Meilleurs sp partenaires entre Maru,shinobi ou vénus

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Meilleurs sp partenaires entre Maru,shinobi ou vénus

Bonjour à tous,voila je suis un archer lvl 84 et j'ai comme pet un super ratufu courge alors il me manque un Partenaires CAC avec sa SP,
    Alors je vais prendre Kliff mais je sait pas quelle sp prendre entre shinobi,Maru ou la Vénus donc voila la question: Quelles sp partenaires prendre entres ces trois-là sachant que c est plus pour PVE et un peu PVP.Le budget n'est pas le probléme.
    Merci de vos réponses!
  • "Un peu pour pvp".
    Le PvP c'est player against player pas player against nosmate and player,donc bon c chelou un peu à part si tu veux empêcher le mec de te toucher tu spam maru.
    Si c'est qu'un choix parmis les trois Shinobi je le trouve vraiment nul donc c'est celui à ne pas prendre aucun utilité, Vénus le réfléchifleur est relativement intéressant pour compenser son manque de tankyness même si en réalité ça va mais parfaite pour exp si tu as un bon buff.
    Et le Maru est le meilleur tank des trois en Pve.
    Bon après si tu veux pvp avec tu prends maru tu spam le buff esquive comme un zigoto, mais à ce moment la … Ca perd tout son intérêt.
    Peace
  • Le partenaire CAC que tu recherches qui serait le plus adéquat, serait le Maru, tu bénéficies (au rang S) d'une morale avec 65% d'esquive, ainsi qu'un temps de rechargement de tes sorts diminué de 10%, le plus optimal selon ta demande.
    Amour, passion, bonheur, loyal,
    Cassure, colère, malheur, noyade.