Afficher le temps (EDIT : Sur NosTale)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Afficher le temps (EDIT : Sur NosTale)

_________________________________________________________________________________________________________________
    LA SITUATION ACTUELLE

(décrivez de manière claire et détaillée la situation actuelle avec tous les problèmes qu'elle soulève)

Actuellement, dans plusieurs raids (Je ne les ai pas fait tous pour vérifier) , quand le combat instantanée commence, on ne voit pas le message "Le combat instantanée va ce dérouler dans 5 minutes, 1 minutes, 30 secondes, 10 secondes"

Edit : Deuxieme idée :

Il et possible de pouvoir jouer en petite fenêtre mais le jeux de base et fait pour être pleine écran, et rien ne peut afficher l'heure actuel (l'heure a la quelle les ci soit a la bonne heure sur nostale car ce n'est pas souvent le cas sur nos ordi sa peut arriver).
    _________________________________________________________________________________________________________________
    AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)
    (que voulez-vous changer ?)

Sa change pas des masses le jeux, mais ce serais beaucoup mieux que le temps de lancement du ci sois afficher quand on est en raid.
    Q'uon soit au moins prévenu
    Ou par exemple si notre heure n'est pas en raccord avec le commencement du ci.

Edit : Deuxième idée :

Faire en sorte d'avoir une image IG de l'heure, que même pleine écran nous pouvons avoir l'heure a disposition :)
    _________________________________________________________________________________________________________________BUT RECHERCHÉ
    (expliquez en quoi vos solutions amélioreraient les choses pour la communauté)

Pour la communauté sa serais déjà qu'on sois Averti même si on raid, sa peut toujours servir,
    Sa évitera de raté nos Ci (Vous allez me dire c'est notre problème mais, pourquoi refusé d'être prévenu c'est pas grand choses c'est qu'un plus)

Edit : Deuxième Idée :

Avoir l'heure IG fait parti de plusieurs MMORPG , ce ne serais pas une énorme modification (comme beaucoup veule voir de l'énorme en suggestions alt+y ) mais sa ne serrais qu'un plus positif pour le jeux ! :)
    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
    ( -.-)
    ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
    :hail:

The post was edited 1 time, last by Le_Vagabond_ ().

• Et bien, étant donnez que le multi compte est accepté, il devrais être donc pris en compte.dans le jeux, quand le ci commence, avertir pour pouvoir connecter sont autre perso pour qu'il puisse ci ?

Donc, je suis le Seul a raté des ci ?
    ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
    ( -.-)
    ("")("")

• Complètement inutile, le but de cette section n'est pas de proposer des masses de suggestions toutes plus inutiles les unes que les autres, mais des suggestions ayant un réel impact sur la qualité de jeu des joueurs.

Donc CONTRE, puis je pense que tu dois avoir l'heure sur ton ordinateur suffit de regarder ! ;)
  • Bonjour,

certes, cette suggestion est très minime.
    Mais honnêtement.. Je ne vois pas non plus pourquoi ces avertissements ne sont pas affichés au cours des raids.
    Il y a plus urgent, mais ça ne peut qu'être utile.

Pour.

Cordialement,
    Nathanaël.
  • Merci @Nathaa quelqu'un qui comprend mon point de vue !

Que ce soit gadget où non, c'est peut être rien mais ça ne peut qu'être un +

Et ce.n'est qu'une question de logique de prévenir d'un CI :)
    ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
    ( -.-)
    ("")("")

The post was edited 1 time, last by Le_Vagabond_ ().

• En même temps tout le monde connait les heures de ci, c'est pas dur toutes les deux heures..suffit de regarder l'heure de l'ordi et de prévoir d'être sur une map hors raid 1mn avant le début du ci : si tu es HL/THL t'as le temps de déco-reco ...si tu es BL t'as le temps de te poser sur l'herbe et de réfléchir à comment éviter les agros tueurs

Contre il y a aussi bien plus utile que ça comme suggestion
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ARtisteMArtial - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  • Bonjour, je pense que ta suggestion n'a pas réellement utile mais n'est pas non plus inutile.

