais je n'arrive pas a en trouver, par conséquent j'espère que vous pourrez m'aider a connais la totalité des "objectifs" a accomplir pour la quête Ragnar sa m'aiderais a m'organiser avec mes coéquipier car nous n'avons pas les même horaires et nous faisons la quête ensemble, pour éviter se genre de situation: "on s'arrête la pour cette après midi on reprend se soir" et que la on parle a un pnj et que on doit faire un raid et qu'il n'y ai plus de monde pour en faire, et donc on doit attendre le jour suivant

Je suis désolé si il y a déjà des sujets a se propos mais je n'en ai pas trouver, je vous remercie pour toute l'aides que vous pourrez nous apportez, a mes amis et moi. alt+q