diminuer le nombre de catégorie d'objet non echangeable

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• diminuer le nombre de catégorie d'objet non echangeable

_________________________________________________________________________________________________________________
    LA SITUATION ACTUELLE

(décrivez de manière claire et détaillée la situation actuelle avec tous les problèmes qu'elle soulève)
    _________________________________________________________________________________________________________________

Actuellement nous avons trois catégorie d'objet non échangeable :limité, évènement événement limité ce qui est assez pénible et remplit de façon inutiles les inventaires

AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)
    (que voulez-vous changer ?)

remplace ses catégories par une seule a savoir limité

_________________________________________________________________________________________________________________BUT RECHERCHÉ
    (expliquez en quoi vos solutions amélioreraient les choses pour la communauté)
    ca permettrait de perdre moins de place pour des objets identiques dont juste la catégorie différè
    ps a la modération cette couleur color=#ff6600 est assez génante pour les yeux faut pas s’étonner de voir les gens agressif après avoir subit une telle agression visuelle
    il y a 4 ans j'ai repris deux fois des pates c'etait un samedi il faisait beau
  • Quelquun peut m'expliquer en quoi ça consiste ?

A ce que moi j'ai compris c'est juste changé l'écriture des trucs limités?

Quel rapport avec le gains de place ??

J'suis perdu o.o
    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
    ( -.-)
    ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
    :hail:
  • @Le_Vagabond_ :

En fait, tu peux avoir une potion 300 hp limité, une potion 300 hp évènement et une potion 300 hp limité évènement. Les trois prennent trois cases distinctes dans l'inventaire plutôt qu'une, alors que ce sont les mêmes objets. Le but de la suggestion étant de faire une seule catégorie d'objets limités, pour éviter de se retrouver avec 3 stacks d'un même objet, uniquement car ils ont un nom différent

(Et du coup, évidemment, je suis pour :D)
  • Tous les items "non échangeables" auraient pour description "limité" tout simplement quelle que soit la provenance (évènement, coffre ou autre) et ne prendraient ainsi qu'une seule place en inventaire pour le même article.

Complètement pour
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ARtisteMArtial - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  • Je pensais que les 3 catégories n'étaient pas exactement pareil? Il me semble qu'une catégorie est lié au personnage et ne peut donc pas être placé en entrepôt ect, une autre au compte. Il y a forcément des explications à la création de 3 types de limité. *-* Si tel est le cas comment sont-il supposé gérer ça? par exemple la médaille d'anniversaire 10 ans.
  • Bonsoir,

La suggestion ayant malheureusement récolté moins de 10% des voix, elle ne sera pas reconduite au prochain vote trimestriel. Cependant, nous comprenons parfaitement l'intérêt porté à cette suggestion, et donc, même si elle n'a pas été remontée à GF par l'intermédiaire des votes, nous continuerons de lui porter de l'intérêt.

Merci tout de même de l'investissement dont tu as fait preuve
    Je ferme !