Je m'exprime, je pense que nous pourrions avoir a un endroit (un angle serait le plus adapté je pense) on l'on puisse avoir l'heure. Vous allez me dire : "Tout le monde a un téléphone" ou encore "Ton pc l'a" mais personnellement, je suis un joueur plein écran. Avec un pc moyen gamme, à chaque fois que je veux faire apparaître mon écran d'accueil et que je retourne sur le jeu (j'utilise une seconde pour regarder l'heure) et bien, mon ordinateur ne va pas afficher instantanément le jeu. Et pour des raids/activités demandant d'être ENTIEREMENT actif, ca peut être gênant… (Exemple : 1 Aggro en magma). En plus, l'heure pourrait être réellement la même que pour le CI puisque je me rappelle avoir raté des raids à xxH59 sur mon ordinateur.

Après ça reste quand même un petit gadget mais ca pourrait être utile pour + qu'uniquement les CI (je n'ai cité que 2 cas mais je pourrais en citer d'autres).

EDIT : Je serais donc POUR.

Cordialement, ratufu42330
    [V] SP8A 99+14 / 7M 32+5 / Cost 74M r7+7 TBR PvP !

Serveur 2 - Solare : EmpereurMilou
  • Suggestion déjà proposée sous l'ancienne formule (l'heure).

Cependant ma réponse ne change pas :

"Pour connaitre l'heure aujourd'hui c'est plutôt facile, tu as bien souvent ton portable sur toi, une montre ou un réveil. Ensuite libre à toi de mettre des petites alarmes sur ton ordinateur ou autre pour te prévenir."
  • Pour l’heure (et le canal) suffit de prendre un screen.

Le message en raid ... C’est de ta faute si tu te lances dans un raid au mauvais moment. Je suis d’accord que l’absence du message n’est pas spécialement logique mais on ne va pas « perdre » une suggestion pour ça quoi >.>

Contre
  • @TotemDeBois : On a rarement une heure précise avec les secondes sur son téléphone (oui parce que pour les activités tel que les CI qui se jouent réellement à des secondes prêtes). Puis il n'y a pas que pour le CI que cela peut être utile : Imagine un LOD, tu veux voir cb de temps il reste, FACILE tu as l'heure ! (je parle du LOD rené puisque le LOD cheva peut te donné approximativement l'heure)
    Puis une dernière chose toute simple, tu joues depuis longtemps mais tu es dans une activité qui te passionne !
    Résultat : Tu n'as pas vu l'heure passé ! Tu dois aller à ton entraînement de foot (ou bien tout simplement dormir ou encore ne pas passer ta journée sur le jeu, ou…) et bien tu as accès à l'heure sans forcément le vouloir !
    Après c'est sur il y a l'alarme si tu as une activité IRL de prévu, mais tu n'est pas toujours devant ton ordinateur, donc tu prends le risque d'être alarmé sans être chez toi ! De quoi énervé tes parents…

Après je crois que ce n'est pas une énorme partie de travail à faire pour ceci ^^

@DarKOlive:

DarKOlive wrote:

Pour l’heure (et le canal) suffit de prendre un screen
    Je n'ai pas bien compris là alt+f

Pour moi le canal aussi est gadget mais évite de perdre du temps pour les aggro magma, les drops au pigeons…

C'est pas parce que c'est gadget que c'est inutile ! En soit, un téléphoné est utile que pour téléphoné, le reste n'est que des gadgets.

