Afficher le temps (EDIT : Sur NosTale)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Salut !

Je trouve que l'idée, bien que gadget, apporterait un petit plus.
    Pour les contres arguments, certes nous avons plein de moyens de regarder l'heure hors du jeu, ou encore la possibilité de mettre une alarme. Mais, prenons quelques minutes pour réfléchir aux mœurs des joueurs et à leurs situations, ensemble.
    Certains (comme moi) n'aiment pas avoir leur téléphone à côté en permanence, n'ont pas forcément de pendule dans la pièce.
    D'autres ont un PC plutôt ancien, qui, de se fait, a du mal à changer l'affichage de l'écran le jeu ouvert(et ont un blocage de plusieurs secondes à chaque capture d'écran)
    Ou encore, d'autres, lorsqu'ils sont dans le jeu, y sont à fond.
    Autant de choses qui font que l'on ne regarde pas forcément l'heure.

Certes personnellement cela ne m'apporterait rien, pourtant, je reste FAVORABLE à la suggestion.
    Pourquoi ? Pour rendre (peut être ?) le jeu plus confortable aux gens qui sont embêté par cela.

@opossum L'idée de l'horodateur dans le chat me plait beaucoup !

Cordialement
    Merhu'
    Je suis le Croisé Renégat,
    Brandissant la Lame du Berserker,
    Le Guerrier Mortifère,
    Le Gladiateur à tout jamais changé par les Moines Pugnaces.

En bref, je suis un épéiste !
  • Merci @Gradzy pour tes bon arguments :)

-

Solaal wrote:

Le problème c'est pas que c'est 100% inutile, ça peut être utile dans une certaine mesure mais entre des suggestions de rééquilibrage d'acte 4 et afficher l'heure ig vous m'excuserez mais me faut pas 3 jours pour me décider.

Sauf que je ne suis pas la pour parler de l'act4 et si tout le monde réagirait ainsi a chaque suggestion, le jeux n'avancera pas.
    Pourquoi créé une section suggestion, si a chaque suggestion, a 95% de cas, 1 personne va te dire "c'est une trop petite suggestions, elle et bien hein, ta une bonne idée, mais elle ne sert a rien car elle est trop petite" , retirez nous la fonction suggestion et faite ça directement par MP au GM alors, sa ira plus vite :)

Sinon pour l'heure, un petit widget qui ne cachera même pas 1% de l'écran ne ferais pas de mal :)
    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
    ( -.-)
    ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
    :hail:
  • Moi non plus je ne suis pas la pour parler de l'acte 4, c'était un exemple ça pouvait aussi bien être tout autre chose.
    Après dire qu'on est hautain non merci, concrètement certains ici me connaissent et peuvent dire que je suis encore respectueux là enfin bref c'est pas le sujet.

La section est la pour que les gens donnent leur avis, pour la plupart des contres, c'est car la suggestion ne nous semble pas une priorité absolue et qu'il y a actuellement, beaucoup mieux pour le vote Trimestrielle.

Et entre nous je pense que l'on a pas de compte à rendre sur notre pour ou notre contre, on a encore la politesse de s'expliquer (et c'est dans les règles de la section en plus donc bon).

Pour ajouter un dernier mot, qui sera ma dernière intervention sur la suggestion, on ne va pas me dire qu'il faut 3h pour double tap la touche windows, look sa pendule, sa montre ou son tel. Bientôt faudra la date aussi...
  • Bonjour / bonsoir

Avis personnelle c'es bien d'avoir l'heure sur le jeux perso en dessous de la carte ou quelque part car, cela arrive qu'en plein en écran on vois pas l'heure du pc car faire du retour windows certain pc aime pas trop cela fait crash souvent le jeu (ces le cas de moi) après faire des alarmes sur le téléphone ces bof car certain on pas de téléphone.

Perso je suis " Pour "

Après certes cela vas pas amélioré le jeu mes juste donné une petite heure serai bien.
    Comme j'ai lus le sujets certain mmorpg on l'heure cela es bien pratique quand tu veux lancer " Raid " ou " CI " ou " Autre "

Cordialement Wartal
  • Bonjour,

En raison du faible intérêt de cette suggestion aux yeux de la communauté et du fait que les joueurs sont majoritairement contre, cette suggestion est refusée.
    Merci tout de même de l'investissement dont tu as fais preuve

Je ferme !