Cordialement, ratufu42330

• @ratufu42330 C'est à nous d'adopter des comportements responsables. Si tu veux l'heure avec une précision du tonnerre tu règles l'heure de ton appareil avec ceci : time.is/fr/Paris . Ensuite en tant que joueur, ou même en tant qu'individu le mieux sera toujours de venir en avance pour être sûr d'être là pour l'activité ou le rendez-vous Cela s'applique même hors du jeu !

ratufu42330 wrote:

Après c'est sur il y a l'alarme si tu as une activité IRL de prévu, mais tu n'est pas toujours devant ton ordinateur, donc tu prends le risque d'être alarmé sans être chez toi ! De quoi énervé tes parents…
    Si tu n'es pas sur ton ordinateur, tu n'es pas sur Nostale, donc je ne comprend pas ce que tu cherches à démontrer.

ratufu42330 wrote:

C'est pas parce que c'est gadget que c'est inutile ! En soit, un téléphoné est utile que pour téléphoné, le reste n'est que des gadgets.
    Oh quelle grosse erreur. Tu penses vraiment que les enfants ou les ados veulent un téléphone pour téléphoner ? Soit, mais pourquoi veulent t-ils un smartphone alors qu'un téléphone "frigo" peut faire l'affaire ? Et même celui-ci te donnera l'heure ;) . Les portables sont devenues des mini-ordinateurs bourrés d'applications avec une connexion à internet. C'est la fonction "appeler" qui est désormais accessoire. De nombreuses études le prouve ! :)

The post was edited 3 times, last by TotemDeBois ().

• TotemDeBois wrote:

Si tu n'es pas sur ton ordinateur, tu n'es pas sur Nostale, donc je ne comprend pas ce que tu cherches à démontrer.
    Une alarme est préprogrammé pour sonner a tel heure voulu, il faut donc le faire chaque fois que l'on veut puisque si l'on voudrait justement que TOUT les mercredis à 17h30 l'alarme sonne pour prévenir une activité, il faudrait penser à chaque fois de la désactiver/réactiver.

TotemDeBois wrote:

Ensuite en tant que joueur, ou même en tant qu'individu le mieux sera toujours de venir en avance pour être sûr d'être là pour l'activité ou le renez-vous
    Je ne dis pas le contraire, il est sur qu'il est mieux de venir en avance mais si le temps passe vite et que, justement nous ne le voyons pas passé, il se peut que l'on rate l'activité ou le rendez-vous.

• ratufu42330 wrote:

Une alarme est préprogrammé pour sonner a tel heure voulu, il faut donc le faire chaque fois que l'on veut puisque si l'on voudrait justement que TOUT les mercredis à 17h30 l'alarme sonne pour prévenir une activité, il faudrait penser à chaque fois de la désactiver/réacti
    Une fois qu'une alarme est programmée, tu n'as pas non plus besoin de la déprogrammer. Si tu la laisse activée, elle refonctionnera le mercredi d'après ! Tu sembles confondre une alarme avec un minuteur.

ratufu42330 wrote:

Je ne dis pas le contraire, il est sur qu'il est mieux de venir en avance mais si le temps passe vite et que, justement nous ne le voyons pas passé, il se peut que l'on rate l'activité ou le rendez-vous.
    Cela rejoint ma première phrase : "C'est à nous d'adopter des comportements responsables."
  • TotemDeBois wrote:

Une fois qu'une alarme est programmée, tu n'as pas non plus besoin de la déprogrammer. Si tu la laisse activée, elle refonctionnera le mercredi d'après ! Tu sembles confondre une alarme avec un minuteur.
    Donc tu pars sur le fait qu'elle sonne même si tu n'es pas devant ton ordinateur ? Si tu avais, par exemple, (on repart avec le même exemple) déjà prévu d'aller à ton activité à 17h30 et que tu avais arrêté de jouer à 17h20 (si tu n'étais pas "absorbé" par ton activité).

Je pense que là nous partons un petit peu loin puisque la suggestion repose sur le fait d'apercevoir l'heure ainsi que le canal disponible. J'utilisais uniquement un exemple avec l'alarme.

TotemDeBois wrote:

"C'est à nous d'adopter des comportements responsables."
    Si seulement tous les joueurs étaient responsable, compréhensibles, sympathiques, ordonnées, prévoyants, respectueux...